VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut, c'est Zeph !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephyr Vendest
Shadow Creatures



Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2007

Salut, c'est Zeph ! Empty
MessageSujet: Salut, c'est Zeph !   Salut, c'est Zeph ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:01

Hello tout le monde !

geek

Après quelques déboires pour m'inscrire, l'admin m'a réglé mon piti problème et désormais, ben je vais squatter dans le coin !
J'ai un peu posté sur un autre forum, qui est malheureusement un peu... mort ! J'y ai en tout cas croisé personne de vivant à part le génial Azhagmorglum qui illumine les cyber pages de ce forum ! I love you

Ca fait un moment que je lis vos interventions et je comprends pas encore tout (houlalalalala, les joueurs de vs system ont un vocabulaire qui leur est propre !).

Bref, pour ma part, je collectionne les comics depuis... un long moment... Ma période, c'est les années 70-80-90... Tout ce qui se fait après, je ne m'y intéresse pas trop... A part les aventures de mes héros favoris que sont tous les mascars cosmiques qui peuplent la galaxie marvel (Adam Warlock, Thanos, Galactus, Mar-Vel, le Surfer et toute la clique !). Compte tenu de ma passion pour les BD, ma femme m'a un jour acheté un starter "spiderman" et de fil en aiguille, après quelques achats ici ou là, j'ai choppé le virus !
Je m'emploie à me fabriquer des decks de tous les groupes que j'aime, et pour l'instant, c'est sur un deck Doom que je mise et que j'essaie d'envoyer du lourd (avec un deck avengers juste derrière (et dieu sait que chez les vengeurs, ça envoie du très lourd), en attendant bien sur de développer un vrai deck de gardiens du pouvoir et de héraults de galactus).

Sinon, je partique les JDR depuis que je suis tout petit... et je masterise tous les lundi soir dans mon club de Villeneuve d'Ascq. Je joue à warhammer, et en vrac, j'aime tout simplement JOUER !

Sur ce, je vais arrêter là avec ma présentation...

Arf, j'allais oublier : j'ai 30 ans et j'habite LIlle et je suis sévèrement en manque de joueur, alors, si vous êtes de Lille, faites moi un petit signe.

Voilà !

Allez, à pus tard !

Zephyr Vendest
Revenir en haut Aller en bas
Stormy Bugsy
Poison Ivy
Stormy Bugsy


Nombre de messages : 37
Localisation : 38
Team préférée : Spiderman
Date d'inscription : 14/09/2006

Salut, c'est Zeph ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Zeph !   Salut, c'est Zeph ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:23

Salut,

Les average joe venaient de Lille, si tu les connais de nom, Jez passait souvent sur le forum... quand il jouait :/

à part ça tu jouais à warhammer battle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest
Shadow Creatures



Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2007

Salut, c'est Zeph ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Zeph !   Salut, c'est Zeph ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:35

Ah ?! Et bien non, je ne les connais pas une cahuète !

Et oui, je joue à Battle (Hauts Elfes, Elfes Sylvains, Roi des tombes), à 40000 (Tyranides, Eldars, Space Marines) à BloodBowl (Elfes Sylvains, Chaos, Orques, Humains, etc...), à Heroclix.
I am a gamer !

D'ailleurs, en parlant de battle, y'a une manifestation dans quelques temps (3-4 Février) à laquelle je participe et à laquelle j'invite tout le monde à passer jeter un oeil (ne serait ce que par curiosité) : WAVRIN !

Zeph
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Salut, c'est Zeph ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Zeph !   Salut, c'est Zeph ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:12

Tiens comme tu es intéressé par Battle (moi je joue Khemri et Empire) je t'invite à aller jeter un coup d'œil à ce fantastique site de campagne en ligne pour warhammer fait par un bon pote :
http://herautdebataille.com/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Salut, c'est Zeph ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Zeph !   Salut, c'est Zeph ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:11

Un lillois lit ce forum, s'il ne se manifeste pas c'est qu'il doit avoir honte : Pitgull. Cela dit il n'a pas touché une carte depuis 8 mois d'après ses dires, ce qui ne l'empêche pas de venir tournoiter dimanche. ^^


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est Zeph ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Zeph !   Salut, c'est Zeph ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est Zeph !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» [MODERN] Teen Patrol
» Salut
» Présentation de Jones
» Salut a tous cherche joueurs du 91 ou 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Le Forum :: Présentations des Membres-
Sauter vers: