VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wizkids out c'est la fin d'Heroclix

Aller en bas 
+4
spiderclix
vincentjannin
philippe
Jones
8 participants
AuteurMessage
Jones
Beast Boy
Jones


Nombre de messages : 69
Localisation : Vienne
Team préférée : Brotherhoods - Gotham
Date d'inscription : 03/03/2008

Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Empty
MessageSujet: Wizkids out c'est la fin d'Heroclix   Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:17

Yo à tous

Je sais qu'il y a parmi vous des joueurs d'Heroclix (enfin j'en connais au moins un Very Happy )

Hé bin voilà, Wizkids ferme ses porte, bye bye Heroclix et Pirates (entre autres)

Plus d'info sur tric trac ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=6810
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Wizkids out c'est la fin d'Heroclix   Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:50

Mouaih...

Ca fait déja quelques temps que je ne m'intéressais plus trop aux nouveaux produits d'Heroclix.
Marre de (re)voir toujours les mêmes figs, tandis que d'autres ont été boudé par les concepteurs du jeu... Evil or Very Mad

Enfin, y aurait trop à en dire...


Dernière édition par philippe le Mar 18 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Beast Boy
Jones


Nombre de messages : 69
Localisation : Vienne
Team préférée : Brotherhoods - Gotham
Date d'inscription : 03/03/2008

Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Wizkids out c'est la fin d'Heroclix   Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:18

Voui j'avoue que ça m'a pas plus déridé que ça non plus

Maintenant c'est quand même balot d'avoir inventé ce qui pour moi est le système du siècle pour le jeu de fig (le clix) et finir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Wizkids out c'est la fin d'Heroclix   Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:09

perso cela ne me gêne pas non plus, je n'achetais plus que quelques figs par extension...
Revenir en haut Aller en bas
spiderclix
Haywire



Nombre de messages : 1
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/03/2009

Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Wizkids out c'est la fin d'Heroclix   Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:34

Salut Very Happy , c'est juste pour dire qu'héroclix ne va pas mourir et j'espère qu'il en sera de même pour VS (je ne joue pas mais possède quelques cartes et je jette un coup d'oeil regulier sur votre forum Smile ). Toutefois si VS devait disparaitre et trouver un repreneur qui relance le jeu à partir de zero ou un équivalent, je suis persuadé que je m'y mettrai Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Wizkids out c'est la fin d'Heroclix   Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:04

Salut SpiderClix. Les jeux ne meurt pas et tu as bien raison de le souligner, tant qu'il reste des joueurs.
Si jamais tu voulais te mettre à VS tu pourras essayer avec les Sets à imprimer que les fans sont en train de développer.

Pour ce qui est de Clix si le jeu n'est pas mort il a pris du plomb dans l'aile depuis le départ de Wizkids. Mais cela reste un jeu très prenant. DOnc tant qu'il y aura des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Wizkids out c'est la fin d'Heroclix   Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:18

A Paris on est toujours une quinzaine en tournois comme avant mais le souci c'est que les gens sont plus frileux au niveau par exemple des achats dans la mesure où on ne sait pas ce que ça va donner. Donc pour l'instant la communauté n'est pas au top mais au final on s'en sort pas trop mal. Mieux qu'à VS en tout cas! Mais ça fait moins longtemps que le jeu bat de l'aile^^.
Revenir en haut Aller en bas
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Wizkids out c'est la fin d'Heroclix   Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:40

A Evreux on est toujours Actif a VS certes dégouté mais toujours actif on est une assez grosse communauté
Revenir en haut Aller en bas
grég37000
Haywire



Nombre de messages : 3
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/09/2010

Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Wizkids out c'est la fin d'Heroclix   Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:13

pour info heroclix n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Empty
MessageSujet: Re: Wizkids out c'est la fin d'Heroclix   Wizkids out c'est la fin d'Heroclix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizkids out c'est la fin d'Heroclix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Bar du Forum :: Loisirs et Jeux :: Jeux-
Sauter vers: