VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Overload

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Overload Empty
MessageSujet: Overload   Overload Icon_minitimeLun 11 Sep - 3:45

wolfy
je joue darkseides au 4eme tour j'attaque avec trok il prend +1 par ressources faces cachees de l'adversaire. il a 4 ressources faces cachees je passe a 10 et avec un blood feud +3 en attaque je me retrouve a 13 si il joue un overload de sa ligne de ressource est ce que je passe a 12 d'attaque et l'overload est caduque ou suis je etourdi?

axarius
Alors le cas est effectivement un cas d'école, perso du fait que l'effet de trok est un effet continu, je pense que ses bonus sont revus dès qu'il y a la moindre modification dans la ligne de ressource adverse.

De ce fait et malgrés le fait qu'on doive prendre en compte en premier dans la chaine l'overoad si rien d'autre n'est joué, je pense que celui-ci n'aura aucun effet sur trok car son atk aura baissé, cela n'est valable que si la carte est joué depuis la zone de ressource. Si la carte est joué depuis la main, trok se fait stunned.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
Overload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: