VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (TT) Donna Troy et Total Anarchy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

(TT) Donna Troy et Total Anarchy Empty
MessageSujet: (TT) Donna Troy et Total Anarchy   (TT) Donna Troy et Total Anarchy Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:56

ramoloss
Lorsque Donna Troy est étourdie tandis que Total Anarchy est en jeu, leurs effets se déclenchent en même temps. Retourne-t-elle dans la main de son propriétaire ou est-elle mise KO ? De quels facteurs cela dépend-il (de l'initiative, de la phase ou de l'étape a priori d'attaque, etc.) ?

D'avance merci.
_______________________________________________________

Donna Troy Wonder Girl, Amazon Warrior, Character, Teen Titans, 2, 5/3, Flight
As an additional cost to recruit Donna Troy, reveal another Teen Titans character card from your hand.
Whenever Donna Troy becomes stunned, return Donna Troy to owner's hand.

Total Anarchy, Plot Twist, 1
Ongoing: Whenever a character with a cost of 3 or less becomes stunned, KO that character.

En fait, la question s'est posée ce week-end pendant un tournoi construit. L'adversaire des Teen Titans avait l'initiative et Total Anarchy en jeu. Il pouvait attaquer Donna Troy mais m'a demandé avant ce qui allait se passer. J'ai jeté un rapide coup d'oeil dans le livret de règles et j'ai décidé sur le coup ceci : s'il attaquait Donna Troy alors elle remontait dans la main, s'il ne l'attaquait pas mais que le joueur Teen Titans attaquait avec pendant son étape d'attaque et qu'elle était étourdie, alors elle était mise KO. Je me suis basé sur les deux règles ci-dessous. Cependant, j'aimerais avoir une confirmation a posteriori pour être rassuré ou à défaut ne pas reproduire l'erreur si c'en est une.
_________________________________________________

703.3 If multiple triggered effects trigger simultaneously, they will all be added to the chain the next time the game instructs players to add triggered effects to the chain. The primary player gets to choose in what order his or her triggered effects go on the chain, and then they are added to the chain. Then the next player clockwise from the primary player gets to choose in what order his or her triggered effects go on the chain, and then his or her triggered effects are added to the chain on top of the previous player's. Then the next player clockwise from that player does the same, and so on.

Primary Player
The primary player is the player whose step it is, if players are in a step or a substep. If players are not in a specific step or a substep, then the player who has initiative this turn is the primary player.

Axarius
Alors si je ne me trompe pas, les deux effets devrait être résolu ainsi. L'effet de "total anarchy" dépend du fait qu'un perso coutant 3 ou moins soit stunner, inversemement le pouvoir donna troy ne cible qu'elle même comme condition pour fonctionner, donc elle est indépendante.

De ce fait on résolverait le total anarchy en dernier et donna troy serait sauver puisque resolu en premier dut a son statut d'indépendant.

ramoloss
C'est vrai pour des modificateurs continus. Les pouvoirs avec "whenever" ne sont-ils pas plutôt des pouvoirs déclenchés ? Je ne sais plus...

Marc H

Alors on va essayer de clarifier un peu tout ça :

Avec Donna Troy et Total Anarchy, nous sommes en présence de deux effets déclenchés qui sont activés au même moment.
Dans ce cas, on met d'abord dans la chaîne les effets du joueur actif (il choisit l'ordre) puis les effets de l'adversaire (il choisit l'ordre). Ensuite, on résout comme d'habitude en commençant par les effets mis les derniers dans la chaîne.

Dans l'exemple choisit, si un joueur contrôle les deux effets, il choisira l'ordre dans lequel il souhaite les appliquer et pourra, au choix, KO Donn ou la remonter en main. Si les effets sont contrôlés pâr deux joueurs différents, ça dépendra uniquement de qui est le joueur actif.

Le problème des effets dépendant don tparle axarius ne concerne que les effets continus. Ca n'a donc rien à voir dans le cas présents
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
(TT) Donna Troy et Total Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: