VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 deux trois questions à l'arrach'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephyr Vendest
Shadow Creatures



Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2007

deux trois questions à l'arrach' Empty
MessageSujet: deux trois questions à l'arrach'   deux trois questions à l'arrach' Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:01

Salut tout le monde !

Bon, je vais passer pour un tocard, je sais bien...
Alors, j'ai cherché avec la fonction recherche, j'ai rien trouvé ! Sad
J'ai cherché avec le lien vers les "règles officielles", et ça marche pô ! Sad
Alors, forcément, je m'en remets à l'expertise des compagnons d'ici.

Question 1 : quand on roule sur les points de vie directement d'un joueur (qui n'a donc pas de défenseur), est ce qu'on appelle ça une percée ou du breaktrough quand même ?
Et donc, avec un one man rampage, est ce qu'on fait très très mal aux points de vie de l'adversaire ?

Question 2 : Avec deux ennemy within, est ce qu'on ramène 2 mecs mis ko ce tour ci (sur les 3) ou bien, c'est un quand même, arrête de chercher la petite bête, Zephyr !

Question 3 : quand un type fait le voyage de la pile ko jusque la première ou la 2e ligne, est ce qu'il "arrive en jeu" ?
Encore une fois, je me pose la question par rapport à DoomT3 et Mr Fantastique T4 qui ont tous les deux un effet bien cool quand ils arrivent en jeu...

Merci de me consacrer un peu de temps, c'est sympa !

Zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

deux trois questions à l'arrach' Empty
MessageSujet: Re: deux trois questions à l'arrach'   deux trois questions à l'arrach' Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:58

Je vais t'envoyer les règles sur ta boite mail si tu veux.

Q1: Oui et oui cela fait mal. (percée étant la trad de breakthrough, cela va sans dire)

Q2: Je pense que cela ne marche pas, mais j'hésite sur la règle à adopter. Je ne sais pas s'il faut se concentrer sur le At the start of ou sur un effet de chaîne. Cela reviendrait de toutes façons au même.
Mais si un autre joueur à son opinion la dessus, be my guest.

Q3: Oui et oui c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

deux trois questions à l'arrach' Empty
MessageSujet: Re: deux trois questions à l'arrach'   deux trois questions à l'arrach' Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30

Tout d'abord voici un lien Dropbox vers les règles officielles (2008):http://dl.dropbox.com/u/23720785/DIdaho_Vs-System/Vs-System_R%C3%A8gles%20et%20Faq/vs_Comprehensive%20Rules_2008-12-22.doc

Q1: d'accord avec Kyle
Q2: Tu peux jouer "The enemy within" 2 x, chacun des effets se place à son tour dans la chaîne d'évènement, lors de la mise en place de la starting phase de la récupération. Le premier se résout: il ramène un perso et élimine hors du jeu tous les autres (ceux éliminés ce tour). Ensuite le second se resout: il ne trouve plus de carte mise Ko se tour (elles viennent de mystérieusement disparaître...), l'effet se résout donc mais rien ne se passe.
Q3:Oui il arrive en jeu sans être recruté, dans ce cas il n'y a pas de vérification de la règle d'unicité des personnages et on peut ramener un perso théoriquement unique une seconde fois grâce à cette particularité dans certaine configuration de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest
Shadow Creatures



Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2007

deux trois questions à l'arrach' Empty
MessageSujet: Re: deux trois questions à l'arrach'   deux trois questions à l'arrach' Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:01

Ben, merci les mecs d'avoir consacré un peu de votre temps à répondre à mes petites interrogations, ça fait plaiz'.

Ben, sinon, je voulais juste glisser comme ça que c'est méchant tout ce que je viens d'apprendre... Très très méchant même ! Ca fait limite un peu peur !
C'est mon petit Docteur Doom qui est content, du coup ! Smile
...
Et je passe sur mes petits defenders qui se voient subitement bienheureux d'apprendre que les one man rampage vont de nouveau intégrer le deck dans la bonne humeur et la non joie de mes adversaires (qui ne sont que deux, soit dit en passant, l'un d'entre eux ayant lui aussi un deck defenders et plein de one man rampage à faire valoir, tac !)

Bon, allez, je trace, et merci encore les copains !

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux trois questions à l'arrach' Empty
MessageSujet: Re: deux trois questions à l'arrach'   deux trois questions à l'arrach' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux trois questions à l'arrach'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les ressources
» Questions de noob...
» Questions de noob
» Quelques questions
» [Debutant] Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: