VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Crisis for ever !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Crisis for ever ! Empty
MessageSujet: Crisis for ever !   Crisis for ever ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:36

Je vous propose ma deck list pour deux raisons :avoir votre avis dessus et rehaussez l'image de la deck list de crisis (du moins je l'espere)

4 Boris, personnal servant of dr doom
4 San, the alienated one
2 Silver Surfer, skyrider of the spaceways
1 Charaxes, moth monster
4 Dr Doom, richard's rival
3 Dr Doom, diablic genius
1 Garth, tempest, atlantean sorcerer
1 Dr Doom , power hungry
1 Lex Luthor metroplolis mongul
1 Aquaman, lord of atlantis
1 Dr Doom, sorcerous savant
1 Aquaman, king of the seven seas
1 Koriand'r starfire, x'hals fury
1 Ra's al Ghul, the demon's head

3 Doomstatd
1 Slaughter Swamp

4 Reign of terror
4 EomE
4 Crisis on Infinite Earth
4 Acrobatic Dodge
3 Mystical paralysis
3 Mobilize
3 Savage Beatdown
2 Meltdown
2 Faces of Doom
1 Death of the Dream

Vous connaissez tous le deck mais je vais juste eclaircir mes combos et mes choix :

Charaxes, grace a crisis, arrive en jeu gratuitement. Il permet donc a dr doom a 3 et a 6 de "piocher" une carte ou d'en reutiliser une. Il a le vol, ce qui manque au deck, offrant egalement un boost de force pour une team attaque eventuelle ou de gerer un gros tour avec savage (il est facile de jouer 2 savages dans ce deck^^).

Je prefere esquive a cover fire parce qu'il permet en debut de partie de gagner 3 pv et de sauver le cosmic du surfer.

Le death est une tres bonne idée par contre pour ce deck. J'avoue que je me suis inspiré de la deck list, elle permet en complement a meltdown de faire tourner le deck ou de gerer des cartes de l'adversaire.

Pour le choix des persos je pense que c'est evident peut etre excepté en t6 avec aquaman. Testez le, vous jugerez par vous meme. Il regule la curve du deck lorsque l'on doit discarder un gros tour en debut de partie. Il permet aussi de recuperer un plot twist lors de son arrivée en jeu.

Koriand'r et paralysie vont trop bien ensemble je trouve. Elle a un rapport en un contre un enorme. Il est difficile de la gerer si vous faites deux paralysies dans le tour (ce qui arrive frequement dans ce deck). C'est une gamma bombe pour l'adversaire au tour 7.

Jouer 4 crisis pour l'opti de pioche et ainsi augmenter mes chances de 2 reign au tour 4 me semble plus fort. J'avoue ne pas trouver l'utilité de clash dans ce deck. Le fait de jouer crisis me permet de faire tourner mon deck grace a la combo dr doom richard charaxes^^ et d'en avoir un sous le coude au cas ou on me le casse.

Le fait de jouer tres peu de persos me permet d'augmenter mes chances d'avoir un plot ou un lieu (combo avec rha's al ghul) sur ma ressource.

San est irremplacable et vu le nombre de tuteurs 3 fatalys genius ça suffit largement.

Le dr doom a 5 est tutorisable avec visages en cas de less de tuteur et j'avoue qu'avec un savage ou une esquive en ressource row, il est difficile a gerer.

Je pense comme vous, le deck crisis est de loin le meilleur deck en golden. Il est difficile a jouer mais il reste, malgré un nombre incalculable de parties, toujours aussi plaisant a jouer. Et par sa fiabilité et sa capacité a s'adapter, il est impressionant. C'est ce genre de deck qui m'empeche d'arreter Vs. Pensez a moi si vous le jouer en esperant que vous l'apprecirez. Merci a tous a bientot pour une partie peut etre bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Crisis for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Crisis for ever !   Crisis for ever ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:01

Joli decklist

Le dilemne du moment qu'on a c'est:
doomclash ou doomcrisis?

Clash te permet de faire lock Doom4, Lex, Doom 6

Crisis te stabilise le deck, permet le mobilize, et permet de dropper regulierement doom 3

Ma version est assez anti aggro (a froce de me faire rouler dessus par tnnb ou quickate, lorsque mes sorties etaient moyenne)

les keycards que je joue qui ne sont pas dans ton deck

- Political pressure : indispensable pour donner l'avantage contre tnnb (meilleur deck golden je pense, le plus polyvalent et qui craint le moins des saloperies)

- Kristoff Von doom (a la place du doom 5) : défonce le match mirroir

- uncertain legacy (a la place des faces of doom, c la meme mais "en mieu, en plus tot): te permet de refaire boris ou autre

- puppet master (unafiliated): aide vachement sur le matchup
VS swarm (tnb, quick)

- mr sinistre dropp 5 mvl (gere pas mal de deck chiant)

- Omnipotence (a fond!)

- je prefere kill avec psycho pirate / omnipotence suir pathetic attempt

entre autre chose!

Je serais tres heureux de tester ta version en mirror match contre la mienne sur le net ou IRL!
Je met ma compo demain matin sur ce post pour qu'on puisse arriver a un truc sympa!

J'aime bien certaines des tes nouveautées! mais je les sens pas trop pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Crisis for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Crisis for ever !   Crisis for ever ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:38

A part le charaxes ça fait bien un moment que je joue cette version excepté a la place de death ou j'ai essayé time thief (super fort contre les decks toolbox) et suppression astrale (super fort contre les match miroir).

Tu devrai essayé charaxes, avant je tournai avec 4 fatalys et cette option allege vachement la curve.

Sans aucun doute, pour moi c'est doom crisis plutot que doom clash. Le lock Doom t6 est useless, a partir du moment ou tu geres les persos je vois pas l'interet de gerer les plot twist.

Si tu comptes jouer pression politique tu dois enlever charaxes et rentrer un human torch. Puis tu dois enlever death of the dream et rentrer politique pression.

Pour omnipotence, c'est ou tu joues meltdown ou tu joues cet ongoing. Perso je prefere meltdown car il te permet de gerer fat et de faire reign au tour 4. Il t'offre 2 pv (ça m'a fait gagner contre galactus t9^^) et te permet de recycler ta ressource row. Omnipotence est a mon gout trop lent, au tour 5 le match est casi terminé et les plot twist contre les decks agressifs sont deja joué^^.

Je vais essayer kristoff a la place de doom t5 et essayer uncertain legacy (bien vu pour cette carte^^).

Mr sinister est jouable que si tu joues straight a coté. Au t5 si t peux pas le tutoriser parce que crisis a ete cassé (se qui arriver souvent), j'en vois pas l'interet.

Puppet a pas sa place dans ce deck, j'en ai monté un et je trouve qu'il faut une structure trop importante autour pour le rentabiliser.

Pour une partie online, si tu veux kyle m'a installé magic online, je te filerai mon telephone en mp si tu veux ça serai sympa de jouer ,)

Voici la nouvelle deck list :

4 Boris, personnal servant of dr doom
4 San, the alienated one
2 Silver Surfer, skyrider of the spaceways
1 Charaxes, moth monster
4 Dr Doom, richard's rival
3 Dr Doom, diablic genius
1 Garth, tempest, atlantean sorcerer
1 Dr Doom , power hungry
1 Lex Luthor metroplolis mongul
1 Aquaman, lord of atlantis
1 Dr Doom, sorcerous savant
1 Aquaman, king of the seven seas
1 Koriand'r starfire, x'hals fury
1 Ra's al Ghul, the demon's head

3 Doomstatd
1 Slaughter Swamp

4 Reign of terror
4 EomE
4 Crisis on Infinite Earth
4 Acrobatic Dodge
3 Mystical paralysis
3 Mobilize
3 Savage Beatdown
2 Meltdown
2 Uncertain Legacy
1 Death of the Dream

Voici comment je vois ta deck liste et dis moi se que tu en penses :

Version avec omnipotence et pression politique :


4 Boris, personnal servant of dr doom
4 San, the alienated one
2 Silver Surfer, skyrider of the spaceways
4 Dr Doom, richard's rival
3 Dr Doom, diablic genius
1 Human Torch, the invisible man
1 Garth, tempest, atlantean sorcerer
1 Kristoff Von Doom, pretender to the throne
1 Mr Sinister, visionary geneticist
1 Aquaman, lord of atlantis
1 Dr Doom, sorcerous savant
1 Aquaman, king of the seven seas
1 Carnage, symbiote surfer
1 Psycho-Pirate, Roger Hayden

3 Doomstatd
1 Slaughter Swamp

4 Reign of terror
4 EomE
4 Crisis on Infinite Earth
4 Acrobatic Dodge
3 Mystical paralysis
3 Mobilize
3 Savage Beatdown
2 Omnipotence
2 Uncertain Legacy
1 Pression politique
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Crisis for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Crisis for ever !   Crisis for ever ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:24

Ma version du moment!


4 Boris
4 Puppet Master MOR
3 San
4 Dr. Doom richards rival
4 Dr Doom Diabolica genius
1 Human Torch invisible man
1 Krsitoff Von Doom
1 Mr Sinister visionary geneticist
1 Lex luthor metropolitan Mongul
1 Dr Doom Sorcerous savant
1 Mimic earth 12 infected *
1 Human torch Herald
1 Aquaman KOTSS
1 Starfire xhal fury
1 Psycho pirate roger hayden

29 characters


4 Crisis on ifninite earth
3 Uncertain legacy
3 Mobilize
4 Enemy of my Enemy
3 Omnipotence
1 Political Pressure
1 Meltdown
1 Time Thief
3 Mystical paralysis
4 Reign of terror

27 PT


3 Doomstadt
1 Latveria

4 Loc


total 60

Oui j'avai zappé de te parler de time thief mais il fait le cul et est meme pas contrable par Pathetic Attempt

bref voila un peu où j'en suis, je t'avoue que je ne le joue pas des masses en ce moment!

J'ai d'autres préocupations de decks comme le Dual Legends Silver

Ou d'autres decks de golden qui gere pas mal le Doom (genre TNNB) sans matchup plié non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Crisis for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Crisis for ever !   Crisis for ever ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:27

Juste quelques precisions

- pourquoi le aquaman T6? en quoi tu le rentabilise tant a part le CA/ Recup un plot?

- Garth apres tous mes test j'ai fini par le virer, je le trouvais jamais vraiment rentable, payer 3 c'est cher et kristoff/Lex m'ont toujours pluss servit sur table


- Silver surfer pourquoi pas , j'ai jamais vraiment adhéré mais piocher un reign de pluss, why not

- C'etait pourtant une de tes idées la Koriand'r a 7! Pourquoi tu repasse a carnage maintenant?

Sinon j'aime bien l'aspect global ca fait une variante de ma version, ca peut etre sympa!
T'as pas peur d'etre short avec 2 omnipotence?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Crisis for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Crisis for ever !   Crisis for ever ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:23

si j'enlve garth c'est pour jouer Mr sinister alors :p mais j'avoue que garth m'a fait gagner pleins de parties rien que le fait de reutiliser une parlysie ou un simple tuteur^^ pour moi ça me double un plot.

Dans l'esprit de pirate je trouve que le coté agressif de carnage convient mieux, si tu stun au t7 avec koriand'r generalement le t6 sera au cimetiere.


Aquaman t6 te permet de recupéré un perso de ta curve, vu que tu en joue casi en 1 exemplaire, tu prend aucun risque a discarder en debut de partie et le but c'est de jouer deux fois la meme carte donc il convient super bien. le fait de jouer unlegacy ça renforce encore plus.


2 omnipotence ça suffit, silver surfer te fait le café et te l'amene au lit :p
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Crisis for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Crisis for ever !   Crisis for ever ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:49

Mhh why not, je trouve mimic plus déglingué a ce niveau, surtout que des decks anti control qu'on commence a jouer sur paris en ce moment sont assez chiant, c'est plus aussi simple que de refaire des para etc... ^^ Mais l'idée est pas mal, disons chacun sa sauce!

Perso c'est la défense de carnage qui me dissuade!

Je pense que le deck a du style, il faudrait tester:

Ca vous branche de faire un Golden Age king a la francaise sur ce site?

On doit bien avoir 8 Players :p
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Crisis for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Crisis for ever !   Crisis for ever ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:25

les gars, êtes-vous sûrs qu'il faille un tour 8 dans le deck crisis ?
les ricains (Evildave en tête) pensent que dans ce deck ce n'est pas la peine, vu que l'on a déjà 2 tours 7 (aquaman et carnage).
merci pour votre avis.

Beastboy, si tu veux faire un golden age king, viens à Lyon dimanche prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Crisis for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Crisis for ever !   Crisis for ever ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:25

C'est chaud pour moi ces samdi- dimanche, je fait ce que je peux pour tenter de venir mais bon! c'est ultra chaud ce week end, c'est le genre de truc que je saurais juste avant!

Je trouve que justement, si on a pas time thieffé le t8 adverse, et que la partie se finit en stall au tour 7 (exemple no starfire active), entre les paralysis etc, celui qui n'a pas de tour 8 prend trop cher...

Psycho pirate + T7 VS Aquaman + carnage...., ne serait-ce qu'en puissance

Bref, evildave pourtant il est vraiment bon, faudrai voir en jouant contre lui comment il amene la win au T7 automatiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Crisis for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Crisis for ever !   Crisis for ever ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:30

j'ai un deck puppet qui se fini au t7, je vais rajouter un t8 car kyle et moi on s'est appercu que dans un deck stall un bon t8 ça fini un deck et cloture la partie. apres evil est peut etre un bon joueur mais il joue pas le deck a notre place donc voila apres c'est que du choix et du game play :p
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Crisis for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Crisis for ever !   Crisis for ever ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:42

Black cat à 2 ou sage a 3 seraient pas meilleur que charaxes pour lutter contre PA ou omnipotence T4 et t5?
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Crisis for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Crisis for ever !   Crisis for ever ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:46

Charaxes? je comprend pas ta phrase ^^

Tu veux dire, au lieu de mettre charaxes, mettre une sage/ black cat?

Si tel est le cas, oui dans un sens, bien que sage se fasse facilement crever et a un avantage limité dans le temps... black cat resiste pluss mais est moins efficace....

Si t'arrive facilement a envoyer charaxes a la poubelle, la synergie semble meilleure pour l'equilibre de ton deck, bien qu'honetement, sage soit une réelle plaie et peu ralentir un deck au point de te donner un avantage decisif

J'ai pas trop l'habitude de jouer charaxes donc je penche evidemment plutot Sage!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Crisis for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Crisis for ever !   Crisis for ever ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:05

je vais rester avec charaxes meme si la sage est meilleur, la combo est trop sympatoche pour s'en passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Crisis for ever !   Crisis for ever ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis for ever !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crisis - Divinity
» [Golden Age] Doom Crisis
» [GOLDEN] Doom CRISIS
» [GOLDEN] Luthor Crisis (Version du 21/03/2008)
» Crisis on infinite earths + Enemy + Loyaulty + Non affilié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: