VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prewiew WF

Aller en bas 
+13
Gégé
tetar
Ketrus
philippe
Narak Kardahne
vincentjannin
Fissoul BenRix
petit-coeur
Okita
Kyle7
ConnorKent
Corwin
Superolivier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:35

Il est possible que ces deux teams soient en effet développées dans une optique "starter team", menfin bon, c'pas comme si on avait vu peu de cartes.

Imprisoned in the Source
> pô mal, attention, de la même manière que Null Time Zone, on ne choisit qu'à la résolution !
"Et là je choisis... Paralysie Mystique ! Tu fais moins ton malin hein ?"

Executive Privilege
> Le wording est très bizarre. Genre si tu ne révèles pas un personnage ET un revirement tu ne mets rien en main.
Ce n'est pas le cas, mais le wording peut instiller le doute.
Ca reste un moteur de pioche/cycle moyen. Mais fatalement meilleur que Revenge Pact. :lol:


Corwin, kiki toujours tout mou.
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:39

Tu es très exigeant corwin, ou alors ton kiki a des gouts de luxe^^. On a enfin un carte pas aussi moisie que les autres, ça permet d'espérer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:16

Pas exigeant, mais réaliste.
Deux cartes de bouibouitage, qui ne donnent aucun ascendant sur la partie.

Imprisoned in the Source > Bonne carte de tool box contre Doom et autres jeux qui reposent leur stratégie de stall sur une ou deux cartes récursives.
Ca limite grandement les match-up utiles.
Sans compter la limite de "tamponnage" de la carte.

Executive Privilege > Il faut d'abord défausser une carte de perso, rien que cette condition est un énorme frein à son potentiel.


Corwin, si bouibouiter faisait gagner, on verrait des decks Underworld/Secret Society partout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:23

Corwin a écrit:


Executive Privilege > Il faut d'abord défausser une carte de perso, rien que cette condition est un énorme frein à son potentiel.



Le frein pour moi, c d" ne pasfaire tourner 1 perso ET un ongoing, au risque de faire du joli card desadvantage
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: slt Executive Privilege   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:31

Dans revenge squad, tu joue quasi que des personnages et des ongoing. Tu parles vraiment pour rien dire. cheers
Vive Brainiac king

Corwin, petit Kiki et pas réaliste pour un sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:39

Corwin a écrit:
I

Corwin, kiki toujours tout mou.

t'es gay ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:45

Dr.Light is back!!!

Prewiew WF - Page 4 DWF_94
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:49

Gégé a écrit:
Dans revenge squad, tu joue quasi que des personnages et des ongoing. Tu parles vraiment pour rien dire. cheers


parceque toin quand tu joue Revenge squad tu pioche TJRS
1 Perso
ET
1 ongoing
, ca tarrive jamais de tirer 2 de chaque, ou un plot non ongoing
qui parle pour ne rien dire
geek

et encore une fois: putain outisers rockz :p
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:12

Gégé > Et alors ????
Sans déconner, réfléchis avant de causer, le problème est de devoir défausser un perso pour activer l'effet, ce qui nécessite d'avoir toujours un perso "inutile" à craquer pour faire tourner sa main, sans garantie de card avantage.

C'est le même principe qui rend les tuteurs :
"Discard a character card -> search a character card"
Strictement moins bon que les tuteurs :
"Search a character card -> discard a chracter card"
Parce que tu as l'assurance de pouvoir systématiquement jouer le deuxième, et pas le premier (et tu te demmerdes ensuite pour récupérer le perso depuis ta KO pile).


Corwin, on devrait limiter la possibilité de commenter aux personnes qui savent jouer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:14

ConnorKent a écrit:
Gégé a écrit:
Dans revenge squad, tu joue quasi que des personnages et des ongoing. Tu parles vraiment pour rien dire. cheers


parceque toin quand tu joue Revenge squad tu pioche TJRS
1 Perso
ET
1 ongoing
, ca tarrive jamais de tirer 2 de chaque, ou un plot non ongoing
qui parle pour ne rien dire
geek

et encore une fois: putain outisers rockz :p

Pour outsider, tu prêche un convaincu.

Ce n'est pas pour toi que je disai ça mais pour Corwin, désolé pour le malentendu. Au leiu de parler de son sexe, qu'on en a rien à faire d'ailleurs, son intolérance devient insupportable.

Pour le plot Twist, si tu révèle un perso ou un ongoing tu le met dans ta main, tu as quoi qu'il arrive recyclé un perso. C'est très bon de faire tourner la main. Si tu en as 2 tu as un card advantage. C'est excellent. Pour piocher un perso, il faut adapté le deck et là c'est différent. On parle d'autre chose, plus de la carte en elle-meme. Si tu veux etre sur d'avoir ton perso à chaque tour, met 35 perso, tu l'aura ton perso. Du coup je confirme ce plot est énorme. Peu importe ce que vous en pensez. Revenge squad c'est de la bombe atomique.
BRAINIAC BRAINIAC BRAINIAC BRAINIAC BRAINIAC BRAINIAC BRAINIAC
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:35

Corwin a écrit:


Corwin, on devrait limiter la possibilité de commenter aux personnes qui savent jouer. Razz

euh....

commen tu ferais pour poster dans ce cas?


tu connais Mr Mxyzptlk ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:06

Ca va aller les vannes à deux balles ?
Retourne ne pas réussir à te qualifier au CdF de WoW toi d'abord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:01

Corwin a écrit:
Ca va aller les vannes à deux balles ?
Retourne ne pas réussir à te qualifier au CdF de WoW toi d'abord. Razz

Sans vouloir être le rabat joie de service, c'est toi qui a un peu commencé quand même, dixit la citation suivante:

"Corwin, on devrait limiter la possibilité de commenter aux personnes qui savent jouer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Ezekiel666
Haywire



Nombre de messages : 3
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/06/2007

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:45

En réponse a corwin qui se permet de parler des gens sans les connaitre , pour note je suis arbrite lvl 1 et organisateur de tournoi pour ude lvl1 aussi, depuis plus de deux ans .
Je tiens a péciser que malgré certaines fautes de synthaxes sur ces post et un language sms plus que simplet ,gégé est actuellement classé 72 ème joueur européen,et que je pense pour l'avoir croisé plusieurs fois en tournoi et avoir joué plusieurs fois contre lui, qu'il sait très bien jouer ,pour preuve il a encore finis premier au dernier tournoi de lyon a trollune
Donc je conseillerais une seule et unique chose:
Laissez votre veille rancune de vos premiers post de côté, et si vous n'êtes pas sur d'avoir bien compris le post d'un autre n'hésitez pas à lui demandez de préciser où telle personne veut en venir avec telle carte, ou avec tel conseil de jeu cekà pourras éviter bien des malentendus et éviter ainsi des griefs inutiles et totalement puériles, et qui n'aident en rien le bon déroulement de ce forum
Dans le cas ou vous douteriez de la véracité de mes propos je vous engage a demander mon numéro ude à kyle et a contacter ude france ou abyss corp pour constater combien j'ai organisé de tournois ,et combien j'en ai jugé , bien que personnellement que vous me preniez au sérieux ou pas , celà ne vas pas m'empêcher de dormir Smile
P.s: je ne répondrais à aucun m.p de qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:25

Corwin est aussi organisateur de tournois et arbitre.
Il arbitre depuis (je pense) plus longtemps que vous, sachant qu'il a commencé là où abyssecorp a fait ses debuts dans les jcc il y a plus de 5 ans je pense, et il est plus proche d'abyssecorp que personne ne l'est en france, si ce n'est un salarié meme,

je trouve desolant de voir que vous ne preniez pas ses remarques aux second degré et que vous entriez dans la gueguerre amicale corwin tétar

Il me semble aussi que le but de ce forum est de reunir les joueurs qui partagent la meme passion, etg pas pour se mettre a juger des gens. La communauté est deja tellement rare, a quoi bon se creper le chignon!
Allez avec u n peu de second degré, cette histoire sera vite oubliée

PS: tlm a son petit classement national, et internationnal, je vais pas m'amuser a sortir mon palmares, sur ce arretons cet engrenage stupide. je ne pense pas que corwin , ou moi soyons irespectueux, a partir du moment ou nous ne sommes pas d'accord, cela ne veut pas dire que l'un ou l'autre a tort
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel666
Haywire



Nombre de messages : 3
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/06/2007

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Mon cher connor kent je ne pense pas avoir demandé un palmarès à qui que ce soit ou avoir jugé qui que ce soit non plus, Je sais juste par expérience personnel au niveuax de versus ,pour ne pas parler de autres jcc dans lesquels je travaille, qu'il ne sert a rien de se prendre la tête sur ce genre de forum a aucun moment je me suis permis de dénigrer les conseils de qui ce soit ,mais je suis content que tu es soulevé un point important:)
Il est clair que très peut de gens comprenne ce symbole Laughing ou encore celui ci Smile, qui exprime clairement en fin de phrase le degré de cette dernière , et pour celà je pense que ma remarque concernant le fait qu'il arrive parfois que certaines personnes peuvent mal prendre une petite réthorique , peut engendrer de gros problèmes, je me bas depuis 96 pour qu'il y est une bonne mentalité dans les jcc en général et j'aimerais vraiment à défault de ne pas y etre arriver pour magic , que le peu qu'il reste de notre communauté de joueurs a versus ne survive pas mais qu'elle vive dans un bon état d'esprit à partir de là ,je pense être assez neutre et courtois en général pour me permettre certaines remarques ceci dit elle n'engage que moi et personne d'autre.

Pour finir je vous souhaite a tous une bonne continuation et j'espère que TOUT le monde (moi y compis)puisse continuer dans un bon état d'esprit:) ,sur ce je vous laisse j'ai mon deck de wow à travailler et vive BROTHERHOOD(spécial dédicace a ceux qui comprenne)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:08

Just lol sur les posts qui commencent par "En temps qu'arbitre et orga level1 [...]".
Laughing
Toujours est-il que j'accepte cordialement les excuses de Gégé.


Corwin, et sinon des previews de bonnes cartes, y en a ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: slt   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:09

T'es chiant
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel666
Haywire



Nombre de messages : 3
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/06/2007

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:35

Malheureusement niveau prewiew de bonne carte je serais bien incapable de te dire quoi que ce soit étant donné qu'en ce moment je suis plus sur le jcc wow.
Et pour préciser si j'ai commencé mon message ;en tant qu'arbitre etc...,ce n'était pas pour démontrer la taille de mon kiki mais juste pour préciser de quelle façon je connaissais gégé Smile
Par contre si tu veux des nouvelles prewiew pour wow n'hésites pas a me demander je te répondrais avec plaisir corwin Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:53

Personnellement, je trouve qu'un mec qui se vante d'avoir le kiki tout mou devrait aller voir un psy alien
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:56

Bon les gens je sais que vous êtes pas franchement concentré par la sortie de World's Finest mais au passage on a des Outsiders avec des effets tout zarb en proposition.
Aujourd'hui on a eu le Dr. Light qui s'est oublié dans un océan de texte et àcelui ci vient se greffer la jolie Katana, qui est un des tour 5 les plus particuliers que l'on est vu à ce jour. J'espère que ça vous fera un peu réagir quand même.

Prewiew WF - Page 4 Fricardh6a1

Bon et si KAtanna vous Branche pas je pense que vous serez interressé par l'autre demoiselle, Grace. Elle est peut être pas tout à fait Boken mais elle peut dpnner mal à la tête:

Prewiew WF - Page 4 070630-grace
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:16

Vous comprenez quoi par "another defender" ???
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:37

Question Question Question
Je comprend qu'il va falloir attendre la Faq, parce que ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi.

A moins que la solution soit simple : qu'il y ait de nombreux effets d'équipes développés pour les Outsiders, dont ENFIN la fameuse défense à plusieurs, qui accréditerait toutes les cartes depuis MOR causant de plus d'un défenseur.

En l'état, sans règle additionnelle, ça ne veut rien dire. Smile


Corwin, étrange étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: slt   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:36

Katana me fait penser à parallax de magic. Je confirme, outsiders devient très gros. Ce qui m'inquiète est ce que les plots seront à a hauteur pour maintenir tout ça. En tout cas les cartes tapent dans l'originalité dans la jouabilité, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:37

quelles cartes parlent de plusieurs defenseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prewiew WF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prewiew WF
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: