VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un deck arkham inmates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boomy86
Poison Ivy
boomy86


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2012

Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un deck arkham inmates   Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:15

Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur le forum et ça fait un bail que j'ai pas joué. J'
aurais besoin de quelques pistes pour monter un deck Arkham.s'il vous plait, si c'est pas trop demander . merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un deck arkham inmates   Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:18

Salut a toi joueur parisien

Voici quelques pistes:

tout depend dans le format dans lequel tu joues! Arkham a eu (et a toujours ) deux principales heures de gloire historique

1) Format Insanity (toutes les cartes x1), format peu joué où les cartes arkham deviennent rapidement tres puissante (pas besoin de decklist precise bien que tu puisse les trouver sur le report du dernier Championnat de Paris)

2) Format Golden Age (le plus joué, tt les cartes autorisées) et arkham mélangé a une base de Brotherhood (et a d'autres teams) a fait un tres bon score(tu pourras trouver la decklist "migga city" de notre ami italien Luca<>TK sur le report du dernier Championnat de Lyon

3) Il est triste de constater qu'en toute rigeur, un deck pur Arkham avec tous les perso arkham devient tres vite peu compétitif! Sauf peut etre en format Insanity! Je ne vois pas de decklist full arkham jouable en tout cas, il existe pas mal d synergie (nottament basé sur le KO en exhaust les personnage adverse) mais rien de tres competitif!


Peut etre DIdaho qui adore jouer Arkham inmates possede un decklist de reserve?!

Amicalement

Jo
Revenir en haut Aller en bas
boomy86
Poison Ivy
boomy86


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2012

Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un deck arkham inmates   Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:35

Merci beaucoup Jo, je vais jeté un coup d'œil aux report. C'est vrai que je voulais faire un deck full arkham, on va essayé de faire des compromis pour gagné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
boomy86
Poison Ivy
boomy86


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2012

Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un deck arkham inmates   Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:29

Alors j'ai regardé, je vais être un peu chiant je sais ( mes excuses d'avance ), mais la plupart des cartes je ne les aie pas Sad . Donc voici une nouvelle question, les cartes que j'ai le plus à ma disposition sont issue des extensions dc ( dc origins jusqu'à JLA et quelque cartes mmk et msm) et j'aimerais monté un deck avec ce que j'ai avant de peaufiné et d'investir. Je pensais à un deck teen titan, gotham knight, league of assassins ou green lantern, car c'est là ou j'ai le plus de "bonnes cartes" dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un deck arkham inmates   Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:37

a quelques details pres, le deck Migga est globalement adaptable avec tes cartes (mais en un peu moins bon)

Le hic avec si peu d'extensions, c'est d'etre difficile a etre competitif en golden

Ensuite sur un tournois organisé en Bloc origins ( exemple Mor dor msm dsm mmk dgl) c'est une autre histoire.

Teen titan est vraiment un deck has been, (a part en format block origins) , il se fait bouffer par trop de trucs

Gotham n'a jamsis vraiment eu son heure de gloire seul

League a reprit du poil de la bete depuis l'extension Infinite Crisis avec les Checkmate, et depuis l'extension Dc legends, avec des cartes juqu'aJLA pas de quoi faire quelque chose de stable je pense

Green lantern est décédé depuis longtemps, et enterré definitivement depuis le bannissement (dieu merci) de Dr Light DGL

Ce qui peut etre interessant pour toi

- Un deck Good Guys (JLA/JLI) a la fois defensif et offensif (beaucoup de decklist dispo, peut etre joué rien qu'avec du JLA)

- Adapter un deck Arkham Brotherhood , et te commander par ci par là sur internet pour pas trop cher (ou par échanges!) les petites cartes qui te manque! Puis l'adapter selon les formats (Golden, Byott, etc...)

Exemple de deck Good Guys:
60 Good Guys
4 Sue Dibny
4 Ted Kord <> Blue Beetle
1 Mr. X
1 Booster Gold
1 Maxwell Lord
4 Shayera Thal
4 Katar Hol DJL
1 Katar Hol DCR
3 Fire
1 Iron Steel
4 World Greatest Heroes
4 Magnificent Seven
4 Enemy of Enemy
4 Straight To The Grave
4 Uni-Power
4 Trial by Fire
1 Bwaha ha ha!!!
4 Kooey Kooey Kooey
4 Slaughter Swamp
4 NTH Metal


Tu peux remplacer les 4 enemy si tu ne les as pas par d'autres cartes (plus de perso/ plus de boost) et les uni Power par des No man escapes the manhunter si tu ne les as pas.

C'est une base, a toi de l'assaisoner a ta volonté et surtout selon les formats

Nous prevoyons comme chaque année un tournois VS a paris où nous invitons comme chaque année nos amis lyonnais vers la fin de l'année (decembre/janvier), les formats seront a decider, et nous avons l'habitude de nous reunir pour nous entrainner le dimanche matin , mais en ce moment pas eu le temps de RIEN organiser sur ce tournois ni de nous réunir

La raison est simple, le noyau dur de la communauté parisienne est essentielemnt constitué de 4 membres
- Moi et Samuel , etudiants en medecine en derniere année, et avec l'approche du concours et les week end passés a travailler, nous avons peu de temps en ce moment (surtout cette année) pour mettre la tete ailleurs que nos bouquins
- Nico (TheGothamKnight) , etudiant arts/cinéma qui est également tres tres occupé
- DIdaho qui est extremement occupé familialement parlant et professionellement parlant également surtout en cette rentrée

La communauté parisienne a du mal a se reunir en ce moment mais nous sommes toujours là (et les autres joueurs "reservistes" sont là aussi)

Si nous nous voyons dans les jours a venir, je te laisserai un message, tu seras bien evidemment convié a notre petite réunion pour un nouveau "premier contact" avec la communauté et quelques parties!

Amicalement

Jo



Revenir en haut Aller en bas
boomy86
Poison Ivy
boomy86


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2012

Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un deck arkham inmates   Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:59

Je tiens à te remercier de prendre un peu de ton temps précieux pour me répondre.

Je vais suivre tes conseils et monter un deck good guys,en parallèle j'essaierais de récupéré les cartes Brotherhood qu'il me faut pour l'autre deck.

Je viendrais avec grand plaisir à la prochaine réunion, j'attend ça avec impatiente.

Bon courage pour les révisions et le concours

Amicalement

Niko

Revenir en haut Aller en bas
boomy86
Poison Ivy
boomy86


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2012

Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un deck arkham inmates   Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

Voila le deck que j'ai réussi à monter avec ce que j'avais mais il me manque quelque carte, que je vais essayé de trouver. Qu'en pense tu?

4 Sue Dibny
4 Ted Kord <> Blue Beetle
1 Oliver Queen <> Green Arrow
1 Booster Gold
1 Maxwell Lord
4 Shayera Thal
4 Katar Hol DJL
3 Fire
2 Iron Steel
2 Connor Hawke <> Green Arrow

4 World Greatest Heroes
4 Magnificent Seven
2 Straight To The Grave (manque une)
4 No Man Escapes the Manhunters (manque une)
4 Trial by Fire
2 Bwaha ha ha!!! (manque une)

4 Kooey Kooey Kooey (manque trois)
4 Slaughter Swamp
4 NTH Metal
2 High Tech Flare Gun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un deck arkham inmates   Besoin d'aide pour un deck arkham inmates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un deck arkham inmates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Golden] Deck meule casual (Morlock, Arkham, Secret Society)
» Recherche une idée pour un deck
» idée de deck pour accélérer les parties à 2 contre 2
» Deck JLA-GL
» [Golden] Brotherhood of Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: