VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hellfire Club concealed (silver)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: Hellfire Club concealed (silver)   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:17

Hellfire Club concealed – only one character visible (silver)

Edit suite tournoi

Characters (32)
1-drop
6 x Hellfire club initiate

2-drop
4 x Sage (mental)
2 x Viper

3-drop
4 x Mastermind (mental)
2 x Harry Leland (physical)

4-drop
2 x Blackheart
3 x Madelyne Pryor (mental)

5-drop
4 x Shinobi Shaw (physical)

6-drop
1 x Magneto (energy)
2 x Donald Pierce

7-drop
2 x Sebastian Shaw (physical)

Locations (8 )
4 x The Hellfire club
4 x Shaw Industries

Plot twists (20)
4 x Join the club!
4 x Power and Wealth
3 x Absolute power
4 x Army of one
1 x Power play
1 x Deadly game
1 x Have a Blast!
2 x Pathetic Attempt


Le pourquoi des choix ?

Les Hellfire club initiate en tour 1 ont trois avantages : ils peuvent être mis en jeu gratuitement en discardant un personnage, ils permettent de jouer des plot twits/locations qui nécessitent des personnages concealed en nombre (Shaw Industries, Absolute power, power and wealth) et ils permettent d’activer 2 fois Sebastian Shaw au tour 7.

En tour 2, Sage est le personnage préféré car elle permet de faire tourner le deck avec les cartes mentales (11 au total). Frederick Von Roehm est le drop alternatif si je n’ai pas Sage et idéalement si j’ai l’initiative.

En tour 3, Mastermind permet de maintenir un seul personnage visible avec son pouvoir. En alternatif, Harry Leland peut servir de wall avec son pouvoir en discardant une carte mentale (7 de défense).

En tour 4, j’ai le choix entre Blackheart qui peut mettre KO un tour 3 gênant hors initiative ou Madelyne Pryor lorsque j’ai l’initiative qui permet de donner à mes personnages le vol et -2DEF aux adversaires en sacrifiant un petit drop.

En tour 5, c’est simple il faut sortir Shinobi Shaw et idéalement il doit se faire attaquer deux fois pour prendre 2 compteurs +1/+1. Il est très gros avec Shaw Insdustries : 12/11 avant la première attaque… et souvent 14/13 à la fin du tour 5.

En tour 6, j’ai le choix en Donald Pierce qui est très gros en seul visible avec Shaw Industries 16/16 ou Magneto qui possède le vol pour faire le ménage en face.

En tour 7, Sebastian Shaw doit faire le ménage deux fois (18 ATK avec The Hellfire club) et plier la partie.


En ce qui concerne les locations, The Hellfire club permet de faire changer de zone (visible/cachée) mes personnages et ainsi garder un seul personnage visible pour bénéficier des bonus. Shaw Industries donne +2/+2 au seul personnage visible.


Les plot twits :
Join the club! : c’est le tuteur de personage hellfire club
Power and Wealth : c’est un tuteur de lieu ou de plot twist (et donc également de personnage en allant chercher Join the club!)
Absolute power : permet de recover le personnage visible stun et de limiter les dégâts directs.
Army of one : boost de force en attaque comme en défense
Power play : permet de prendre l’initiative au tour 7 pour plier le match avec Sebastian Shaw
Deadly game : permet également de déplacer les personnages entre les zones visible et cachée
HaB! : pour gérer les ressources adverses
Pathetic Attempt : pour éviter les remove from continuity de Kyle7 lol!


Voilà, j’attends vos commentaires


Dernière édition par vincentjannin le Mar 8 Avr - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Club concealed (silver)   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:51

vincentjannin a écrit:

Voilà, j’attends vos commentaires

J'attends de tester ton deck ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Club concealed (silver)   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:54

philippe a écrit:
J'attends de tester ton deck ! Very Happy

Je serai à Trollune ce soir avec le deck à partir de 20h.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: re   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:01

Characters (32)
1-drop
4 x Hellfire club initiate +2

2-drop
4 x Sage (mental)
3 x Frederick Von Roehm (physical) -3
Tu devrais jouer Viper, White warrior Princess x2 pour booster ton perso visible.

3-drop
4 x Mastermind (mental)
3 x Harry Leland (physical) -3
Pour augmenter le nombre de cartes mentales tu devrai jouer Tarot, Hellion x2 et augmenter potentiellement ta pioche.

4-drop
2 x Blackheart +1
3 x Madelyne Pryor (mental) -1
1 x Roberto Da Costa (energy) -1

5-drop
4 x Shinobi Shaw (physical)

6-drop
1 x Magneto (energy)
1 x Donald Pierce +1

7-drop
2 x Sebastian Shaw (physical)

Locations (8 )
4 x The Hellfire club
4 x Shaw Industries

Plot twists (20)
4 x Join the club!
4 x Power and Wealth
4 x Absolute power -1
4 x Army of one
1 x Power play
1 x Deadly game +2
2 x Eminent Domain -1

Voila comment je l'equilibrerai et le jouerai. Eminent Domain est une bonne carte mais je pense qu'il y a mieux à jouer: Have a Blast par exemple.
Good Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Club concealed (silver)   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:20

Gégé, merci pour les commentaires.

A l'origine j'avais mis dans le deck Eminent domain à la place de HaB! car c'était un build silver, mais c'est vrai que maintenant que HaB! est de nouveau modern c'est plus fort.

Pour le deadly game c'est également une bonne idée mais je n'en ai qu'un !

En ce qui concerne les persos je n'ai plus de tarot et viper, et je n'ai que 2 blackheart ! Je vais tester le deck ce soir et éventuellement je traderai/commanderai les cartes manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: re   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:34

Pour les rares fais des proxi. Pour les communs je vois Severin. Etant donné que je dois regarder pour lui on triera egalement pour toi et de retour a Lyon il te les filera pas de souci. Si je peux t'aider c'est avec plaisir.Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Club concealed (silver)   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:01

J'ai pu tester mon deck 6 fois ce soir contre Kyle7 et Philippe... et au final c'est 6 victoires (certes parfois très tendu)

J'avais un deck partiellement modifié suite aux conseils de Gégé et il tournait très bien. De mémoire un seul less en 6 match et encore c'était un tour 3 ou 4 donc rien de bien grave.

Merci pour les commons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Club concealed (silver)   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:40

J'avoue que ce deck est très fort. Mais je n'ai pas franchement à rougir de Mes petits Titans.
Ils se sont très bien comporter. Manquait juste un ou 2 petits réglages.
Mon Less Tour 3 m'a un peu foiré ma partie. Même si 2 Remove From Continuity on bien Fait le Boulot.

Il faut dire que Contre moi tu as eu une Curve parfaite Viencent. J'ai eu un peu moins de réussite sur la fin, mais je crois savoir maintenant comment compenser.

A une future revance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Club concealed (silver)   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:00

C'est vrai que ton deck fonctionne bien ! Very Happy




A une future revanche. albino cherry rendeer pig geek elephant flower clown
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: re   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:00

Tu devrai inister sur les mentales et ne pas hesiter à jouer Sage T3 en recrutant en meme temps les army. BlackHeart va te faire gagner 1 partie sur 2 car beaucoups de decks reposent sr le drop 3. N'hesite pas a jouer ton drop 4 Alternatif en tour 5 lorsque tu as l'init en tour pair. Donald te fera gagner la partie à lui tout seul. Deadly Game te sert de Reset dans le jeu. En rendant ton perso concealed, tu annules tous les boosts, d'ou l'interet d'en jouer plusieurs pour pouvoir remettre ton plus gros perso en visible. Si Shinobi est sur la table, il gagnera en passant un marqueur gratuitement et l'adversaire aura du mal par la suite à le gerer si il revient à sa place. Tu peux donc penser a integrer Reset mas Deadlygame a l'avantage de faire tourner tes perso. Pathetic Attempt peut convenir dans le deck mais je pense qu'il est trop tot pour toi pour l'integrer dedans car tu ne sais toujours pas si les cartes sont bien dosées en nombre. Le rajout de 3 cartes d'un coup peut déséquilibrer le deck et surtout Helfire exige deja de lui meme beaucoup de cartes à etre posées sur la table pour qu'il soit fort. Donc en mettre 1 pour le moment , se serai plus sage^^. Mais personnellement je n'en jouerai point car ton deck n'est pas basé sur une combo mais un mecanisme et de plus, ton deck n'a pas d'appui sur des drops inferieurs à 4. Ton deck se met en place les 3 ers tours et commence à controler la table à partir du drop 4. Il est donc plutot logique d'en jouer contre toi qu'a l'inverse. Pathetic te servirait que contre paralysie et les boosts tel que SKREE. Mais crois moi, c'est trop ciblé et trop rush pour rencontrer ce style de carte en casual. En plus BlackHeart va vite calmer la crise... Je te propose donc une deck list qui respecte l'esprit de la team et dans lequel tu comptais jouer. Ce n'est qu'un commentaire, libre à toi de le suivre. Amuse toi bien @++ Wink

Characters (32)
1-drop
6 x Hellfire club initiate

2-drop
4 x Sage (mental)
2 x Viper, White warrior Princess

3-drop
4 x Mastermind (mental)
2 x Taron, Hellion (mental)

4-drop
3 x Blackheart
2 x Madelyne Pryor (mental)

5-drop
4 x Shinobi Shaw (physical)

6-drop
1 x Magneto (energy)
2 x Donald Pierce

7-drop
2 x Sebastian Shaw (physical)

Locations (7)
4 x The Hellfire club
3 x Shaw Industries

Plot twists (21)
4 x Join the club!
4 x Power and Wealth
3 x Absolute power
4 x Army of one
2 x Power play
4 x Deadly game

Good Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Club concealed (silver)   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:11

Edit
vincentjannin a écrit:
Hellfire Club concealed – only one character visible (silver)

Edit suite tournoi

Characters (32)
1-drop
6 x Hellfire club initiate

2-drop
4 x Sage (mental)
2 x Viper

3-drop
4 x Mastermind (mental)
2 x Harry Leland (physical)

4-drop
2 x Blackheart
3 x Madelyne Pryor (mental)

5-drop
4 x Shinobi Shaw (physical)

6-drop
1 x Magneto (energy)
2 x Donald Pierce

7-drop
2 x Sebastian Shaw (physical)

Locations (8 )
4 x The Hellfire club
4 x Shaw Industries

Plot twists (20)
4 x Join the club!
4 x Power and Wealth
3 x Absolute power
4 x Army of one
1 x Power play
1 x Deadly game
1 x Have a Blast!
2 x Pathetic Attempt
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: re   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:18

Avec seulement 4 Power and Wealth (en plus des persos dispo sur la table) , ce deck est trop ToolBox. Le pathetic Attempt est justifié pour proteger ses persos concealed face à SKREE mais va bientot etre bani donc a oublier. Si tu tiens absolument à jouer un HaB, joue 3 Deadly Game.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Club concealed (silver)   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:22

Gégé a écrit:
Avec seulement 4 Power and Wealth (en plus des persos dispo sur la table) , ce deck est trop ToolBox. Le pathetic Attempt est justifié pour proteger ses persos concealed face à SKREE mais va bientot etre bani donc a oublier. Si tu tiens absolument à jouer un HaB, joue 3 Deadly Game.

qui va bientôt être banni : SKREE ou Pathetic Attempt ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Club concealed (silver)   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:24

a ton avis? tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Club concealed (silver)   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:25

Gégé a écrit:
a ton avis? tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

PA jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Club concealed (silver)   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:27

Hihihihihiihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfire Club concealed (silver) Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Club concealed (silver)   Hellfire Club concealed (silver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfire Club concealed (silver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck hellfire
» [Silver] de MMK à DLS
» [SILVER] JSA
» [SILVER] VU/MK-KO
» SILVER AGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: