VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tournoi Game Center Paris samedi 7 février

Aller en bas 
+3
Okita
Tenval
thanos1er
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenval
Poison Ivy
Tenval


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/01/2009

tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi Game Center Paris samedi 7 février   tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:11

tournoi tres simpa ! et je retiendrais une chose en particulier... Le shield qui gagner contre galactus !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi Game Center Paris samedi 7 février   tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:27

Tenval a écrit:
tournoi tres simpa ! et je retiendrais une chose en particulier... Le shield qui gagner contre galactus !!!! Laughing

Surtout le coup du LMD qui copie Galactus T7 ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi Game Center Paris samedi 7 février   tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:31

Ouais ça c'était grand^^. Mais ce qui m'a le plus amusé c'est la rencontre AGL/Brotherhood que j'ai faite au premier tour du BYOS, à la fin du T5 ça s'est terminé -18pv à -10pv^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi Game Center Paris samedi 7 février   tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:41

Excellent tournoi ça fait plaisir de rejouer à versus dans ce contexte là :-)

On sent qu'on a plus trop l'habitude de jouer sur la longueur, la finale était éprouvante avec 9 tours !!
Effectivement on a fait pleins d'erreurs et la partie fut acharnée, en tout cas j'ai bien dormi après ^^

J'espère que François organisera d'autres tournois avec les joueurs d'Evreux présents la prochaine fois !
Par contre pitié pas de tournois golden ça n'a à mon avis plus aucun sens dans le contexte actuel, je pense qu'il faut aller vers des tournois à thème et si possible funs. Le format mi-scellé mi construit est vraiment sympa, un draft de tant en tant serait le bienvenu également :-) (et pourquoi pas du raid deck par équipe ? )

A bientôt j'espère,
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi Game Center Paris samedi 7 février   tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:27

Ketrus a écrit:
Le format mi-scellé mi construit est vraiment sympa, un draft de tant en tant serait le bienvenu également :-) (et pourquoi pas du raid deck par équipe ? )

A bientôt j'espère,
Antoine


Mi-scellé, mi-construit ???
Vous faites une partie des rondes en scellé et l'autre en construit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi Game Center Paris samedi 7 février   tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:34

philippe a écrit:
Ketrus a écrit:
Le format mi-scellé mi construit est vraiment sympa, un draft de tant en tant serait le bienvenu également :-) (et pourquoi pas du raid deck par équipe ? )

A bientôt j'espère,
Antoine


Mi-scellé, mi-construit ???
Vous faites une partie des rondes en scellé et l'autre en construit ? Very Happy

On a fait les 3 premières rondes en scéllé MEV puis 3 rondes en construit et le top 4 en construit également.
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi Game Center Paris samedi 7 février   tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:51

Le top 4 c'est, c'est pour rattraper le draft par le construit ou contraire!

Par contre je plussoie ketrus: pas de golden (mais pas de silver ou modern pour autant, pas de cartes perso!!).
Des themes!!!!
Et...
Des drafts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi Game Center Paris samedi 7 février   tournoi Game Center Paris samedi 7 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi Game Center Paris samedi 7 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Game Center Paris samedi 8 mai
» Tournoi Game Center Paris samedi 28 mars
» tournoi Game Center Paris samedi 18 avril
» Tournoi Game center Paris samedi 10 octobre
» Paris le samedi 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Ile de France-
Sauter vers: