VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disponibilité des Joueurs sur Lyon

Aller en bas 
+10
Julien
DIdaho
The Gotham Knight
Gégé
Corwin
Superolivier
Fissoul BenRix
philippe
vincentjannin
Kyle7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:27

tu devrai pas choisir entre doom t6 et kristoff ???
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:22

Gégé a écrit:
tu devrai pas choisir entre doom t6 et kristoff ???

Certes l'effet des deux persos peut sembler redondant mais l'utilisation de Kristoff me permet de contrôler au T5 un perso Doom en plus du Dr Doom T4 pour "activer son effet" et looker la main et une partie de la ressource row.
Ensuite si je réussis à garder le Dr Doom T4 jusqu'au T6, l'arrivée de Dr Doom T6 permet de complétement looker les PT de l'adversaire (main + ressource row).
Si cela se passe moins bien, Kristoff me permet de contrôler un Dr Doom pour utiliser Faces of doom ou Boris et chercher un PT utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:14

a ouki je comprend thx pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:09

Bonjour,

Je serai disponible les 5, 6, 7 et 8 juillet en soirée pour faire quelques parties de Vs (je suis open sur le format, construit ou draft).
Quelqu'un de dispo ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:12

Rdv à Trollune le 9 juillet à 19h pour quelques parties de Vs.

Nous sommes déjà trois joueurs : Philippe, Julien et moi.
Si d'autres veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus !


PS : formats prévus = golden et modern
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Beast Boy
Julien


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers / Iron Man / Captain America / Teen Titan
Date d'inscription : 18/09/2008

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:11

bon, un autre deck embête doom lol
XM don't kill, ils mettent KO :p

Calimero powa or not ^^
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:50

Effectivement, il y a eu plusieurs parties hier soir à Trollune;
dont 2 test-match en Golden, entre le deck Doom de Vincent et le deck X-Men de Julien.
J'ai joué la première manche contre Vincent et ai pu controler la table grâce à une bonne sortie, mais surtout Wolvy T3 équipé du Muramasa et X-23 T4.
Vincent n'a pas pu avoir plus d'un perso en jeu... Victoire X-Men !
Pour la revanche, Julien a repris son deck, mais quelques erreurs, une sortie moins bonne que la partie précédente et Dr Doom repart de nouveau avec une victoire de plus.
Julien a aussi fait des tests avec ses deck Golden Vengeurs et Iron Man/Cyclop, mais Vincent obteint à chaque fois la victoire avec son deck Marvel Kinght-KO

A noter d'autres parties...

Random punck: Teen titan de Julien VS Squadron/MasterOfEvil/X-men de Vincent, 2 victoires à 1 pour Vincent
AGL de Philippe VS Squadron/MOE/XMEN de Vincent, 1 victoire pour Philippe

Modern:
Injustice Gang de Philippe VS Exile de Vincent, 1 victoire de Vincent
Black Bolt - Enemy Within de Philippe VS Exile de Vincent, 1 victoire de Philippe
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:10

Une bonne soirée hier avec Philippe et Julien et des tests de plusieurs nouveaux decks.

En modern, le black bolt enemy within est horrible avec une armée de petits drops cachés tous équipés d'ultimate nullifier qui contre tout ce que tu peux faire (blink, proteus...). J'ai rapidement abnadonné avec les exiles car il pouvait contrer à peu près tout !
Par contre Mariko peut être fière d'elle car elle a réussit à faire 56 pts de burn en 1 seul tour contre les injustice gang (Philippe avait décidé d'affronter les exiles sans limitations !)

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:13

Le RP de Vincent, c'est un squadron etc ou un Thunderbolts etc...
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:54

DIdaho a écrit:
Le RP de Vincent, c'est un squadron etc ou un Thunderbolts etc...
c'est le X-faces (thunderbolts, MoE, X-Men)

D'ailleurs nous avons fait deux parties contre Philippe avec ses AGL et au final une victoire partout (Philippe à abandonné au deuxième tour de la première partie).

Je retiendrai de la soirée la bonne performance de mes MKKO contre les decks golden avec la possibilité de bien gérer la table adverse. Je vais rendre le deck encore un peu plus aggressif car le côté KO est largement assuré par le steel girder / black widow et punisher dans les trois premiers tours.

Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:54

Le deck golden X-Men de Julien est sympa car il permet de gérer la table adverse avec Muramasa blade et X-23. Il faudrait sans doute revoir un peu la curve dans les premiers tours (Forge T2 ?).

Il faut toutefois noter que lors de ma défaite avec Doom contre Philippe, j'ai eu un mauvais départ, less T1 et T2, et que ces deux tours servent normalement à mettre en place le contrôle. Ensuite je n'ai jamais eu le moyen de reprendre le dessus et une erreur dans le choix du PT à l'arrivée en jeu du Dr Doom T3 me coûte la partie.

Lors de la deuxième partie, le départ est normal (donc bon !) mais je permets à Julien de monter dans les tours à cause d'une erreur lors du build T4 car j'oublie de faire Reign of Terror x 2 lorsqu'il propose de recruter X-23 avec loyauté (je le fais après Embarassed ). Je pense qu'autrement la partie aurait été plié T5. Enfin la force de Doom est que lorsque l'on monte dans les tours les Mimic et autres Aquaman font le café ! Dans le cas d'espèce, le Mimic T6 (MEV) qui gagne les pouvoirs de Cyclops T5 MVL, Wolverine T5 MUN et X-23, c'est très sympa : je peux attaquer en étant instunnable un perso concealed et le mettre automatiquement KO !

Dans ma decklist Doom j'hésite à sortir le flame trap (utilie contre les AGL, mais difficilement contre les GCPD à cause de leur Fizzle !) et rentrer une carte comme Only Human (histoire de pouvoir supprimer le pouvoir de X-23 ou autre perso génant) ou de remettre des meltdown pour contrer les équipements (vu que Philippe a "découvert" l'ultimate nullifier et le met partout maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:57


Autrement quelqu'un est-il dispo cette semaine (mardi ou jeudi) pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:55

C'est un peu juste pour ce soir, mais je peux être dispo jeudi soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:03

philippe a écrit:
C'est un peu juste pour ce soir, mais je peux être dispo jeudi soir. Wink


OK pour jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Beast Boy
Julien


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers / Iron Man / Captain America / Teen Titan
Date d'inscription : 18/09/2008

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:03


1 pour jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:53

On se retrouve à 19h30 à Trollune ce soir.
C'est OK pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Beast Boy
Julien


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers / Iron Man / Captain America / Teen Titan
Date d'inscription : 18/09/2008

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:21

ok pour moi, avec va V1.2 du deck iron man a retester contre doom et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:23

Julien a écrit:
ok pour moi, avec va V1.2 du deck iron man a retester contre doom et autre ^^


ok Marvel Knights et Doom sont prêts !

j'aimerai aussi retester Doom contre ton deck X-Men KO.


à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Beast Boy
Julien


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers / Iron Man / Captain America / Teen Titan
Date d'inscription : 18/09/2008

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:45

le temps de regarder quoi mettre dans le teck pour l'over booster :p
et de passer commande chez philou pour les manquants
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:29

Hier soir nous avons fait quelques parties avec Philippe et Julien.

En modern, j’ai retesté mon deck Exiles contre le deck Black Bolt de Philippe.
Le premier match se solde par une victoire des Exiles au T3 suite à l’abandon de Philippe (41 à 41), qui rame suite à une erreur de Mulligan. Les Exiles était bien en place avec Blink / Panoptichron / Warp Shard !
Le deuxième match voit encore la victoire des Exiles (34 à -10) malgré un black Bolt énorme (13/13 ou quelque chose comme ça). Les Exiles gagne grâce à une triplette de Miguel O’Hara qui peuvent exhauster si nécessaire Black Bolt. A noter que les deux Ultimate Nullifer ralentissent grandement le deck Exiles et me font perdre des points de ressources car ils contrent les pouvoirs déclenchés (Blink, Mariko, Sage…) et les effets à coût de lancement (Panoptichron, Sage…) bref tout ce qui fait la force des Exiles.

En golden, nous avons fait plus de match :
Mon deck Doom Crisis vient à bout d’un deck Iron Man / Cyclops très stable de Julien (12 à -6). Je dois la victoire à mon Mr. Sinister T5 qui supprime les pouvoirs des persos adverses.
Mon deck MKKO a souffert et perdu deux fois contre le deck X-Men KO (XKO) de Julien (-9 à -7 et -22 à -19). Le XKO gère vraiment bien la table avec Muramasa Blade et X-23 et il est encore plus agressif que MKKO grâce notamment au Cyclops T2 qui met des percées énormes en attaque en équipe (genre au moins 15 pts au T3 sans boost). Sur la deuxième partie j’ai eu un tirage très mauvais avec less T4 et T5 ce qui est très rare avec MKKO.
Les MKKO ont également perdus contre le deck JLA trinity de Philippe (-25 à 4) à cause d’une fameuse WW,AoP et d’un Ray Palmer équipé d’un Ultimate Nullifier (qui contre Steel Girder).
Mon deck MKKO bat le deck Iron Man / Cyclops de Julien assez facilement en gérant sa table (22 à 0). Enfin une victoire pour les MKKO qui ont passés une sale soirée !

Bref une bonne soirée Vs, sans doute la dernière avant la fin août.

A+

PS : nous sommes très motivés pour faire un tournoi à Paris, alors nous attendons vos propositions DIdaho & co. !
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:15

Merci pour ces nouvelles de divers fronts. Le deck de Julien XKO semble très attirant, ce d'autant que j'ai de plus en plus tendance à donner à X-23 un rôle pivot de mon deck DSlegend. Elle est vraiment efficace pour éliminer un gêneur, voire plusieurs, de la table. On pourrait même imaginer qu'elle puisse être une arme fatale contre la sulfureuse négociatrice (façon Korben Dallas) WW AoP.

vincentjannin a écrit:
PS : nous sommes très motivés pour faire un tournoi à Paris, alors nous attendons vos propositions DIdaho & co. !
Je m'y attèle de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:16

Hier nous avons fait un mini draft DJL avec Philippe, Julien et Kyle7.

J'ai monté un deck Injustice Gang avec un peu de Secret society dans les premiers tours. Le but du deck était de faire piocher l'adversaire (criminal mastermind, gang-up...) puis de le burner avec Scarecrow T5 (en deux exemplaires) et de frapper fort avec 2 exemplaires de all too easy. La curve sortait parfaitement (aucun less en trois parties) avec notamment un secret files et un vicarious living comme tuteurs.

Kyle7 a monté un deck meule (comme d'hab) basé sur les Secret Society.
Julien a monté un deck JLA ally avec quelques JLI et GL. Son problème était qu'il n'avait pas assez de power-up (dur en scellé) pour déclencher les pouvoirs ally.
Philippe a monté de son côté un deck JLI aggro.

Tour 1 :
Philippe bat Vincent
Kyle7 bat Julien

Tour 2 :
Vincent bat Julien
Philippe bat Kyle 7

Tour 3 :
Vincent bat Kyle7
Philippe bat Julien

Total
1. Philippe 3-0
2. Vincent 2-1
3. Kyle7 1-2
4. Julien 0-3


En marge de ce draf j'ai testé une nouvelle fois mon deck Wolverine legende revisité contre le deck quadrilégende FF de Philippe, et comme d'hab rien à faire. Philippe me sort 3 force field projection, 3 family of four, la curve parfaite et tout ça sans même forcer.
Il est clair qu'en modern légende FF et Hulk sont les deux decks dominants. Wolverine (version X-Men) ne fait pas le poids.

A vendredi prochain (13/08) pour une autre soirée Vs.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:42

A noter que le Tasmanian Devil (JLI tour5) est vraiment très fort. Cool

Je propose donc une limitation...
...Ok, je sort ! silent

En tout cas, soirée sympathique et le plaisir de re-découvrir un set qui possède de bonnes choses (et m'a fait découvrir VS)... Sans parler de la présence de Kyle, qui nous boudait depuis quelques temps. tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Gotham Knight
Dr Doom
The Gotham Knight


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:43

Je profite de cette occasion pour relancer l'idée d'une nouvelle rencontre de nos deux communautés.

Pourrait-on connaitre les disponibilités de chacun en vue d'organiser une rencontre sur paris, peut-être pour la fin aout ou début septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:00

Fin Aout-Début Septembre cela parait un peu idéaliste, car je pense qu'avec la fin des vacances et la rentrée scolaire, certains risque de ne pas être très disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des Joueurs sur Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drafts à LYON
» Recensement des joueurs actifs
» Salut a tous cherche joueurs du 91 ou 94
» Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN
» Recherche pool de joueurs sur Annecy - Grenoble - Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: