VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trial of the finest confirmé

Aller en bas 
+12
Ketrus
ConnorKent
Superolivier
Dr. Doom
Tipitoo
soukata
Loki
tetar
rawion
Corwin
Okita
thanos1er
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:53

Bah je vais continuer les tests de mon jeu ( qui n'a pas l'air de tourner très bien :S ) donc de toutes façons si il tourne faudra que je me trouve des alfred pour le tournoi. Donc compte sur moi j'oublierai pas tongue .
Je peux aussi jouer un Inhuman/Legionnaires mais c'est inutile contre du golden cherry /
Revenir en haut Aller en bas
PittGull
Shadow Creatures



Nombre de messages : 11
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:54

POur ceux qui veulent j'ai tout un tas de cocho .. euh de cartes en pres aussi , mais faut me MP avant parceque bon là vu que j'ai pas touché une carte VS depuis OUla .. ca releve de la spéléo ^^

Sinon le XstatixJSA me tente bien oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:49

Sinon puisqu'on est dans les prêts, quelqu'un aurait-il un imperiex à l'échange ou à la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:00

Oui, preum's !
(pas tous les jours qu'on peut refourguer un Imperiex Wink )


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:27

Moi je cherche des Multiple Man en aussi grand nombre que possible^^. ( et j'ai aussi un Imperiex, deuz :p. Mais bon je prendrai tous mes échanges dimanche^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:50

Merci,

bon corwin a dit preums il sera obligé de me céder contre un Jonah Jameson foil ^^

Je regarde ce que j'ai en multiple sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:15

Si t'as de la Donna Troy DOR, je suis réellement preneur par contre.


Corwin, échanges de fond de tiroir
Revenir en haut Aller en bas
lescart
Poison Ivy
lescart


Nombre de messages : 23
Localisation : nice
Team préférée : brotherhood
Date d'inscription : 19/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:27

salut,

je dispose de beaucoup de cartes, bon j'habite nice mais si ca peut depanner quelqu'un

n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:48

Merci de proposer. :)


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:39

Pour ceux qui seront là dimanche pensez à ramener vos échanges svp !
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:50

D'ailleurs pour les nouveaux joueurs je veux bien refiler des communes et uncos par milliers si besoin est, je demande juste une reconnaissance éternelle et un vouvoiement pendant le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:10

Ketrus a écrit:
D'ailleurs pour les nouveaux joueurs je veux bien refiler des communes et uncos par milliers si besoin est, je demande juste une reconnaissance éternelle et un vouvoiement pendant le tournoi ^^

Et que dirais-tu de multiple man par milliers contre une reconnaissance étenelle ?

@ Superolivier > C'est noté, j'espère que je pourai enfin faire des échanges, à Starplayer quand ya des tournois personne n'en a jamais (enfin presque tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:09

Okita -> ça marche pour les milliers de multiple man, faut juste que je rachète de l'encre pour mon imprimante... Ramenez vos foils uncos et cos please.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Beast Boy
Dr. Doom


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Team préférée : Doom
Date d'inscription : 18/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:48

Est ce qu'on tient compte des ban de Frankie et de Nemora pour le tournoi de dimanche ???

Ca pourrait être drôle de jouer sans ces cartes là pour varier le métagame.
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:54

Je vote pour ^^, parce que normalement c'est à partir de quand que le ban devient effectif ?
Et qui pourrait décider de ça si le ban est postérieur à dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:17

Le ban est effectif en février, je ne vois pas de raison de décider à deux jours du tournoi de le prendre en compte...



Corwin
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:52

Ketrus a écrit:
Je vote pour ^^, parce que normalement c'est à partir de quand que le ban devient effectif ?
Et qui pourrait décider de ça si le ban est postérieur à dimanche ?

Le ban est effectif le 09/02/2007
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:56

Ok, maintenant le truc c'est que si elles sont bannies c'est qu'elles sont broken (non j'ai pas dit le mot interdit) et qu'elles déséquilibrent le jeu en tournoi (chez nous on fait ce qu'on veut) , il fallait bien qu'UDE donne une date officielle parce que l'on a toujours besoin d'une date officielle (mais si mais si). Néanmoins leur brokenitude en tournoi reste vraie donc en toute logique on devrait les bannir dès maintenant, mais bon ça va gueuler et puis comme ça on ne verra pas que des decks aggro réservistes ou réservistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:07

Je pense au contraire que si UDE à choisi de mettre le ban uniquement à partir du 09/02/07 c'est pour laisser le temps au joueur de se retourner. Et puis si un joueur ne vient pas sur le Forum et débarque avec Frankie Raye cela posera plus de problème qu'autre chose.
Vu que ce tournoi pour une fois est estampillé UDE pour une Raison il faut respecter les règles et ne pas bannir les cartes tant qu'elles sont légales.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:10

Kyle7 a écrit:

Vu que ce tournoi pour une fois est estampillé UDE pour une Raison il faut respecter les règles et ne pas bannir les cartes tant qu'elles sont légales.
Bien vu, c'est un bon argument effectivement. (je recherche 4 frankie rayes)
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:41

Ketrus a écrit:
Ok, maintenant le truc c'est que si elles sont bannies c'est qu'elles sont broken (non j'ai pas dit le mot interdit) et qu'elles déséquilibrent le jeu en tournoi (chez nous on fait ce qu'on veut) , il fallait bien qu'UDE donne une date officielle parce que l'on a toujours besoin d'une date officielle (mais si mais si). Néanmoins leur brokenitude en tournoi reste vraie donc en toute logique on devrait les bannir dès maintenant, mais bon ça va gueuler et puis comme ça on ne verra pas que des decks aggro réservistes ou réservistes.

Je suis d'accord avec Kyle7 mais je souligne la bravitude de Ketrus qui n'hésite pas à donner son avis envers et contre tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:43

Oui parfaitement "brokenitude" : qualité d'une chose à être broken ou fumée. Syn : fumitude, nonmésavapaslatetude et purée!tude.

Ma brave-attitude vient du fait que je vais me faire certainement plié vu mon niveau de jeu alors faut bien trouver des excuses bidons. afro


Vivement dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:11

Moi perso je ne joue pas Frankie Raye, et je n'escompte pas me faire plier, mis à part face à des doom crisis bien sur, mais ça ça gagne les PTQ donc c'est normal tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:07

Bon, ben je jouerai Good Guys demain alors ^_^
J'aurais besoin qu'on me prête ça:
- 1 Wally West, Fastest Man Alive (DLS)
- éventuellement 3 Mobilize et 3 Enemy, sinon je ferai sans ^_^
Merci.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:39

Loki a écrit:
Bon, ben je jouerai Good Guys demain alors ^_^


Loki

...

comme si on en avait douté un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trial of the finest confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trial of the finest confirmé   trial of the finest confirmé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trial of the finest confirmé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIAL of the FINEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Tournois-
Sauter vers: