VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ultimate spider-man deluxe tome 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talggir
Haywire



Nombre de messages : 8
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/06/2007

Ultimate spider-man deluxe tome 1 Empty
MessageSujet: Ultimate spider-man deluxe tome 1   Ultimate spider-man deluxe tome 1 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:12

Bon je sais que beaucoup de monde critique ce plagiat, que dis-je cette immondice qu'est l'univers ultimate, ou il ne se passe rien, ou on a défiguré tous les héros de notre enfance...
M'enfin bref, je ne connaissais pas trop cet univers, et je vous avoue que me relancer dans le vieux Marvel dont j'avais été dégouté lorsque c'était devenu trop tordu, ou tout se croisait, recroisait, décroisait et qu'il fallait acheter 10 magazines tous les mois pour y comprendre quelque chose, ne me tentait pas trop.
Bref, je me suis donc attaqué en douceur à cet univers avec du classique, j'ai nommé spider-man (une autre raison qui m'a motivée est le fait que les dessins sont quand même vachement plus sympas que dans les vieux épisodes).
Hé ben je dois avouer que j'ai été convaincu, ça avance bien, tout s'enchaine comme il faut, l'humour se spider-man est vraiment génial, je me suis retrouvé quelques fois à rire tout seul devant mon comics (sans mauvais jeu de mots :p). Comme déja dit les dessins servent bien l'histoire, et je dois même avouer que si ça dérange un peu au début, le relookage des héros donne finalement l'impression de redécouvrir l'histoire et même ceux qui connaissaient les anciennes aventures en sont pour leurs frais Smile
Bref je le conseille vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

Ultimate spider-man deluxe tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate spider-man deluxe tome 1   Ultimate spider-man deluxe tome 1 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:53

Salut (et bienvenue au passage : )

Ca fait quelques temps que j'ai pas acheté de comics, j'achèterai celui-là (même si niveau graphisme les X-mens sont sans conteste mes préférés) si j'ai l'goût samedi

ps : et si ça me plait pas je te flame XD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Haywire



Nombre de messages : 8
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/06/2007

Ultimate spider-man deluxe tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate spider-man deluxe tome 1   Ultimate spider-man deluxe tome 1 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:08

Tu l'as peut être déja lu, en fait c'est la réunion des 13 premiers tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Ultimate spider-man deluxe tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate spider-man deluxe tome 1   Ultimate spider-man deluxe tome 1 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:33

Pour Infos les US ont fêté la sortie d'Ultimate Spider-Man 100 au début de l'année (ce qui correspond à 50 Numéros chez vu qu'ils les compiles par 2). C'est d'ailleurs un des derniers travaux de Mark Bagley qui s'arrête au 105 ou 106 je crois.
La série va être reprise par Travor Hairsine je crois au dessin, et toujours scénarisé par l'inusable Brian Michael Bendis.

Je trouve l'univers Ultimates bluffant. Les Ultimates (les Vengeurs en gros) ont aussi quelques numéros très intéressants à leur actif mais ils ont un dessinateur fabuleux qui met 4 mois à rendre les planches le rythme à donc été beaucoup plus irrégulier et donc il n'y a pas plus de 40 num sortis aux US.
Mais c'est de la très haute qualité notamment un Crossover Ultimates/Ultimates X-Men de Mark Millar, dessiné par Chris Bachalo appelé "Ultimate War" qui est tout à fait exceptionnel (c'est le 2ème arc de la série Ultimates ils me semblent).
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Talggir
Haywire



Nombre de messages : 8
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/06/2007

Ultimate spider-man deluxe tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate spider-man deluxe tome 1   Ultimate spider-man deluxe tome 1 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:46

Moi ce qui me dérange dans les vengeurs, c'est que y'a le capitaine america :p
Je dois avouer que moi ce qui m'a attiré dans l'univers ultimate, ce sont les dessins.
Parce ça a beau être des souvenirs denfance les comics, se taper des dessins moches pour le plaisir, ben faut le vouloir :p
Donc tu me conseilles les autres séries ultimates si j'ai bien compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Ultimate spider-man deluxe tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate spider-man deluxe tome 1   Ultimate spider-man deluxe tome 1 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:32

Ca dépend ce que tu aimes. J'avais commencer la série UFF (Ultimate Fantastic Four) mais j'ai arrêter pour le moment. Les X-men sont bien aussi mais j'avoue que j'ai pas suivit depuis le début et que je ne suis pas Fan d'Xmen. Par contre les Ultimates (Vengeurs) ont une version d'enfer et vu que le dessinateur est super lent (Bryan Hitch) t=j'ai pas encore eu le temps de me lasser.

Enfin pour résumer pour le moment l'univers Ultimate c'est quasiment le seul gage de qualité chez Marvel ces temps ci (excepter quelques arc d'Uncanny XM et de Xmen surtout quand c'est dessiné par Bachalo).
Et je dis pas ça parce que je suis un Fan de DC mais DC Rules quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ultimate spider-man deluxe tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate spider-man deluxe tome 1   Ultimate spider-man deluxe tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate spider-man deluxe tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spider-Man UDE EMPLOYEE]
» (SF) Spider-Tracer
» spider slayers
» Substitute et spider man
» Spider-Man UDE Eployee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Bar du Forum :: Loisirs et Jeux :: Comics :: Marvel-
Sauter vers: