VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rumeurs en séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Rumeurs en séries Empty
MessageSujet: Rumeurs en séries   Rumeurs en séries Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:23

Salut,

Je fais un peu de pub pour un pote qui commence un petit programme diffusé sur TLM toutes les 2 semaines avec comme sujet les news des séries télés.
Cette émission en est à ses débuts, la réalisation n'est pas encore complètement au point, mais certains sketches sont très sympas. Attention Humour Absurde drôle à l'intérieur.

N'hésiter pas à le regarder en streaming sur le site de TLM. Pour visionner l'épisode 4 cliquez sur le lien ci dessous:

Rumeurs en séries Ep04


Si ça vous plait, n'hésiter pas à faire passer. Notre but secret est de devenir le meilleur streaming de TLM. Pour info le record est de 14083 vision pour la vidéo sur Devedjian. Moi je dis, que ça se bat facile. Sinon l'objectif est le Top 10 avec 2375 visionnage.

A plus tard.

Ps: Si vous avez des questions ou si vous voulez participer à l'émission, envoyer un mail à l'adresse suivante: rumeursenseries@tlm.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
Rumeurs en séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Bar du Forum :: Loisirs et Jeux :: Ciné/Télé-
Sauter vers: