VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars

Aller en bas 
+6
Okita
ConnorKent
Superolivier
Corwin
Ketrus
Dr. Doom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars   RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:04

Ouais sympa comme petit tournoi, si on pouvait renouveler ça de temps en temps avec autant de personnes ce serait bien cool.Un des problèmes j'ai l'impression c'est la communication, ya quelques joueurs qui ne regarde pas le forum, donc faudrait voir comment les avertir : autre forum, récupérer les mails, affiches,etc...

Et puis pas de lots pas de lots on a quand même tous 2 boosters et un 3ème pour les 3 premiers (d'ailleurs le classement a un peu buggé au passage mais on t'aime Thanos pig )


Sinon vive OMAC !!! Ces petits robots sont bien impressionnants, les seuls army qui jouent up-curve tongue
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars   RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:52

C'est le genre de format débile rigolo qui me plait. Ca change, c'est fun, et ça permet de dépoussiérer des cartes.


Corwin, 4 Overload, raaaaah lovely
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars   RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:36

bon on etait 10 c'est pas mal
il faut continuer sur cette voie!

Il y a moyen de remettre ca ce samedi?
meme format ou autre peu importe

ce serait vraiment bien d'instaurer un rendez vous regulier pour faire des tournois
ca permettrait de fideliser les joueurs et de creer une petite communeauté
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars   RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:59

Faut jongler entre les boutiques, il est impossible d'enchainer des tournois hebdomadaires dans une même boutique (pas avec VS en tout cas ^^).
Perso je n'ai pas les contacts, mais je suis certains que les autochtones tournoiteux se feront un plaisir de faire tourner les infos ici pour qu'il y ait du monde à TOUS les tournois parisiens.


Corwin, enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars   RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:06

Je ferai bien le format 1 deck de 100 cartes en un seul exemplaire chaque et je crois que c'est 4 affiliations maxi, ça c'est bien prise de tête à monter comme deck
albino
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars   RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:09

d'un autre coté quel autre boutique à part Starplay fait du VS sur Paris?

sinon je propose pas forcement toute les semaines mais au moins tous les 15 jours..
enfin un truc regulier quoi.
histoire de profiter de l'engouement du moment.
si on attend un mois avant de faire un autre evenement c'est sur que il y aura pas bcp de monde a chaque fois
enfin je dis ca je ne suis pas gerant de boutique.

en tous cas des qu'il y a du MTU je suis dispo pour faire des drafts!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Beast Boy
Dr. Doom


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Team préférée : Doom
Date d'inscription : 18/09/2006

RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars   RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:15

Pareil pour les drafts.

On peut aussi se retrouver de façon régulière dans un magasin et jouer ailleurs si il n'y a pas de place.

De toute façon entre un tournoi à 5€ ou on a les lots dans 3 semaines ou un tournoi blanc à 5€ de conso dans un bar, je vois pas trop la différence.
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars   RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:24

moi non plus je ne vois pas la difference!
je prefere meme aller boire un coup plutot que de toucher un booster 1 mois apres.

L'idée etant de creer un rdv pour les joueurs histoire de ne pas se retrouver comme un con avec son deck VS sans adversaire le samedi aprem

et puis les petits tournois c'est sympa ca motive, on peut passer la semaine a penser au deck qu'on va jouer.
La semaine passée j'ai été frustré car j'ai pris un vieux deck à l'arrrache 2h avant le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Beast Boy
Dr. Doom


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Team préférée : Doom
Date d'inscription : 18/09/2006

RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars   RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:45

tetar a écrit:
L'idée etant de creer un rdv pour les joueurs histoire de ne pas se retrouver comme un con avec son deck VS sans adversaire le samedi aprem!

Tout à fait d'accord, ca m'est arrivé la semaine d'avant à StarPlayer, t'as l'air vraiment d'un con à poireauter au comptoir à attendre qu'il y ait un creux d'affluence, et que par pitié Thanos veuille bien faire une partie.

Faudrait voir aussi si les mecs de St Maur sont motivés pour faire ce genre de Rdv réguliers, ca augmenterait l'effectif pour qu'on ait au moins tout le temps une dizaine de personnes.

Faut trouver le moyen de rassembler le maximum de gens sur le forum aussi car si tu prends par exemple Romain, il vient uniquement au tournoi de Starplay et ne consulte pas le forum.

Il y a 3 magasins sur Paris qui peuvent nous aider :
Starplayer
Doc Stratagème
Le Bazar du Bizarre (St Maur)

Il ya aussi Parkage, une fois je suis passé les voir et il peuvent nous réserver des créneaux pour un tournoi et une démo.

Je pense qu'on peut aussi se servir d'un rdv régulier pour attirer des nouveaux joueurs.
Il y a pas mal de gens curieux qui ne demande qu'un peu d'intéret, au lieu de faire comme Samedi :

Un mec dit : Svp c'est quoi ce jeu ?
Réponse du joueur : C'est versus system (fin de la conversation)

Faut faire mieux que ca !!!

Ca doit pas être trop compliqué de faire des jeux de démo correctes et de même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars   RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:08

Ouais exact, le Doc faisait ça tous les mercredis soirs avant mais c'est chaud de respecter ce créneau et cette fréquence pour un petite communauté.

Donc faudrait faire au moins un truc tous les 15 ou 21 jours en régulier et des tournois qui viennent se greffer entre.

D'ailleurs il devrait y avoir un tournoi à Game In Paris le we du 14-15 avril, par contre faut que françois puisse être sûr qu'au moins 8 personnes viennent. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars   RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:38

Pour ça y a pas de secret, il faut prévenir le plus tôt possible à l'avance par le maximum de moyens de communications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars   RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» samedi 10 mars tournoi starplayer
» tournoi starplayer samedi 7 juillet 2007
» tournoi starplayer samedi 11 novembre 2006
» tournoi starplayer 14 octobre
» [LYON] tournois scellé et construit Silver de mars 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Ile de France-
Sauter vers: