VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ligue Versus en Rhône-Alpes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:16

MAJ après modern legend
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:27

pour info, trois parties entre Juju et moi après le modern legend de vendredi (j'vous dis pas à quelle heure on a fini affraid ):

Philippe (Beast Boy legend) 2 - Julien (cyclop legend) 1

A noté que son deck est incomplet mais reste malgrès tout difficile à combattre.
Les 3/4 de ses perso sont cachés et il fait des vilaines attaques, exemple:

T6 il a l'initiative et attaque avec cyclop (MEV T3) et X23 (MEV T4), mon Beast Boy T6 (avec 6 +1/+1, soit 18/18); il joue un savage beatdown, mon BB se retrouve KO sans que je lui fasse le moindre stun, puisqu'après il me sort un PT qui lui permet de détaper cyclop, pour qu'il refasse une team attaque... Argh... pale
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:08

philippe a écrit:
pour info, trois parties entre Juju et moi après le modern legend de vendredi (j'vous dis pas à quelle heure on a fini affraid ):

Philippe (Beast Boy legend) 2 - Julien (cyclop legend) 1

A noté que son deck est incomplet mais reste malgrès tout difficile à combattre.
Les 3/4 de ses perso sont cachés et il fait des vilaines attaques, exemple:

T6 il a l'initiative et attaque avec cyclop (MEV T3) et X23 (MEV T4), mon Beast Boy T6 (avec 6 +1/+1, soit 18/18); il joue un savage beatdown, mon BB se retrouve KO sans que je lui fasse le moindre stun, puisqu'après il me sort un PT qui lui permet de détaper cyclop, pour qu'il refasse une team attaque... Argh... pale

OK Ju et Phil +4 pts
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:50

plus que quelques jours avant la fin de la première saison de la league RA.

le premier vainqueur sera a priori notre ami Kyle7 qui a particulièrement brillé lors des deux tournois de janvier... reste maintenant à trouver une idée pour le lot qui lui ira bien scratch


Dernière édition par vincentjannin le Mar 27 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:38

J'ai une idée. Avoir le droit d'avoir les chevilles qui enflent sans prendre de Warning de toute la prochaine Ligue... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:20

Kyle7 a écrit:
J'ai une idée. Avoir le droit d'avoir les chevilles qui enflent sans prendre de Warning de toute la prochaine Ligue... Very Happy Very Happy


attention ce genre de demande n'est pas recevable alors WARNING !

PS : j'ai trouvé une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:53

Kyle7 a écrit:
J'ai une idée. Avoir le droit d'avoir les chevilles qui enflent sans prendre de Warning de toute la prochaine Ligue... Very Happy Very Happy

Je ne suis pas contre. Very Happy


vincentjannin a écrit:
attention ce genre de demande n'est pas recevable alors WARNING !
En revanche, je mettrais bien un WARNING à notre organisateur adoré, pour abus d'autorité le plaisir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:59

philippe a écrit:
Kyle7 a écrit:
J'ai une idée. Avoir le droit d'avoir les chevilles qui enflent sans prendre de Warning de toute la prochaine Ligue... Very Happy Very Happy

Je ne suis pas contre. Very Happy


vincentjannin a écrit:
attention ce genre de demande n'est pas recevable alors WARNING !
En revanche, je mettrais bien un WARNING à notre organisateur adoré, pour abus d'autorité le plaisir !!! lol!

Attention je précise que ce droit s'appliquerait uniquement au vainqueur de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:39

report des 4 parties d'hier soir avec Kyle7

Modern :
Vincent (Gambit Legend) Vs. Kyle7 (Avengers Reservists) : 2-1
Vincent 41 bat Kyle7 -9
Kyle7 28 bat Vincent -5
Vincent 14 bat Kyle7 -2
Le deck Gambit legend tourne très bien avec Sabretooth, wounded animal en T4. La seule partie perdue je ne l'ai pas eu !

Silver :
Kyle7 (World Finest superman et batman) Vs. Vincent (Exiles modern) : 0-1
Vincent 50 bat Kyle7 -27
Une partie qui nous a permis de voir comme les Exiles sont fumés car gagner de 77 pts c'est pas courant surtout contre un deck qui a le pouvoir de dire non aux effets d'arrivée en jeu ! Personnellement j'ai eu un tirage idéal avec 3 Panoptichron, donc à chaque fois que Batman, Founding Member me blaste mon terrain un autre apparaît. Autrement avoir Vulcan avec 9 compteurs au T4 c'est très gros car le jeu est locké et cela gêne un deck curve/stall comme WF. Enfin lors du 5ème tour je joue un Warp Shard sur le seul perso visible de Kyle7 : un superman sans coût c'est-à-dire qui va dans la RFG zone sans compteur et qui ne pourra jamais en sortir puisqu'il n'a pas de coût (on ne peut donc pas lui mettre un 'nombre' suffisant de compteur) et tous mes Exiles s'en donne à coeur joie en attaque directe.


En conclusion Kyle7 et Vincent +4 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:03

J'ai pris effectivement bien cher contre les Exiles (Blink et Warp Shards sont bien entendu les problèmes, l'une devant être bannie et l'autre errater car elle est absurde).

Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer Batman, même si je suis un peu lent encore dans mes choix et que le deck a un réel problème dans les 3 premiers tours. Sera t'il réglable? Peut être, en tout cas, si ce deck à 20 PV à la fin du tour 4, cela commence à devenir compliqué pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:02

Kyle7 a écrit:
J'ai pris effectivement bien cher contre les Exiles (Blink et Warp Shards sont bien entendu les problèmes, l'une devant être bannie et l'autre errater car elle est absurde).

Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer Batman, même si je suis un peu lent encore dans mes choix et que le deck a un réel problème dans les 3 premiers tours. Sera t'il réglable? Peut être, en tout cas, si ce deck à 20 PV à la fin du tour 4, cela commence à devenir compliqué pour l'adversaire.

Si tu pouvais mettre ta liste de ce deck, j'ai un deck Superman-Batman que je voudrais comparer au tien; le miens aussi a un problème lors des premiers tours.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:11

Kyle7 est le premier vainqueur de ligue Vs ! Bravo à toi. Je te remettrai ton lot vendredi au prochain tournoi.


Pour l'anecdote mon fils Louis est devenu Pokémon Lyon City Champion 2009 ce week-end !
Je l'ai entraîné depuis plusieurs mois en vue de ce grand tournoi et cela a payé. Il maîtrise maintenant toute la finesse du JCC et autres combos de cartes. Il faudrait juste qu'il apprenne l'anglais pour venir jouer avec nous à Vs !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:50

vincentjannin a écrit:
Il faudrait juste qu'il apprenne l'anglais pour venir jouer avec nous à Vs !

En cherchant bien dans les premières éditions, tu devrais pouvoir lui trouver des cartes en français ! study
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:20

Félicitations à Louis.
Un JCC étant un JCC, un tel titre est très honorifique je trouves. Surtout qu'il doit y avoir de la concurrence à POKEMON (plus qu'à VS du moins même si nous ne quantifions qu'en qualité plus qu'en quantité).

En tous les cas, nous serions ravis de le retrouver à VS.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:43

Kyle7 a écrit:
Félicitations à Louis.
Un JCC étant un JCC, un tel titre est très honorifique je trouves. Surtout qu'il doit y avoir de la concurrence à POKEMON (plus qu'à VS du moins même si nous ne quantifions qu'en qualité plus qu'en quantité).

En tous les cas, nous serions ravis de le retrouver à VS.

C'est vrai que Pokémon attire de nombreux joueurs. Ce we il y avait deux city championships : Lyon avec 21 participants et Lille avec 37 participants. Sur Lyon, les joueurs venaient de même de Suisse, Marseille,... bref ils bougent pour faire de gros tournois. Ceci dit le support des tournois est génial avec des lots valables : Louis a gagné une médaille de champion, 3 promos, 1 badge et 18 boosters de la dernière extension. C'est vraiment un gros lot quand on a 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:52

vincentjannin a écrit:
Kyle7 a écrit:
Félicitations à Louis.
Un JCC étant un JCC, un tel titre est très honorifique je trouves. Surtout qu'il doit y avoir de la concurrence à POKEMON (plus qu'à VS du moins même si nous ne quantifions qu'en qualité plus qu'en quantité).

En tous les cas, nous serions ravis de le retrouver à VS.

C'est vrai que Pokémon attire de nombreux joueurs. Ce we il y avait deux city championships : Lyon avec 21 participants et Lille avec 37 participants. Sur Lyon, les joueurs venaient de même de Suisse, Marseille,... bref ils bougent pour faire de gros tournois. Ceci dit le support des tournois est génial avec des lots valables : Louis a gagné une médaille de champion, 3 promos, 1 badge et 18 boosters de la dernière extension. C'est vraiment un gros lot quand on a 10 ans !

Ben y'a pas que pour des Joueurs de 10ans que ces lots sont intérressants. Si UDE..... Non rien en fait rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue Versus en Rhône-Alpes   ligue Versus en Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue Versus en Rhône-Alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ligue Versus Rhône Alpes saison 2 = février - avril 09
» Ligue des assassins
» Versus Extended Art : une collection pour Julien !
» [LYON] Tournoi Versus Silver à Trollune le 24/01/07 à 19h
» [LYON] Tournoi Versus Golden le 07/02/07 à 19h Trollune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: