VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Swan Dive

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Swan Dive Empty
MessageSujet: Swan Dive   Swan Dive Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:32

foub
exemple concret :
j ai daredevil (5) marvel knight
je declare une attaque sur un connard quelconque qui est exhaust
l attaque est validé donc daredevil s exhaust
j utilise sucker punch pour que daredevil ne puisse pas etre stun puisqu il attaque un perso exhausté
mon adversaire fait qqchose je m en tape
j utilise swan dive et je designe daredevil pour stun un autre perso (dont le cout est inferieur a celui de daredevil cad 4 ou moins)

le cout additionnel pour jouer swan dive etant de stun un perso, est ce que je peux justement choisir daredevil, qui ne peut pas etre stun, pour swan dive?

merci d avance


Swan Dive
Number: MMK-042
Rarity: Uncommon
Card Type: Plot Twist
Cost: 2
Ongoing: No
Play Swan Dive only during your attack step.

As an additional cost to play Swan Dive, stun a Marvel Knights character you control.

Stun any number of target characters your opponents control if their combined cost is less than that of the Marvel Knights character you stunned this way.

Ramoloss
Non au contraire, tu ne peux pas choisir Daredevil. Pour jouer un effet, il faut en payer tous les coûts or Daredevil ne pouvant être étourdi, il ne peut l'être non plus pour payer le coût additionnel de Swan Dive.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
Swan Dive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: