VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?

Aller en bas 
+6
Kyle7
vincentjannin
Corwin
ConnorKent
Loki
Ketrus
10 participants
AuteurMessage
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:12

http://www.vsrealms.com/forum/showthread.php?t=50006

Ce que j'aime c'est :
"With the Manchester Master Challenge rapidly approaching (23rd/24th June) it's time for the UK and European players to get their backsides into gear and get a few tournament hours under their belt in preparation. The cards above (apologies for the poor scans) represent just some of the goodies that the European players can expect to get their hands on by competing at Day of the Hero and Trial of the Finest tournaments throughout March and April."

geek
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:24

J'aime bien les EA : "bon les gars, on vous met Surpergirl et Royal Decree, alors pour nous faire pardonner on vous met aussi Marvel's Most Wanted. Désolé pour ceux qui l'auront payé une fortune sur Ebay" ^_^

Loki
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:34

bah, la prochaines ce sera surement batcomputer EA ....
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:44

'Tain c'est quand même pas les EAs qui motivent !


Corwin, zauraient mieux fait de me valider mes points PCs tiens.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:53

Corwin a écrit:
'Tain c'est quand même pas les EAs qui motivent !

Ceci dit je recherche la Marvel Most Wanted EA Very Happy

Tout ceci est bien beau mais il faudrait tout de même pouvoir gagner des points par des tournois en France plus d'une fois tous les deux ans, sinon on ne pourra jamais participer à ces événements européens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:46

Quand tu sais que sur la dernière campagne de Trial en Angleterre, une des EA c'était le Roy Harper à 3, celle ci font bien rire.
D'autant que les EA de Hobby Leagues américaines sont largement mieux (Frankie Raye, Minerva, Kindred et Doom à 3 dernièrement)...

Bon Les Américains se foutent de la gueule du Vieux continent, ça c'est de plus en plus officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:10

Kyle7 a écrit:
Quand tu sais que sur la dernière campagne de Trial en Angleterre, une des EA c'était le Roy Harper à 3, celle ci font bien rire.


JE VEUX !!!!!
Pk ils ne font pas ca en france Mad

PS: en y repensant une exclusive carte promo specielement pour l'europe: selina kyle catwoman... c'etait pas si fantastique
là on voit vraiment qu'ils se foutent d enotre geule ^^ (n'oubliez pas les magnifiques Emma frost exclusives, qu'il nous doivent depuis un an maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:55

si quelqu'un met la main sur le marvel's most wanted j'suis intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:54

Euh, vous avez vu à quel prix les Marvel's Most Wanted EA partaient sur Ebay ? Alors certes, vu qu'elles vont être "largement" distribuées, le prix va baisser, mais ça devrait rester pas mal quand même. Après, c'est sûr que tout ça reste très théorique vu qu'on n'en verra pas la couleur, mais bon...

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:40

Et bien Loki, je n'aurais que ça à dire: Combien de Deck joue Marvel Most Wanted? Quasi aucun. Et Kara et le royal sont des cartes pour des équipes mortes depuis Mille Ans.
Je suis d'accord que le MMW pour la collec est une carte sympa, mais franchement de là à s'enthousiasmer pour la carte "exclusive" en Europe...

Comme je le diasais les Trial sont quand même des gros tournois. Pas un tournoi de Hobby League. La différence entre l'Europe et les US reste quand même énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:11

Kyle7 a écrit:
Et bien Loki, je n'aurais que ça à dire: Combien de Deck joue Marvel Most Wanted? Quasi aucun. Et Kara et le royal sont des cartes pour des équipes mortes depuis Mille Ans.

Et moi je n'aurai que ça à dire : je n'ai jamais dit que Marvel's Most Wanted était jouable, juste que l'EA (jusque là distribuée en très peu d'exemplaires il est vrai) s'était vendue à des prix astronomiques sur Ebay. Donc il dit qu'il voit pas le rapport.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:38

C'est l'effet de Nouveauté. Dans moins d1 mois ça vaudra moins de 10$.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:41

Kyle7 a écrit:
C'est l'effet de Nouveauté. Dans moins d1 mois ça vaudra moins de 10$.

Bah moi je dis c'est toujours ça de pris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:42

marvel's most wanted est très jouable, il faut juste un deck adapté avec un peu de card advantage... Elle est beaucoup plus jouable que genis-vell drop 7 de la même team, là ça aurait été plus du foutage de gueule (encore que contre un agro qui n'a pas l'initiative il se défend ah ah) ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:23

les EA n'ont jamais eu de rapport avec la jouabilité

quant aux trials il ne tient qu'aux magasins ou aux joueurs motivés d'en organiser regulierement et ensuite de faire en sorte aupres d'ude pour que les points soient attribués..
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:46

Bah quand on voit que les tournois organisés par UDE eux-même ne sont finalement pas homologués... :p


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:53

ude n'organise plus rien en France depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:01

Citation :
quant aux trials il ne tient qu'aux magasins ou aux joueurs motivés d'en organiser regulierement et ensuite de faire en sorte aupres d'ude pour que les points soient attribués..

Il est très difficile de faire bouger ou de contacter UDE. Du moins pour ma part, je n'ai aucun moyen de les contacter directement ou indirectement. Est ce que tu aurais ce genre de contact Tetar (ou quelqu'un d'autre)?
Si oui cela m'intéresse grandement car j'essaye d'organiser des tournois dans la Région Rhône-Alpes et ce serait d'autant plus gratifiant s'il pouvait être homologué.
Sinon je vais essayer de me dépatouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: slt   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:41

Si tu veux, je peux en parler à Charles vu qu'il a toujours le statut d'Organisateur et judge Level 1 pour UDE. Il reçoit encore des promos pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:45

tetar a écrit:
les EA n'ont jamais eu de rapport avec la jouabilité

T'as raison: PC sydney: Mobilize EA, PC indy: Dr light EA, PCLA (je crois) bolive trask (a lepok ou sentinel etait jouable..)
je suis pas persuadé qu'ude fasse ses EA au pif....
quand tu vois ce qu'ils distribuent dans les grands events, et pour faire miroiter des trials... wahou
ceci etant, celles du master challenge etait bonnes ! (ca fait un decalage ac les trial...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?   Ahlala mais où vont-ils chercher ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahlala mais où vont-ils chercher ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bidon mais il faut bien démarrer
» [SILVER] Checkmate / et autres mais principalement Energy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: