VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DIdaho
Hulk


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: 52   Lun 21 Nov - 15:55

Après le tournoi, cette nuit je n'ai pas du tout pensé à VS....

Et puis j'ai eu un flash concernant la carte 52 (DCX-25), plot twist de niveau 5 dont voici le game-text "Negate target recruit effect with cost 2 or less."

J'ai 2 points à évoquer:
  1. Le premier ne souffrira, je le pense, aucune contestation: je dois pouvoir appliquer ce plot twist à mes propres recrutement. Qu'en pensez-vous ?

  2. Le second sera plus problématique, voilà mon argumentaire:
      Dans le texte il est clair que cet effet concerne les effets de recrutement comme par exemple:
    • celui de Quicksilver, House of M T0 (MUN-252) dont le game text dit "When you recruit Quicksilver, at the start of your next recruit step, you lose the game unless you pay 3 resource points."
    • celui des boost de recrutement de niveau 1 et 2.

      Maintenant, étant donné que c'est là quasiment la seule carte d'intérêt de cet effet que j'ai pu trouver, est-il envisageable de pouvoir appliquer cela à d'autres cartes, comme Alferd Pennyworth, Faithful Friend T1 [DOR-001) par exemple, dont le texte dit "Alfred Pennyworth enters play exhausted. <p> Activate, ....".
    • Bref, Alfred peut-il rentrer, dans ce cas, non exhausted ?
    • J'ai peur de déjà anticiper votre avis.
  • Au total la carte "52" est-elle encore de la confiture au suidés: les brotherhood...?





Dernière édition par DIdaho le Lun 21 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beastboy
Hulk


Nombre de messages : 465
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: 52   Lun 21 Nov - 16:07

- 52 est un seuil de 5( de memoire) donc dur contre les tnnb

- oui tu devrait pouvoir appliquer ca a tes popres perso

- lorsque le recruit effect est negate, le perso va en ko sans toucher le terrain ( c est l effet de recrutement que tu annule, pas un effet LORS du recrutement, qui lui s applique a la resolution du recrutemet)

Comme mole man tour 7, tu ne devrAIT pouvoir chainer 52 a l activation de l effet c est a dire lorsqu il es dans la chaine, et pas a sa resolution

Pour mon interpretation, leffet de quick s active lorsqu il est recrute, donc a la resolution: quand il touche le terrain... Hors avec 52, il n est pas recruté! Donc ne s active pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIdaho
Hulk


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: 52   Lun 21 Nov - 16:21

OK. 52 est bien un T5.
J'avais cru cru que c'était l'effet lié au recrutement qui était touché et non l'effet de recrutement lui-même...
Autant dire, du coup, que cette carte est quasiment morte le jour de sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 52   Aujourd'hui à 19:14

Revenir en haut Aller en bas
 
52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: