VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vs-Corp: CRETEIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Vs-Corp: CRETEIL Empty
MessageSujet: Vs-Corp: CRETEIL   Vs-Corp: CRETEIL Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:54

Après une nouvelle soirée Vs à Créteil, j'ai créé ce nouveau sujet pour tenir à jour les chroniques de ces rencontres épiques...
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Vs-Corp: CRETEIL Empty
MessageSujet: Re: Vs-Corp: CRETEIL   Vs-Corp: CRETEIL Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:33

Jonathan Brami Likes this Topic!

Corporation Medecine creteil Bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Vs-Corp: CRETEIL Empty
MessageSujet: Re: Vs-Corp: CRETEIL   Vs-Corp: CRETEIL Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:11

Hier Soir, quelques Cristoliens: Beastboy, Samuel, Colas et Didaho, se sont retrouvés autour de quelques decks pour partager de frissons golden et autres aventures épiques.

Chapitre 1: Où l'Or côtoie les dorures

Beastboy armé d'un Checkmate Golden (Merlynisé) affronte Didaho équipé d'un fatras Bad-Press-Neutron. Malgré tous mes efforts je ne parviens pas à controler au drop 5 comme je le souhaiterais et même si je parviens à neutraliser le premier Merlyn qui se présente T4 grâce à un Ka-Boom fort bien venu, et que par ailleurs il ne peut jouer aucun plot durant toute la partie (Merci Radioactive man), je fini par céder après que le second Merlyn (encore lui) aura fait un peu le ménage.
La partie se fini T8 par la victoire des checkmate, J'aime à croire que je n'étais pas loin.

Chapitre 2: Où l'Outsider ne s'en sort pas si mal

Pour le coup, nos 4 joueurs entrent en scène pour un Draft DWF (je conservais la boîte de boosts, non ouverte, précieusement depuis plus de 3 semaines). Le format était classique avec 3 boosts ouverts chacun. Très vite la panique s'empare de tous (ou presque) car les perso au-delà de drop4 sont quasi inexistants. Après avoir bien ri de la déconfiture annoncée, chacun peaufine son deck pour parvenir bringuebalant à ce qui suit:

Beastboy: Revenge Squad +/- Team Superman
Colas: Arkham Inmate principalement (28 perso, 2 PT) Aouch !
Didaho: Outsiders - Birds of Prey (avec le seul T5 des boosts ou presque)
Samuel: Insanity (avec Batmite en embuscade).

Le tirage est fait au dé:

1er Tour
Revenge Squad Vs Arkham: Revenge squad gagne
Outsiders Vs Insanity: Outsiders gagne

2ème Tour:
Arkham Vs Insanity: Arkham gagne (desynchronisation parfaite entre perso et PT pour l'équipe Insanity...Ouille!)
Outsiders Vs Renvenge Squad : Outsiders gagne (avec 2 passages clés: (i) Katana, Tatsu Yamashiro prend +7def lors d'une attaque en équipe T4 ou 5 donc un KO suit, (ii) Soul slicer vide encore un peu la table, juste ce qu'il faut, T6).


Chapitre 3: Où tout le monde fini néanmoins dévoré.

Face Au Deck GALACTUS (Beastboy), les trois candidats au suicide sont Doom (Samuel), Kang (Colas), Runaways (DIdaho).
Pas grand chose à dire d'autre que le massacre a bien eu lieu. Tout commençait comme à l'habitude, les 3 équipes mettent un peu de temps à se mettre en place pendant que Galactus sort ses héralds de ses manches et nous écorche vifs. L'effet Runawways fonctionne bien et ca meule ferme. Du coup T6 Galactus n'a plus de carte à piocher ! Growing Man à une douzaine de marqueurs +1/+1 et les 2 Dr Doom sont de sortie. Et c'est là que survient le drame, une planète maudite qui fait remonter les 15 Punishers Squadron de la pile KO vers la zone de combat.

La fin du combat n'est qu'un triste épilogue...


Vivement qu'on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Vs-Corp: CRETEIL Empty
MessageSujet: Re: Vs-Corp: CRETEIL   Vs-Corp: CRETEIL Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:23

Tres bonne soirée effectivement! A refaire le plus tot possible!

Quelques nuances pour le draft:
- Perso 5 inexistants (2 sont sorti sur tous les boosters)
- Teal Up inexistante (2 team up sur tous les boosters)

- Je jouais Revenge squad (super belle perspective au premier booster) splash Gotham (et sans team up ca roxx du poney)

Au construit je jouais Checkmate JSA standard build
Match assez palpitant (putain j'etai vraiment dans la merde) et effectivement il etait pas loin
Surtout quand il m'a stunbacké avec ses 2 nasty surprise sur des perso clef (on s'y attend pas vraiment en golden), et qu'il a evité ses stun avec from the shadows (no comment T___T)
Autant dire que je pouvais directement jeter mes boosts de def (Advanced warning seuil 3 pouvait pas passez, alors knightmare scenario encore moins!)
Deck tres interessant en face, tres tres belle partie. Je pense que si je m'etait chié dessus un peu plus sur la sortie il m'aurai éclaté.
heuresement que le Kaboom a pété mon rock, ca ma bien ralenti mais son lex luthor dropp 5 ( a banir du golden age svp merci) m'aurait fait ranger mon deck...
Revenir en haut Aller en bas
The Gotham Knight
Dr Doom
The Gotham Knight


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

Vs-Corp: CRETEIL Empty
MessageSujet: Re: Vs-Corp: CRETEIL   Vs-Corp: CRETEIL Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:13

La prochaine fois que vous vous faites une soirée du genre, prévenez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Vs-Corp: CRETEIL Empty
MessageSujet: Re: Vs-Corp: CRETEIL   Vs-Corp: CRETEIL Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:52

Quelques essais avec Beastboy pour le Dual Legend Silver.

1 Seul deck testé de mon coté, 3 du sien le tout en 4 parties. Comme d'usage, je suis plutôt Burn et lui plutôt contrôle --> score 2-2. Encore bien des choses à peaufiner.

A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Vs-Corp: CRETEIL Empty
MessageSujet: Re: Vs-Corp: CRETEIL   Vs-Corp: CRETEIL Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:37

Dans la perspective de plus en plus proche du premier Week-End de Mai Lyonnais, nous avons Beastboy, Samuel et Moi fait quelques Tests (pas encore ultimes).
  • D'abord un petit Draft (MUN cette fois, MEV il y a quelques semaines) histoire de reconceptualiser la notion de BombCard et de Mysplay variés.
  • Ensuite quelques RP, je crois que là, la poésie étant à l’œuvre chacun va camper sur ses acquis (quelques points seulement font la différence à la fin).
  • Enfin, et mal m'en a pris, quelques Golden, où le mien, après 7 sorties consécutives qui finissent au fond du fleuve de mon plus grand dépit, confirme l'adage suivant: "Une mauvaise sortie c'est une mauvaise sortie, 3 mauvaises sorties c'est un mauvais deck !". Bref de nouveau à l'ouvrage pour chercher quelques solutions plus stables (ouf ! une petite semaine sous les frimats de Bretagne va me faire du bien...).
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Vs-Corp: CRETEIL Empty
MessageSujet: Re: Vs-Corp: CRETEIL   Vs-Corp: CRETEIL Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:18

Hier, la Vs-Corp Créteil est remontée à la surface pour quelques respirations Vs.

Nous étions 4: Cyclop (Ulysse), Bestboy (Jonathan), Sam (Samuel) et Didaho (Stéphane).

1er temps Draft MUN:
Sam et Didaho gagnent 2 Matchs chacun.
Bestboy et Cyclop gagnent 1 Match chacun.

Fait marquant: Cyclop touche un Hulk Smash !!!

2ème Temps Draft MTU
Sam écrase la concurrence avec comme intervenant majeur un Duyal loyalty qui fait bien le ménage: Demogoblin " Discard a card >>> Recover or KO target stunned character. Use only once per turn."

Fait marquant: Didaho touche un Big leagues !!!

3ème et dernier temps:
Migga City Vs Wolverine direct : wolvy l'emporte de justesse car LA Wonderwoman , ambassador of piece est une vraie peste....

En attendant d'autres aventures
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Vs-Corp: CRETEIL Empty
MessageSujet: Re: Vs-Corp: CRETEIL   Vs-Corp: CRETEIL Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:15

Salut à tous,

Malgré une parenthèse parisienne conjoncturelle, VS survit encore par nos contrées franciliennes. Ulysse continu à me donner régulièrement du fil à retordre...Il m'a fait deux decks "himself" un S.H.I.E.D. et un TT-XMen patrticulièrement retords pour l'un et rush pour l'autre.

Pour fêter l'échéance maintenant très proche (fin du mois) qui verra quelques comparses de nouveau libérés après leurs dures études pour des combats en toutes amitié. J'organise, pour tous ceux qui le peuvent, un petit WE TCG à la maison (le 8 et 9 juin) ou nous verrons se succéder un samedi Magic TG et un dimanche VS. Bien évidemment les Lyonnais qui seraient par hasard, ou par volonté, de passage dans la région seront les bienvenus.

A+
DIdaho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vs-Corp: CRETEIL Empty
MessageSujet: Re: Vs-Corp: CRETEIL   Vs-Corp: CRETEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vs-Corp: CRETEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Ile de France-
Sauter vers: