VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MXM] MXM-073 Good Samaritan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[MXM] MXM-073 Good Samaritan Empty
MessageSujet: [MXM] MXM-073 Good Samaritan   [MXM] MXM-073 Good Samaritan Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:56

Yom
MXM-073 Good Samaritan
Plot Twist 3 (Rare)
As an additionnal cost to play Good Samaritan, KO a Morlock character you control.

Recover target stunned character you control. While that character is defending this turn, if a character would cause breakthrough, instead that character causes 3 less breakthrough.

Voici un exemple de situation : mon personnage Hump a été évadé ce tour-ci. Je joue Good Samaritan pour recovrer Hump, en mettant KO mon drop 1. Mettons que mon adversaire attaque de nouveau Hump et le stun de nouveau.

Ma question est simple : est-ce que l'effet de l'évasion initiale de Hump va se produire au début de la recovery ? Malgré qu'il eusse été recovré le temps de se reprendre une baffe ? Ou bien est-ce que ce bon vieux Hump pour survivre un tour de plus doit être l'heureux élu qui va être recovré lors du choix du perso à sauver de la mort ?

tetar
il a été evadé il se recovrera tout seul

darktsume
C'est une bonne question, que la faq x-men tout juste arrivé explique clairement.

Pour préciser la réponse de tetar, activer l'evasion crée l'effet "at the start of the recovery phase, recover the caracther" Donc une fois arrivé a la recovery, l'effet va dans la pile est tente de recover le perso.
Les règles précises aussi que seul un perso "stunned" peut être recover. (ceci pour éviter les abus avec les pouvoir "Whenever this caracther recover, [do this]").

Donc hop recover du perso gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
[MXM] MXM-073 Good Samaritan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutant massacre vs good samaritan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: