VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déroulement d'une attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Déroulement d'une attaque Empty
MessageSujet: Déroulement d'une attaque   Déroulement d'une attaque Icon_minitimeLun 11 Sep - 3:21

Stéphane
J'aimerai avoir une précision sur un point de règle que je ne maitrise pas, voici l'exemple:

Un personnage que l'on nommera Superman attaque un personnage que l'on nommera Spiderman. L'attaque est déclarée donc si je comprends bien Superman doit s'engager.
Après ceci le défenseur Spiderman joue un plot twist qui ne peut cibler qu'un défenseur en lui rajoutant de la défense pour éviter d'être stun.
Puis le controleur de Superman joue en réaction un effet qui va étourdir Spiderman soit par un plot twist ou une location qui le permettrait.

Donc ma question est: Est ce que Superman devient ready vu que le défenseur est devenu stun avnt la comparaison de l'attaque et de la défense ou reste t'il engagé?

Bibi
Oui le susnommé Super Man se detape car le defenseur ne possede plus le trait defenseur avant la fin du combat...meme chose si le defenseur perd le trait defenseur,personnage,ou qu'il change de zone (remonter dans la main du proprio,etre stunned etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
Déroulement d'une attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque
» attaque en série
» Concealed et attaque en équipe...
» Stun durant une attaque
» question team attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: