VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (TT) Cassie Sandsmark et Tim Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

(TT) Cassie Sandsmark et Tim Drake Empty
MessageSujet: (TT) Cassie Sandsmark et Tim Drake   (TT) Cassie Sandsmark et Tim Drake Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:58

ramolossJ'ai vu cette question sur un forum US mais les réponses proposées étaient parfois contradictoires donc je sollicite votre avis.

Cassie Sandsmark, Tim Drake et Garth attaquent en équipe Thing (16/16 pour 7). Mon adversaire choisit d'étourdir Garth et j'utilise le pouvoir de Tim Drake. Puis-je désigner Cassie Sandsmark comme "victime" du pouvoir de Tim Drake ou suis-je obligé de choisir quelqu'un d'autre ? Si je le peux, est-elle étourdie par ce pouvoir ou considère-t-on toujours que l'étourdissement vient de Thing et donc elle n'est pas étourdie ? Dans ce cas-là, ce serait une combo pas trop mauvaise, non ?

D'avance merci.
_____________________________________________________________

Tim Drake Robin, Young Detective, Character, Teen Titans, 2, 2/3
If a team attacker you control would become stunned, you may stun another team attacker you control instead.

Cassie Sandsmark Wonder Girl, Zeus's Chosen, Character, Teen Titans, 5, 9/9, Flight
Cassie Sandsmark cannot be stunned by a character with a cost of 6 or more.

dimensional man
slu,

j'vais essayer de répondre à ta question pour une fois (avec mon expérience de yugioh) ^^

1 / tu considères donc que c'est la capacité de tim Drake qui stun casssie sandmark, et non pas 'la chose', donc elle est stun

2 / tu considères que c'est 'la chose' qui stun cassie, via le pouvoir de tim Drake, mais comme elle ne peut pas être stun, elle n'est pas considérée comme une cible valide pour l'effet de tim drake, donc tu dois choisir une autre cible

voila, dans les 2 cas le combo est invalide, après il reste la 3 (toujours selon yugioh)

3 / hum, les teens titans sont une équipe qui marche fort, faisons donc pencher les rulings en leur faveur ^^

bon, j'ai pas répondu à ta question, du coup, mais il me semble que c'est la réponse 2 (casssie cible non valide pour l'effet de Tim Drake)

Tryfax
moi je dirais que tu peut selectionner cassie mais qu'elle ne peut etre stun donc aucun de t perso n'est stun...mais bon c pas une reponsse officiel

Tetar
Zolkov a écrit:
il me semble bien que cassie, comme red star, permettent bien une "combo" en team avec tim drake sur la table et que donc elle est devient la cible du stun et n'est pas stun grace a sa capacité ...



Red Star, Leonid Kovar :

Character, Teen Titans, Recruit 4
7 ATK/6 DEF
Range

Whenever Red Star becomes powered-up, he cannot be stunned while attacking this turn.

Pay 1 resource point >>> Target player loses 5 endurance. Use this power only once per turn and only if you control another Teen Titans character


ben oui ca marche tout à fait et elle n'est pas stunnée par Tim
Tim te permet de selectionner un autre team attaker qui va etre stunné
apres si ce dernier est protégé par un effet qui l'empeche d'etre stunné tant mieux!

donc OUI c'est possible!!

Marc H
Hello,

La combo marche effectivement avec Redstar mais pas avec Cassie.
Etant donné que c'est le pouvoir de Tim qui la stun, sa capacité n'est pas appliquée et elle est effectivemnt stun.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
(TT) Cassie Sandsmark et Tim Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TT) Cassie Sandmark et Koriand'r <> Starfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: