VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)

Aller en bas 
+2
Kyle7
Jones
6 participants
AuteurMessage
Jones
Beast Boy
Jones


Nombre de messages : 69
Localisation : Vienne
Team préférée : Brotherhoods - Gotham
Date d'inscription : 03/03/2008

[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Empty
MessageSujet: [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)   [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:01

Voili voilou le deck monté uniquement sur l'extension MK/Web of

L'idée étant que vous me disiez ce qui est archi nul et ce qui pourrait améliorer le deck (sans être l'archi rare introuvable si possible Wink )

Le deck Spider :

Drop 1
Tant may
Rocket Racer X2
Wild pack X3

Drop 2
Scarlet Spider
Solo
Spiderwoman X3
Silver Sable X2

Drop 3
Ricochet X2
Cardiac X2
Dagger
Spiderman X3

Drop 4
Black cat
Punisher
Cloak X4

Drop 5
Elektra (pour boucher les trous...)
Spiderman symbiote
Batman (pour boucher les trous...)
Daredevil
Human Torch

Drop 6
Scarlet Spider X3
Ice man

Drop 7
Ezekiel

Dop 8
Professeur X

Plot : là ou ça blesse un peu, du mal a trouver quoi y coller avec mes 2 pauvres extensions

Nous allons au meme endroit X2
Sens araignée
Distraction agréable
Mega-blaster
Spider traceur
Combat au finish X2
Issu des ombres X2
Break you

plus Midtown high school X2

Reste une 10 aine de place...


Dernière édition par Jones le Mer 5 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)   [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:53

Alors première bonne nouvelle, dans les decks Spider-Man il ya peu d'archi rare introuvable. Deuxio dans les decks que vous allez monter sacher que ce qui sera le plus dur à récupérer dans l'état actuelle des choses seront les Tuteurs.

Il existe 3 ou 4 tuteurs génériques rares qui ont été édité à travers les extensions, les plus répandus étant: Mobilize (PT qui permet de récupérer ayant l'affiliation des personnages que tu controle) éditer en Légion et Marvel Legends, Enemy of my Enemy (qui te permet de récupérer de personnage d'une affiliation différente de celle que du perso que tu as défausser) et Straight to the Grave qui envoie des persos dans ta pile de KO (que tu peux manipuler avec certains lieux notamment).

Ceci étant, les Spider-Man ne sont pas dépourvus de tuteurs propre à eux même. C'est dans ce sens qu'il faudra creuser.

L'équipe Spider-man à plusieurs caractéristiques.
1/ Le Stall: Cela te permet de monter facilement dans les tour tout en gagnant tes phases d'initiatives. Il y a plusieurs persos et PT qui te permettent de faire ça.
2/ L''évasion. Tu t'en seras vite rendu compte mais il est souvent difficile de nettoyer ta table. C'est pour cela que c'est Combo avec le Stal.
3/l'Attaque en équipe. Les Spider-Friends sont vite instunnables en équipe, comme les Gotham Knight ce qui peut être pratique.
4/Le renforcement. A Mary Jane, peut poser bien des problèmes.
5/ Et enfin et ce n'est pas le moins important, la synérgie autour d'un personnage unique: Spider-Man. Le deck est très fort monter avec une Curve Spider-man à partir du tour 3.
C'est difficile à appréhender mais il existe des tuteurs, des PT qui ne fonctionne que sur Spider-Man. Il y en a bien sur pour casser l'unicité.

Voilà les fonctions des Spider-Friends. Ce qui est très important dans le deck Building de VS c'est de choisir ton mode de jeu, et avec ça les persos qui seront indispensables à cela. Il ne m'apparait pas intérressant de jouer 8 Tour 2 différents si tu veux monter jusqu'au Tour 8. Choisit 2 ou 3 peronnages par tour (pour les 3 ou 4 premiers tours après il faut jouer moins de persos évidemment puisque tu auras eu le temps de les piocher en mettant ton jeu en place).

Du style Tour1:
4x Aunt May (dans le cas ou tu joue la May Marvel Team-Up, l'autre me parait pas assez efficace et dangereuse pour le Breakthrough enfin de partie)
3x Rocket Racer.
1x Mary Jane Watson.

Tour 2:
4x Black Cat
3x Shanna the She-Devil (MTU Common)

Tour 3:
4x Spdier-Man
3x Cardiac.


Ceci est un exemple pas une decklist. Les avantage d'une decklist comme celle ci sont nombreux. Notamment être sur de tomber sur le bon persos dans ta curve (ce qui peut t'éviter de tomber sur Solo alors que tu n'as pas d'autre Spider-Ftriends en main et que c'est ton adversaire qui attaque) et surtout cela va te permettre de t'éxalter facilement. Le Power-Up (Exaltation) est fondamentale à VS.
Je reprécise ce qu'est le Power-Up: pendant un Combat (attaque ou défense) tu peux choisir te défausser d'une carte ayant le même nom qu'un des combattant que tu controles. Dans ce cas ton combattant gagne +1Atk/+1Def pour cette attaque.
Ceci te permettra parfois d'étourdir un perso en face qui va avoir eu une grosse défense pour cette attaque. Ne pas être étourdit contre un ^personnage de même coup parfois, voir limiter les point de percée que tu va recevoir (ou inversement accentuer les points de percée si c'est toi qui attaque).


Ce ne sont que des conseils, n'étant pas un grand DeckBuilder moi même. D'autre personne plus avisé que moi te soumettront des évolutions je pense.
Enfin dernier conseil. Selon les fonctions des decks, le nombre de persos doit osciller vers les 30-35 (plutot 30). Si tu en as plus c'est que pour le moment tu en as trop.

Voilà, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Jones
Beast Boy
Jones


Nombre de messages : 69
Localisation : Vienne
Team préférée : Brotherhoods - Gotham
Date d'inscription : 03/03/2008

[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)   [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:09

Impec merci pour cette réponse très éclairante !

Avec nos quelques parties de test, et aussi en deckbuilding, on a bien vu que les PT étaient hyper importants : le bat signal en Gotham Knight par exemple m'a beaucoup aidé dans un de mes autres decks de tests....

C'est effectivement la dessus que je vais orienter mes recherches, et c'est d'ailleurs ce qui manque le plus dans une booster box. On a largement de quoi faire un tas de compo casual au niveau héros mais on est vite limité par les PT dispo. J'ai pas chopé MJ Watson dans les 2 boites malheureusement

J'avais repéré aussi Aunt May version team up

Va falloir que je deale sévère Wink


Au niveau power up, à priori j'ai trouvé que d'avoir un deck tool box et des PT pour booster était suffisant, mais je dois me tromper vu ce que tu dis. Je manque d'XP !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)   [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:35

Les decks Toolbox sont très bien, mais franchement joué Toolbox au début me parait un peu trop compliqué. Pour jouer Toolbox il faut maitriser le pouvoir de chaque équipe dans ce toolbox. Et ça se fait pas tout seul.

Pour les trade, on a du stock. Tu peux aller voir déjà les cartes dans la section échange. Il ya ma liste et celle de Vincent.

Bon courage et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Jones
Beast Boy
Jones


Nombre de messages : 69
Localisation : Vienne
Team préférée : Brotherhoods - Gotham
Date d'inscription : 03/03/2008

[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)   [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:24

En fait quand je parle tool box, c'est au sein d'une même affiliation, pas différentes teams

J'ai zieuté les échanges vite fait, mais je n'ai pas grand chose à échanger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)   [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:26

Regarde déjà ce dont tu as besoin, on verra après pour les échanges. tu te fais une petite liste et on en parlera soit par MP, soit en direct quand on se croisera.

idem si tu as besoin de Communes et Uncos.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)   [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:02

Kyle7 a écrit:
Mary Jane, peut poser bien des problèmes.


C'est vrai qu'elle est bien cette petite Mary Jane.
En plus d'être un tour 1 efficace, elle s'inscrit parfaitement dans un deck gros tétons... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Beast Boy
Jones


Nombre de messages : 69
Localisation : Vienne
Team préférée : Brotherhoods - Gotham
Date d'inscription : 03/03/2008

[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)   [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:57

philippe a écrit:
elle s'inscrit parfaitement dans un deck gros tétons... Wink Very Happy

C'est exactement le thème choisi par un pote, il a trouvé des arguments énOOrmes en Underwolrd...
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)   [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:04

Jones a écrit:
philippe a écrit:
elle s'inscrit parfaitement dans un deck gros tétons... Wink Very Happy

C'est exactement le thème choisi par un pote, il a trouvé des arguments énOOrmes en Underwolrd...

il faut que l'on présente Julien à ton pote car ils ont la même technique de construction de deck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Beast Boy
Jones


Nombre de messages : 69
Localisation : Vienne
Team préférée : Brotherhoods - Gotham
Date d'inscription : 03/03/2008

[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)   [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:11

Avec un peu de chance, et si ça tombe sur une bonne date, il sera là pour le tournoi d'avril, ils pourront discuter de leur choix de cartes Laughing

Pour revenir sur le sujet, le tournoi sera éclairant pour nous au niveau de la construction de deck. Après cette expérience, on sera sans doute plus à même de chercher les développements de nos compos.

On fera la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
librevent
Shadow Creatures



Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : givors
Team préférée : UnderwOOrld !
Date d'inscription : 06/03/2008

[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)   [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:57

Citation :
C'est exactement le thème choisi par un pote, il a trouvé des arguments énOOrmes en Underwolrd...

Alors je tiens à préciser que c'est de la pure médisance !!!
Et puis d'abord faut bien trouver des critères OObjectifs pour construire les decks ! Cool

Bon sinon salut à tous, je suis un des joueurs du club de givors et je pense que je devrais être présent au tournoi de lyon début avril !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigs.vosforums.com/
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)   [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:47

Normalement le tournoi construit golden sera le vendredi 4 avril et le tournoi scellé Marvel Universe sera le vendredi 25 avril.
Je conforme ça rapidement dans la rubrique Tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Project
Poison Ivy
Arkham Project


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Tarbes
Team préférée : Gotham Knight / Arkham Inmates / Spider Friends
Date d'inscription : 07/09/2008

[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)   [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:04

Je profite de ce post pour montrer celui que j'ai en préparation
Bcp de Spider-Man, le but étant d'en jouer plusieurs grâce au Scarlet-Spider t6

Spider Friends:

[1] Mary Jane Watson x2 / Rocket Racer x2(2)
[2] BlackCat, 9 lives x3
[3] Mme Web x3(2) / Spider Man x2(2) / Cardiac x2
[4] Spider-Man,Peter Parker x3 / Punisher x3
[5] Alyosha Kravinoff x2 / Venom x2
[6] Human Torch x2 / Scarlet Spider x4
[7] Spider-Man, Stark x1 / Cpt. America x1
[8] Spider-Man
33

Going On My Way x4
Down but not Out x3
Spider Tracer x3
Tragic Loss x2(1)
My Hero x2(2)
Mutation innatendue x2
Sur Les Chapeaux de roue x2
Spider Senses x3(4)
Twist Of Fate x3(4)
Spider Signal x3
27

Web Shooters x2
Armored Spider Suit X2
JetPack x2

Daily Buggle x2
Empire State University x2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)   [Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Golden] Le decks de noob Spiderman de Jones :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Decks, The Top 5?
» Questions de noob...
» Questions de noob
» Qu'est ce que le Golden Age?
» [ORIGINS BLOCK] Top decks de l'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: