VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MODERN] Marvel Defenders

Aller en bas 
+2
peter north
Gégé
6 participants
AuteurMessage
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: [MODERN] Marvel Defenders   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:26

Dites moi ce que vous en pensez:

Characters
4 wong, Mystical Manservant
4 Beast, new defender
3 Tania Belinskya, Red Guardian, Cold Warrior
4 Hellcat, Patsy walker
2 Hawkeye, Loud Mouth
3 Silver Surfer, Earthbound
2 Samantha Parrington, valkyrie, chooser of the Slain
1 Richard Rider, Nova, Xandarian Nova Corps
3 Dr Strange, Founding Father
2 Brunnhilde, Valkyrie, barbara Norriss
1 Devil-slayer, Eric Simon Payne
2 Wendell Vaughn, Quasar, Protector of the Universe
1 Submariner, Neptune's Fit
1 Silver surfer, Prodigal Herald
1 Spiderman, Stark's Protege
1 Hulk, strongest One there Is

Plot Twist
4 The B Team
4 Crimson Bands of Cyttorak
4 One-Man Rampage
4 Against All Odds
3 Marvel Defenders Defend
4 The Order
2 Star-crossed

Le but est d'arriver au tour 4 en vie.C'est bete mais les trois premiers tour servent à la mise en place du jeu.Une fois au T4 si vous avez l'initiative utilisez silver surfer pour gagner des pv perdus en debut de parties. Samantha, comme vous l'avez compris, sert à attaquer plusieurs fois.Au T4 si vous n'avez pas l'initiative et que vous sentez que vous etes débordé, n'hésitez pas à utiliser Hawkeye et Richard Nova pour gérer le surnombre.
Les T5 et T6 servent a maintenir la partie pour exploser au T7.Dr Strange untap n'importe quel perso.Il est préférable de le substituer soit par Valkyrie, soit par Devil-Slayer si la main est affaiblie, soit par Samantha.
Les T6 peuvent etre capable de finir la partie car les capa deviennent assez agressives.
Enfin T7, pourquoi je joue Spiderman?Parce que je n'ai pu le jouer dans aucun de mes decks.De plus,substituer Spiderman une fois qu'il a engagé un ou plusieurs persos offrant ainsi une percéé éventuelle, je trouvai la combo sympas.Libre à vous de l'aimer ou pas.
N'hésiter pas me faire parvenir vos idées ou votre opinion.
Merci.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
peter north
Shadow Creatures
peter north


Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2006

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Re: [MODERN] Marvel Defenders   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:43

Ma question va peut etre paraitre stupide mais que fout spiderman stark protégé dans un jeu defenders alors qu'il a la loyalty et qu'il est spiderman friends et avengers?????
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Re: [MODERN] Marvel Defenders   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:48

Quasar est Avenger, en l'occurence, ainsi qu'Hawkeye.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Re: [MODERN] Marvel Defenders   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:10

en faite hulk est substitue
la loyauté est sauté apr wendell ki est aussi avenger
kan t paie des points d'attak tu engage pas et une 0/16 non plu
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Re: [MODERN] Marvel Defenders   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:29

Le gros truc bourrin des defenders c'est quand même la valkyrie à 4 qui fait se détaper un perso lors de la première attaque. L'idée c'est de faire que hulk tour 7 attaque 3 ou 4 fois avec des stats de malades (càd proches des 30/30) avec les effets de bacup et les plots qui détapent les back-ups. C'est gros, c'est bill, c'est gros-bill.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Re: [MODERN] Marvel Defenders   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:55

Par contre, si je puis me permettre, même en passant les insultes par mp à la moindre demande de changement ou balancer des listes sèches sans aucun commentaire, l'utilisation d'un français sms ça ne va vraiment pas être possible.

On a un forum tranquille, au rythme de post sénatorial, tout le monde a laaaaargement le temps de soigner ses posts sans risque de se faire couper l'herbe sous le pied.


Corwin, désolé mais l'accumulation de trucs dès la première journée sur le forum, ça n'attire pas ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Re: [MODERN] Marvel Defenders   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:55

Ketrus > le deck ne me semble pas hyper stall. Il a une tête à tenir pour la combo t7 ? Ce n'est pas un peu tard ?


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Re: [MODERN] Marvel Defenders   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:09

Corwin a écrit:
Ketrus > le deck ne me semble pas hyper stall. Il a une tête à tenir pour la combo t7 ? Ce n'est pas un peu tard ?


Corwin

Bon passons sur vos différends et le mauvais françois de Gégé qui je suis sûr va faire des efforts, soyons indulgents avec les nouveaux membres, une première impression n'est pas toujours juste.

Pour ce qui est du deck Defenders je pense qu'il peut staller grace à des gros boosts défensifs et des plots comme Crimson Bands of Cyttorak, Defenders Defend! et Soul Survival ça peut le faire même si je suios persuadé que ça peut tuer bien avant mais ça vaut le coup de prévoir la combo T7 surtout que ce n'est pas le nombre de substitute qui manque !
Superolivier a fait le deck et il esrt quasiment complet (il a des supers pouvoirs en trade pendant les previews ^^) et on verra bien si on va au T7....
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Re: [MODERN] Marvel Defenders   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:43

Le deck est effectivement quasi complet mais non encore testé donc je ne peux m'engager sur son efficacité ...
Pour info il y a également un hulk t5 qui avec un(des) bon(s) backup peut régler les choses avant le t7 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Re: [MODERN] Marvel Defenders   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:45

Ouais c'est clair qu'il gère avant le T7 mais c'est toujours bon de savoir que si on va au tour 7 on gagne ^^
Enfin c sur la papier albino
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Marvel Defender   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:27

Il est possible d'enlever une valkyrie à cinq et rajouter le hulk a cinq pour un power up potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Bonjour Corwin   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:31

[color=red]Message modéré par Ketrus : les messages persos sont par MP svp.[/color]


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Bjr   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:37

Il est possible d'enlever une Valkyrie et la remplacer par un hulk à 5
De plus, il apporte un power up
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: [MODERN] Marvel Defenders   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:59

Je ne sais pas trop au tour cinq:

3 Dr Strange, Founding Father
2 Brunnhilde, Valkyrie, barbara Norriss
1 Hulk, Grumpy Green Goliath

ou

4 Dr Strange
1 Brunnhilde
1 Hulk, Grumpy


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Re: [MODERN] Marvel Defenders   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:08

Pour affiner le choix du t5 :

Idéalement quel est ton drop4 ?
S'il s'agit de Nova, alors 4 Strange s'imposent, contre tout ce qui joue curve. Si tu as l'initiative et qu'il est rentable de jouer beatdown, il faut plutôt jouer l'un des deux autres. Y-a t'il une différence notable entre les deux ? Est-ce que Hulk n'est pas plus intéressant que tu sois en attaque ou en défense, vu les possibilité de tricks défensifs ?
Est-ce que Strange n'est pas strictement inutile si le trick de son arrivée en jeu ne plie pas la partie ? Parce qu'une fois sur table... il ne fait plus rien !


Corwin, plouf


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Dr Strange   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:24

Tu as raison
Je vais en jouer 3
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Re: [MODERN] Marvel Defenders   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:21

Corwin a écrit:
Par contre, si je puis me permettre, même en passant les insultes par mp à la moindre demande de changement ou balancer des listes sèches sans aucun commentaire, l'utilisation d'un français sms ça ne va vraiment pas être possible.

On a un forum tranquille, au rythme de post sénatorial, tout le monde a laaaaargement le temps de soigner ses posts sans risque de se faire couper l'herbe sous le pied.


Corwin, désolé mais l'accumulation de trucs dès la première journée sur le forum, ça n'attire pas ma sympathie

Corwin c'est fait un nouvel ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Slt   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:29

C pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MODERN] Marvel Defenders Empty
MessageSujet: Re: [MODERN] Marvel Defenders   [MODERN] Marvel Defenders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MODERN] Marvel Defenders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MODERN MTU] Marvel Defenders Smash you
» [MODERN] Spider-Friends/Marvel Defenders
» [silver]Villains defenders !
» Marvel Modern: Herald/inhumain stall control
» La prochaine extension Marvel en mai-juin : Marvel Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: