VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 combo à valider TTGO

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

combo à valider TTGO Empty
MessageSujet: combo à valider TTGO   combo à valider TTGO Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:40

2Plawin
Bon mon adversaire m'a joué le coup sivant et j'emet certains doutes :

J'ai genre 4 5 persos de mon coté,

Lui a :

Garth tempest
Terra markov
Beast
Roy harper snappshooter

Je ne vous fereais pas l'insulte de mettre le détail des cartes :

Il fait une team atk sur un de mes perso :
On valide l'attaque ses persos sont épuisés :

Il joue de suite Teen titans go et ne redresse que la terra :

Il utilise son effet pour me stun mon défenseur, selon lui comme il n'y a plus de défenseur ses persos redeviennent ready (TOUS?).
Ensuite re team attaque sur un perso 2, re teen titans, re terra et rebelotte,
Donc il finit avec un beast à + 40000 qui fait de la percée car il n'a jamais été remis ready par l'effet du TTGO mais pas le fait qu'à chaque fois ses persos se remettent ready du fait de la disparition du défenseur.

Alors donc j'ais trois questions :

1/ es-ce valide ?

2/ logiquement le perso avec lequel il a utilisé un effet dans la chaine ne se remet pas ready ?

3/ Si en effet c'est valide et si les persos se remettent ready gardent-ils la propriété "attaquant en équipe" et beast gagne t'il néanmoins un compteur à chaque fois si les attaquants sont retirés de l'attaque ??

C'est assez obscur comme chaine.

Seiya
Voila le texte de Teen titans Go! : "Ready all Teen Titans characters that have team attacked this turn. Those characters cause no breakthrough this turn."

Donc, premièrement, il n'a pas le droit de ne redresser que la Terra. Il doit redresser tout les persos k'il a mit dans la team-attaque.

De plus, Beast Boy prend son compteur au moment ou l'attaque est activé, et non à sa résolution. Donc, si par exemple il attaque seul, et ke au moment de la résolution ya plus de défenseur (pour n'importe kelle raison), il se détappe et prend son compteur kan meme. C la mm chose dans le cas d'une team-attaque.

Enfin, vu ke dans ton cas, Beast Boy faisait parti de la team-attaque au moment du Teen Titans Go! , il se détape comme tous les team-attaquants, mais ne pe plus faire de percer, comme le stipule l'effet du TTGO.

Donc, la chaine n'est pas valide car
1) ya pas ke Terra ki se détape au TTGO, mé tous les team-attaquants.
tu me diras, ca change rien au fait ke tu t'en prends plein la tronche. c vrai mais,
2) Le Beast Boy pe prendre mille compteurs si il ve, a partir du moment ou il a été la cible d'un TTGO, il fé plus de percé ce tour, mm si il attaque direct les PV.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
combo à valider TTGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: