VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylar
Poison Ivy
Kylar


Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Team préférée : X-Men
Date d'inscription : 05/09/2014

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:47

"Au jeu des trônes, l'on gagne, ou l'on meurt, il n'y a pas de moyen terme!" Cersei Lannister

Annoncée lors de la Gencon2014, la seconde édition du jeu de cartes évolutifs est prévue pour la Gencon2015 justement. Et très certainement disponible en version française aux alentours de fin Septembre, début Octobre. Le seul jeu qui compte sera donc bien de retour, plus beau, plus simple, plus actuel, et déjà fort d'une communauté sympathique à travers le monde, y compris en France. Succès annoncé? Peut-être, en tout cas, ça en prend bien le chemin, et si l'Hiver vient, la seconde édition aussi Wink

FFG nous offre une vidéo des plus efficaces pour créer le buzz, et clairement, ça fait envie:


C'est dans la première News officielle autour du jeu.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01_main

Un coreset donc, où l'on pourra jouer 8 factions différentes. A savoir:
- Stark
- Baratheon
- Lannister
- Targaryen
- Tyrell
- Martell
- Greyjoy
- La Garde de Nuit

Pour savoir ce qu'il y aura de nouveau, je vous invite très fortement à lire ça. Et si vous êtes attirés par les nouvelles cartes, un joueur Suisse du nom d'Alister a sympathiquement tout découpé de la vidéo ici (merci à lui). A savoir que le fanforum consacré au jeu est toujours aussi actif, et que la Section Seconde Edition résume toutes les infos qu'on a sur cette dernière. Car le Trône de Fer JCE, c'est une communauté "déjà" en place, avec des villes comme Paris, Lyon, Nantes, Lille, Strasbourg, Nice, Tours, Dunkerque, Lens, Dijon, Clermont, Brest, et j'en oublie... C'est d'ailleurs amené à se développer, toujours dans la bonne ambiance qui caractérise cette communauté lors de ses tournois festifs et adultes, avec l'arrivée cette seconde édition.

Pensez-y Wink

En attendant, je reste à votre disposition pour des questions qui vous dérangerait. Pour la première: "Que dit-on la Mort?", c'est "Pas aujourd'hui" la réponse. Des questions sur cette seconde édition plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Poison Ivy
Kylar


Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Team préférée : X-Men
Date d'inscription : 05/09/2014

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:36

Pleins de spoils mes petits loups. Les fameux complots. Et la nouveauté confirmée, le chiffre en bas à droite est bien la "reserve value", comprenez la taille de la main à laquelle il faut redescendre en fin de tours. Je suis pas objectif, mais je serai vraiment homme de peu de goût si je n'avouais pas que c'est bien beau tout ça.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-clas17

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-feas10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-game10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-nobl10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-stor12

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Calm-o10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Counti10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Filthy10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Reinfo10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition The-wi10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Wildfi10

Source

Et en cadeau comme vous êtes sages, un spoil de plus que la news FFG:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition 19796010

200places assignées à la GenCon pour la release (contre 96 l'an passée pour 40k) selon Beyond The Wall

Pour en revenir aux spoils:

je vois Robert Baratheon, Rhagal Targaryen, Eddard Stark, Sansa Stark, Littlefinger, Catelyn Stark, Tyrion Lannister, et Bronn je suppose. Sans compter des lieux mythiques comme Winterfell, le gué des Rubis, la salle du trône, les Eryés, ou encore la baie de la Nera...

Pour en rajouter une couche:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01_layout
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01_diagram_plotcard
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01_diagram_charactercard
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition House-greyjoy[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Banner-of-the-kraken
Revenir en haut Aller en bas
 
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Game of Thrones
» (SF) Scarlet Spider édition Marvel Knights
» Game in Paris
» Tournoi Game Center Paris samedi 8 mai
» Paris Summer Game : Une Cession de Rattrapage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Bar du Forum :: Loisirs et Jeux :: Jeux-
Sauter vers: