VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [GOLDEN] Marvel Knights KO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:55

Marvel Knights KO (Golden) dit MKKO

Le but du deck est de mettre KO les persos adverses et d’avoir toujours une étape d’attaque avec mes persos concealed.

Version jouée au dernier tournoi golden

Characters (30)

1-drop
Mikado & Mosha, Angels of Destruction x 3

2-drop
Punisher, Suicide Run x 4
Iron Fist, Danny Rand x 4

3-drop
Black Panther, King of Wakanda x 4
Elektra, Elektra Natchios x 3

4-drop
Luke Cage, Street Enforcer x 3
Yelena Belova <> Black Widow, Enemy Agent x 3

5-drop
Dardevil, Matt Murdock x 4

6-drop
Spider-man, The Spectacular Spider-Man x 2

Equipment (2)
Mystic Sigil x 1
Steel Girder x 1

Plot twist (26)
Wild Ride x 4
Crime and Punishment x 4
Flying Kick x 4
Judge, Jury, Executioner x 3
Quick Kill x 4
From the shadow x 4
Swan Dive x 3

Location (2)
Dark Alley x 2


Dernière édition par vincentjannin le Mer 9 Avr - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:28

vincentjannin a écrit:


Au tour 6, j’ai encore deux choix : Luke Cage, Power Man si je n’ai pas l’initiative car c’est un wall intéressant (14/12) ou Spider-man, The Spectacular Spider-Man si j’ai l’initiative car il permet d’exhauster tous les persos adverses et ça va dans le sens des effets de Yelena Bolova et de Sucker Punch.

Finishing Move : KO persos adverses

Toujous dans le sens de Yelena, tu pourrais peut-être intégrer quelques "Glass Jaw - DJL-178" ("Target character gets -3 DEF while defending this turn. <p> Whenever that character defends this turn, exhaust it."), qui peuvent aussi servir pour d'autres attaquants et permettent même de locker un gros perso adverse, avec n'importe lequel de tes persos...

Quand à "Finishing Move", qui nécessite d'exauster un de tes persos, pourquoi pas le remplacer par "removed from continuity" ?
Il me semble plus puissant de remover une carte et toutes ses copies, plutôt que de mettre Ko !

Dernière remarque, comme tu joue 4 punisher T2, pourquoi ne pas mettre Punisher-Angel of death T7x1 (Ko les attaquants adverses), qui me semble meilleur que Strange car capable de gérer n'importe quel attaquant et qui reste aussi un sympathique 17/16 ?
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:03

philippe a écrit:
Toujous dans le sens de Yelena, tu pourrais peut-être intégrer quelques "Glass Jaw - DJL-178" ("Target character gets -3 DEF while defending this turn. <p> Whenever that character defends this turn, exhaust it."), qui peuvent aussi servir pour d'autres attaquants et permettent même de locker un gros perso adverse, avec n'importe lequel de tes persos...

Bonne idée, à tester en complément de crushing blow par exemple

philippe a écrit:
Quand à "Finishing Move", qui nécessite d'exauster un de tes persos, pourquoi pas le remplacer par "removed from continuity" ?
Il me semble plus puissant de remover une carte et toutes ses copies, plutôt que de mettre Ko !

Je ne peux pas jouer RfC car je dois exhauster un perso DC comme coût additionnel et dans le deck ce ne sont que des perso Marvel...

philippe a écrit:
Dernière remarque, comme tu joue 4 punisher T2, pourquoi ne pas mettre Punisher-Angel of death T7x1 (Ko les attaquants adverses), qui me semble meilleur que Strange car capable de gérer n'importe quel attaquant et qui reste aussi un sympathique 17/16 ?

Bonne idée mais je t'ai vendu mon seul exemplaire la semaine dernière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:43

vincentjannin a écrit:

Je ne peux pas jouer RfC car je dois exhauster un perso DC comme coût additionnel et dans le deck ce ne sont que des perso Marvel...

Embarassed

Désolé...
J'avais oublié ce petit détail ...
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:32

Pas d'autres commentaires ?

Gégé ? ou Kyle7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Menkiar
Dr Doom
Menkiar


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : lille
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 07/08/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:18

t le punisher T1 loyality qui stun met KO les stunner ca n'irais pas dans ce genre de deck pour direde combler le trou d'un defaut de curve?

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: salut   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:15

Si tu y tiens. Tout d'abord, tu as mélangé 3 synergies dans ton deck:
-l'exhaust (une facette de l'aggro MK, l'autre est l'attaque direct des PV de l'adversaire, Electra/Samantha), c'est dans le meme esprit arkham.
-la face controle de MK, tu stun et tu mets KO.
-la face aggro de MK (jouer des concealeds), ça se joue plus souvent avec Underworld.
Je te propose ma deck list pour t'aider à te faire une idée. N'hesite pas si tu as des questions. @++ Smile

Characters

Drop1
3 x Micro-Chip, Linus Lieberman
1 x Mikado and Mosha, Angels of Destruction

Drop2
4 x Punisher, Suicide Run
4 x Blade, Eric Brooks

Drop3
4 x Black Panther, King of Wakanda
3 x Echo, Masterless Assassin

Drop4
4 x Punisher, Guns Blazing
3 x Luke Cage, Street Enforcer

Drop5
2 x Daredevil, Matt Murdock
1 x Captain America, Loyal Patriot

Drop6
1 x Spider-Man, The Spectacular Spider-Man

Drop7
1 x Punisher, Angel of Death

Drop8
1 x Ghost Rider, Danny Ketch

PlotTwists

4 x Quick-Kill
4 x Wild Ride
4 x Crime and Punishement
4 x Cannibal Tech
2 x Judge, Jury and Executioner

Equipments

4 x Desert Eagle
3 x Fourgon Blindé
2 x M60s
1 x ScatterGun

Good Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:22

Merci pour les conseils.

Je n'avais pas vu le mélange de genre dans mon deck Embarassed

Le but originel du deck est le KO alors je vais voir comment modifier le deck sans pour autant en faire un deck punisher / équipement comme celui de Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:27

Voici ma nouvelle deck list suite à divers post sur Vsrealms de Gégé et quelques américains.
Contrairement au deck sur Realms je préfère garder le Dardevil à 5 en visible et donc je ne joue pas le Dardevil à 2.
Les principales modifications sont :
- remplacement de Wolverine T4 par Luke Cage qui fait la même chose mais en plus permet de piocher si KO pendant la phase de combat (j'ai enlevé le Luke Cage T6 donc plus de problème)
- j'ai supprimé les T7 et T8 car normalement le match se termine au T6.
- j'ai rajouter Dark Alley et From the shadow pour booster la def de mes attaquants concealed et ainsi garder l'avantage sur le board (en plus des effets pour KO les persos adverses)

Marvel Knights KO version 2 du 31/03/2008 (Golden)

Characters (30)

1-drop
Mikado & Mosha, Angels of Destruction x 4

2-drop
Punisher, Suicide Run x 4
Blade, Vampire Slayer x 2
Iron Fist, Danny Rand x 2

3-drop
Black Panther, King of Wakanda x 4
Elektra, Elektra Natchios x 3

4-drop
Luke Cage, Street Enforcer x 4
Yelena Belova <> Black Widow, Enemy Agent x 2

5-drop
Dardevil, Matt Murdock x 4

6-drop
Spider-man, The Spectacular Spider-Man x 1


Equipment (2)
Mystic Sigil x 1
Steel Girder x 1

Location (2)
Dark Alley x 2

Plot twist (26)
Wild Ride x 4
Crime and Punishment x 4
Flying Kick x 4
Finishing Move x 4
Quick Kill x 4
From the Shadow x 3
War of Attrition x 2
Glass Jaw x 1
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: re   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:54

En jouant Punisher, c'est dangereux de jouer Electra; elle est Loyalty.
Tu as un conflit entre Blade ,Iron Fist et Punisher en drop 2. En jouant Luke Cage, tu dois primer Iron. Fais gaffe, tu as affaibli la curve en tour 3. Judge, jury est meilleur que finishing move. Ca sert a rien de jouer x 1 Glass Jaw dans ton deck, met plutot un 4 eme from the shadow. En plus tu en joues qu'un seul^^War of attrition= X-mental!!!!!!! Pourquoi tu joues une carte mega controle dans un deck super agressif? 4 Mikado c'est beaucoup trop. essaie d'abord 2. Tu verras par la suite. Pour les drops 7 et 8 tu as raison. Yelena ça marche par trois. En turn off tour 4, elle met une sacrée pression. J'aime bien Daredevil à 5 met le drop 2 est carrement fumé. Essaie le aussi. Du fait qu'il soit capable d'aller chercher un drop 3, il est dans l'esprit de From the Shadow. En plus tu ne joues que 4 tuteurs, il equilibre la sortie du deck. Tu n'as peut-etre pas vu la combo From the Shadow/Swan Dive? Sinon pour le building tu as pigé tes erreurs c'est cool de ta part de me faire confiance Wink Aller @++ Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:28

Gégé a écrit:
En jouant Punisher, c'est dangereux de jouer Electra; elle est Loyalty.
Tu as un conflit entre Blade ,Iron Fist et Punisher en drop 2. En jouant Luke Cage, tu dois primer Iron. Fais gaffe, tu as affaibli la curve en tour 3. Judge, jury est meilleur que finishing move. Ca sert a rien de jouer x 1 Glass Jaw dans ton deck, met plutot un 4 eme from the shadow. En plus tu en joues qu'un seul^^War of attrition= X-mental!!!!!!! Pourquoi tu joues une carte mega controle dans un deck super agressif? 4 Mikado c'est beaucoup trop. essaie d'abord 2. Tu verras par la suite. Pour les drops 7 et 8 tu as raison. Yelena ça marche par trois. En turn off tour 4, elle met une sacrée pression. J'aime bien Daredevil à 5 met le drop 2 est carrement fumé. Essaie le aussi. Du fait qu'il soit capable d'aller chercher un drop 3, il est dans l'esprit de From the Shadow. En plus tu ne joues que 4 tuteurs, il equilibre la sortie du deck. Tu n'as peut-etre pas vu la combo From the Shadow/Swan Dive? Sinon pour le building tu as pigé tes erreurs c'est cool de ta part de me faire confiance Wink Aller @++ Vincent.

Elektra T3 de MMK n'a pas loyauté ! ce n'est pas celle de MVL.
En tour 2, je joue punisher en priorité pour son effet KO puis iron fist en back-up (je vire les blade) car le iron fist peut combler un less à partir du tour 5 en arrivant avec 3 compteurs +1/+1 si je contrôle luke cage.
En tour 3 j'ai quand même 7 persos = 4 black panther en priorité et 3 elektra (qui avec son boost permet de combler un trou en T4, boost 1= +2ATK this turn soit une attaque de 8 pour gérer un T4).
En tour 4 je n'ai mis que 2 Yelena parce que j'en ai pas plus !
Je n'ai que 3 from the shadow c'est pourquoi il n'y en a pas 4 dans le deck mais je vais surement pouvoir en récupérer 1 par Philippe ou Kyle7 ou Julien Wink
Je n'avais pas vu la combo de From the shadow et swan dive mais effectivement ça peux faire le café de gérer avec mon DD T5 sont T5 puis de faire un swan dive sur son T4 et de KO tout ça avec mes plus petits drops !

Par contre je ne vois pas pourquoi le war of attrition est contrôle ? il me permet de gérer une ressource ongoing ou une location en face qui me gène comme total anarchy. Je peux éventuellement les enlever et mettre des swan dive (à cause de la combo avec from the shadow et dark alley). Par contre je n'ai plus qu'un swan dive à force de donner des cartes ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: re   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:34

J'en ai je t'en filerai. Pour Electra, il y a un ERRATA !!! Elle a depuis un moment LOYALTY !!!!! Regarde a UDE si tu doutes de ma bonne foi. Pour le War of Attrition, Ta startegie est de mettre KO les persos, donc du reste tu t'en fou^^ En plus, du fait de mettre KO les persos adverses, tu gères indirectement les ONgoing pour les doubles affiliations. Et je t'avouerai que j'avais pensé à mettre Total Anarchy, c'est combo avec From The Shadow.....
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:05

[quote="Gégé"]J'en ai je t'en filerai. Pour Electra, il y a un ERRATA !!! Elle a depuis un moment LOYALTY !!!!! [quote]


Je viens de vérifier dans l'official card reference du 19 février 2008 (dernière version sur le site UDE) et Elektra n'a pas loyalty mais 'loyalty reveal' comme depuis toujours.

Elektra, Elektra Natchios (MMK-011C)
Character, 3, Marvel Knights, 6/3, Concealed
To recruit, reveal a Marvel Knights character card from your hand. <p> Boost 1: When Elektra enters play, she gets +2 ATK this turn.

En tout cas merci pour tes conseils je vais sans doute jouer ce deck à l'un des prochains tournois golden.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:42

lol! du coup j'en cherche une alors Smile
Si tu veux etant donné que je l'ai monté et qu'il me manque tres peu de cartes, je peux te preter mon deck si tu veux, je jouerai Anti-GlEE.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:40

Gégé a écrit:
lol! du coup j'en cherche une alors Smile
je jouerai Anti-GlEE.

Hum...
Tu me donnes des idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:42

Ah! Et c'est quoi ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:46

De remonter un deck GL ou Anti-GL et d'y rajouter du EE.
Mais bon, faut que je me dépêche, le tournoi est dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:12

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:08

Edit avec la version jouée lors du dernier tournoi golden !

vincentjannin a écrit:
Marvel Knights KO (Golden) dit MKKO

Le but du deck est de mettre KO les persos adverses et d’avoir toujours une étape d’attaque avec mes persos concealed.

Version jouée au dernier tournoi golden

Characters (30)

1-drop
Mikado & Mosha, Angels of Destruction x 3

2-drop
Punisher, Suicide Run x 4
Iron Fist, Danny Rand x 4

3-drop
Black Panther, King of Wakanda x 4
Elektra, Elektra Natchios x 3

4-drop
Luke Cage, Street Enforcer x 3
Yelena Belova <> Black Widow, Enemy Agent x 3

5-drop
Dardevil, Matt Murdock x 4

6-drop
Spider-man, The Spectacular Spider-Man x 2

Equipment (2)
Mystic Sigil x 1
Steel Girder x 1

Plot twist (26)
Wild Ride x 4
Crime and Punishment x 4
Flying Kick x 4
Judge, Jury, Executioner x 3
Quick Kill x 4
From the shadow x 4
Swan Dive x 3

Location (2)
Dark Alley x 2


Dernière édition par vincentjannin le Mer 9 Avr - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: re   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:22

Judge, jury est plus fort dans le sens ou tu peux faire plusieurs Finishing Move avec 1 carte (CARD ADVANTAGE OOOOoooooOOOOO)
Revenir en haut Aller en bas
Menkiar
Dr Doom
Menkiar


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : lille
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 07/08/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:11

Ce n'est pas plutôt From the Shadows que From the darkness
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:42

Menkiar a écrit:
Ce n'est pas plutôt From the Shadows que From the darkness

Menkiar a raison. Jouer From the Darkness sans Batman et dans un deck MMK te rapporterait probablement un Rate 10 en Originalité.

Ce pourrait être également Out of the Darkness, mais je crois que c'est From The Shadows dans sa version.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:48

Kyle7 a écrit:

Ce pourrait être également Out of the Darkness.

A ne pas confondre avec Out of Afrika... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Menkiar
Dr Doom
Menkiar


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : lille
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 07/08/2007

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:52

philippe a écrit:
Kyle7 a écrit:

Ce pourrait être également Out of the Darkness.

A ne pas confondre avec Out of Afrika... Embarassed

C'est quoi comme carte je la trouve pas dans le moteur de recherche?? scratch

lol! lol!

Oki je sort-->
cat
Menk'
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:37

désolé c'est bien from the shadow (+5 DEF pour un attaquant) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOLDEN] Marvel Knights KO Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Marvel Knights KO   [GOLDEN] Marvel Knights KO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLDEN] Marvel Knights KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gotham knights/ green lantern
» [golden] Marvel Knight
» Deck illuminati [golden] pur marvel
» [Golden Age][Marvel]Ghost Rider vs Dr Octopus
» La prochaine extension Marvel en mai-juin : Marvel Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: