VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sacrifice Héroïque

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Sacrifice Héroïque Empty
MessageSujet: Sacrifice Héroïque   Sacrifice Héroïque Icon_minitimeLun 11 Sep - 3:31

LudoPanda
Sacrifice Héroïque
Revirement, Seuil 2
Comme coût additionnel pour jouer Sacrifice Héroïque, étourdissez un personnage Teen Titans non défenseur que vous contrôlez
Epuisez le défenseur Teen Titans ciblé que vous contrôlez et retirez tous les attaquants de cette attaque.


ma question : "epuisez le defenseur" ne fait pas partie du cout pour jouer cette carte... puis-je donc la jouer sur un défenseur qui est déja epuisé.
D'habitude pour eliminer le doute ils mettent (par exemple) "épuisez le défenseur... si vous faites ainsi..."


Astaroth
Selon moi ( et ca n'est que moi ^^ ) le seul cout suplémentaire requis est de stunner un perso que tu controles.
l'effet est ensuite d'épuiser un perso pour retirer les attaquants de l'attaque.

La formulation que tu évoques : " épuisez ... si vous faites ainsi ... " a un autre sens elle signifie que l'effet est une condition : c'est uniquement Si tu fais 1 qu'aura lieu 2.

Ici, tu stun un perso en tant que cout et tu engages un perso en tant qu'effet ( une PARTIE de l'efffet l'autre partie indétachable étant le fait de retirer les attaquants de l'attaque ) : d'ou tu peux épuiser un perso deja épuisé. ( Tout comme Xavier most powerfull télépath peut épuiser un perso adverse DEJA EPUISE et faire l'endurance loss !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
Sacrifice Héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: