VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007

Aller en bas 
+5
Manfred
Dr. Doom
Corwin
Okita
thanos1er
9 participants
AuteurMessage
thanos1er
Poison Ivy
thanos1er


Nombre de messages : 42
Localisation : lune de titan
Date d'inscription : 16/09/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:07

Samedi 6 janvier 2007
Tournoi sealed deck legions of super heroes
Starplayer
3 rue dante
75005 paris
tél 0144073979
inscriptions par mp ou par tél
12 places
paf 20 euros
14h00 18h00
12 boosters los pour le premier à partir de 8 participants
à+ et bonne année à tous
ps
prévoyez de ramener vos numéros ude car j'ai eu un problème informatique et je dois refaire ma bas de données
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:43

Euh les tournois scellés c'est un draft? Ou ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:55

Nan ce n'est pas un draft. :)

Le scellé consiste à se construire un deck de 30 cartes minimum avec 5 boosters. Le tournoi se déroule ensuite normallement avec le deck construit au début.
Selon le "style" du tournoi, le chef décide si on peut ou pas changer son deck entre deux rondes (toujours avec le pool de cartes du début bien sur), afin de corriger les grosses erreurs de builds.



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:21

Ah d'accord donc c'est comme les préviews.
Bon bah à priori j'en suis, si j'arrive à mettre la main sur 20 euros d'ici samedi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Beast Boy
Dr. Doom


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Team préférée : Doom
Date d'inscription : 18/09/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:39

C'est OK pour moi mais pas de T-shirt XXL tout laid en lot please Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Shadow Creatures
Manfred


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Rueil-Malmaison
Team préférée : Ligue des Assassins
Date d'inscription : 13/12/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:19

Dégouté de ne pas pouvoir venir... Je passe cet après-midi au magasin, y a moyen de faire une partie Thanos?
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:13

un scellé à 3?
c'est moyen qd meme
à moins que thanos nous dise que ya des inscrits sortis de nulle part, ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:06

Bah perso je viens, mais me suis inscrit par mp comme demandé... Chuis ptêt' pas le seul. Ou si.
(si je puis me permettre même à 4 il faut venir, c'est le genre d'attitude qui provoque à coup sur un effet néfaste)



Corwin, avec les 47 tournois de WoW ce samedi, faut pas s'étonner non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:25

Bah oui même à 4 il faut venir, ça peut toujours etre intéressant, et puis si ça se trouve il va y avoir des gens qui n'ont pas posté ici ( donc des gens qui n'aiment pas flooder^^ ) ou qui ont entendu parler du tournoi à la boutique.
Et puis même si il n'y a pas de tournoi ça fait une occasion de faire des échanges, des parties, montrer aux gens à quel point notre jeu est mieux que WoW etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:31

Moi pourrai pas, désolé.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:54

Okita a écrit:
montrer aux gens à quel point notre jeu est mieux que WoW etc etc..

ben en tous cas en terme d'engouement et de jeu organise, "notre" jeu n'est pas mieux que wow
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:11

Certes mais ça faut pas le dire rabbit .

Non mais moi je pense que si tout le monde attend qu'on soit 10 en tournoi pour venir, c'est sur que le jeu ne peut que s'étouffer lui-même. Bien sur que je préfèrerais que demain on soit beaucoup, mais même si on est que 4 ça ne me dérange pas, je me dis que la prochaine fois on sera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tipitoo
Beast Boy
Tipitoo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Team préférée : Kang!!
Date d'inscription : 18/09/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:29

Moi désolé mais dehors des preview où on n'a pas vraiment le choix je suis totalement alergique aux scellés. Donc à moins que ça se tranforme en draft au dernier moment ce qui n'a aucune chance d'arriver, si je viens ce sera juste pour faire du construit.
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:33

ben si ya 8 personnes ou moins, mieux vaut que ca soit un draft de toute facon, non?

le scellé c'est si ya 12 personnes! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tipitoo
Beast Boy
Tipitoo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Team préférée : Kang!!
Date d'inscription : 18/09/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:34

Ba je viendrais à l'heure prévue et puis on verra bien ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:46

Tipitoo a écrit:
Moi désolé mais dehors des preview où on n'a pas vraiment le choix je suis totalement alergique aux scellés. Donc à moins que ça se tranforme en draft au dernier moment ce qui n'a aucune chance d'arriver, si je viens ce sera juste pour faire du construit.

Ah bah je vais prévoir mes jeux alors, si jamais le tournoi est annulé par manque de joueurs ( ce que je n'espère pas :'( ).
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:00

Perso je suis allergique aux drafts, mais si on commence à faire nos difficiles on ne va pas s'en sortir, si je puis me permettre. Tout ce que je veux c'est jouer à VS, j'vais pas rester à regarder le rugby à la télé parce que c'est pas le format que je voudrai. On fera nos fillettes quand il y aura un deux tournois par semaine toujours pleins. :)



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:05

Mais là c'est pas un draft c'est un scellé donc c'est un peu différent quand même. On a plus la frustration de pas pouvoir prendre les 3 first pick qu'on a vus dans le booster dès le premier tour^^.
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:44

bon ben finalement on etait 6 dont pas mal de gens "non habitués" et meme un NOUVEAU JOUEUR! (si si vous avez bien lu!)

en plus les dotations furent assez grasses (meme si aucun mobilize )

J'espere que ca continuera dans cette voix et que la prochaine fois on fera un DRAFT !
Revenir en haut Aller en bas
12123
Haywire



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:02

Bonsoir,

je suis le nouveau joueur (sans expérience).
Ce fut sympa : ambiance bonne, rencontre avec de nouveaux joueurs u_u

Après-midi très positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:21

tetar a écrit:
bon ben finalement on etait 6 dont pas mal de gens "non habitués" et meme un NOUVEAU JOUEUR! (si si vous avez bien lu!)

Je me suis mis à Vs il n'y a quelques mois seulement, si on m'avait dit à l'époque que j'étais l'un des derniers d'une espèce en voie de disparition, le nouveau joueur... ^_^

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:05

Ouaip de bien belles dotations, et des joueurs sympathiques.

La prochaine fois je viendrai avec ma tête, et j'aurai demandé à Kévin, 5 ans, des cours de maths, j'ai du mal avec les additions.



Corwin, reaaaaaaaaaad the fuckiiiiiiiiiiiiing card !
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:08

Oui je confirme que tu as eu un peu de mal en cette magnifique journée^^. Enfin c'est pas pire que moi qui me suis mis à 0 tout seul à cause de ton vilain deck^^.

Il est vrai que la journée était bonne et que les lots étaient sympas ( 3 booster par tête, sauf pour le premier, pour 20 € ça vaut le coup ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007   tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi scelle legions samedi 6 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi starplayer samedi 7 juillet 2007
» RDV samedi 27 janvier aprem
» [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01
» samedi 10 mars tournoi starplayer
» [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 28/03 Trollune 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Ile de France-
Sauter vers: