VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Vente de TPB en VO à petits prix !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Vente de TPB en VO à petits prix ! Empty
MessageSujet: Vente de TPB en VO à petits prix !   Vente de TPB en VO à petits prix ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:57

Bonjour,

Je dois faire de la place dans ma bibliothèque alors je vends des TPB en anglais à petits prix. Ils sont tous en excellent état, comme neuf, lu une seule fois avec beaucoup de soin.

Les TPB de moins de 100 pages sont à 1 euro, de 100 à 200 pages à 2 euros et ceux à plus de 200 pages à 4 euros.
Pour chaque TPB, vous trouverez sont nom puis entre parenthèses les comics contenus dans le TPB, les auteurs et le nombre de pages).

Si vous êtes intéressés merci de m'envoyer un MP ou de répondre à ce post.
Je suis sur Lyon mais je peux apporter des TPB sur Paris lors du prochain tournoi mi-novembre. Je peux également les envoyer par la poste les TPB avec les frais de port à la charge de l'acheteur.

A+
Vincent

suppression de ceux vendus à TheGothamKnight Very Happy
suppression de ceux vendus à Kyle Very Happy
suppression de ceux vendus à Vortiris Very Happy
suppression de ceux vendus à Vortiris n°2 Very Happy

Plus rien à vendre


Dernière édition par vincentjannin le Jeu 5 Juil - 11:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Gotham Knight
Dr Doom
The Gotham Knight


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

Vente de TPB en VO à petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de TPB en VO à petits prix !   Vente de TPB en VO à petits prix ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:18

My wants :

Daredevil Volume 3: Wake Up (Daredevil volume 2: 16-19, Brian Michael Bendis, David Mack, 96 pages)
Doctor Strange and Doctor Doom in Triumph and Torment (par Mike Mignola, 80 pages)
Elektra Lives Again Hardcover (par Frank Miller, 80 pages)

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D.: Who is Scorpio? (Nick Fury: Agent of S.H.I.E.L.D. 1-3, 5, par Jim Steranko, 82 pages)

X-Men: Phoenix Rising (Avengers 263, Fantastic Four 286, X-Factor 1, 112 pages)
Daredevil Visionaries: Frank Miller Volume 1 (Daredevil 158-167, par Frank Miller, 176 pages)
Daredevil Legends Volume 1: Yellow (Daredevil Yellow 1-6, par Jeph Loeb, Tim Sale, 144 pages)
Daredevil Visionaries: Kevin Smith with Joe Quesada & Jimmy Palmiotti (Daredevil volume 2: 1-8, par Kevin Smith, Joe Quesada, 192 pages)
Daredevil Volume 2: Parts of A Hole (Daredevil volume 2: 9-15, par David Mack, 176 pages)
Daredevil Volume 8: Echo - Vision Quest (Daredevil volume 2: 51-55, par David Mack, 120 pages)

Wolverine (Wolverine 1-4, première série limitée de 1982, par Chris Claremont, Frank Miller, 144 pages)
Wolverine: Weapon X (Marvel Comics Presents 72-84, par Barry Windsor-Smith, 152 pages)
Cable and the New Mutants (New Mutants 88-91, 93, 94, par Rob Liefeld)
Batman: Hush Volume 1 (Batman 608-612, par Jeph Loeb, Jim Lee, 128 pages)
Batman: Hush Volume 2 (Batman 613-619, par Jeph Loeb, Jim Lee, 192 pages)
Batman: Year One (Batman: Year One 1-4, par Frank Miller, David Mazzuchelli, 144 pages)

Elektra: Assassin (Elektra: Assassin 1-8, par Frank Miller, Bill Sienkiewicz, 264 pages)
Daredevil Visionaries: Frank Miller Volume 2 (Daredevil 168-182, par Frank Miller, 368 pages)
Daredevil Visionaries: Frank Miller Volume 3 (Daredevil 183-191, What If? 28, 35; Bizarre Adventures 28, par Frank Miller, 360 pages)
Daredevil Born Again (Daredevil 227-233, par Frank Miller, David Mazzuchellli, 248 pages)
Daredevil Love’s Labors Lost (Daredevil 215-217, 219-222, 225-226, par Frank Miller, David Mazzuchellli, 208 pages)
Marvels (Marvels 0-4, par Kurk Busiek, Alex Ross, 248 pages)
Origin (Wolverine Origin 1-6, par Joe Quesada, Andy Kubert, 200 pages)
Sin City (par Frank Miller, 208 pages)
Sin City: A Dame to Kill For (Sin City: A Dame to Kill For 1-6, par Frank Miller)
Sin City: Booze, Broads & Bullets (Sin City: the Babe Wore Red and Other Stories; Sin City: Silent Night; A Decade of Dark Horse; Sin City: Lost, Lonely & Lethal; Sin City: Sex & Violence; Sin City: Just another Saturday Night, par Frank Miller)
Sin City: Family Values (par Frank Miller)
Sin City: Hell and Back (Sin City: Hell and Back 1-9, par Frank Miller, 208 pages)
Sin City: That Yellow Bastard (Sin City: That Yellow Bastard 1-6, par Frank Miller)
Sin City: The Big Fat Kill (Sin City: The Big Fat Kill 1-5, par Frank Miller)
Batman: The Dark Knight Returns (Batman: The Dark Knight Return 1-4, par Frank Miller, 224 pages)

Je voulais savoir, vu la quantité, s'il est envisageable de faire un prix de gros. Sinon, dis le moi et je verrais ma boulimie à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Vente de TPB en VO à petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de TPB en VO à petits prix !   Vente de TPB en VO à petits prix ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:11

oui, je t'envoie un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Vente de TPB en VO à petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de TPB en VO à petits prix !   Vente de TPB en VO à petits prix ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:01

Voici ma petite commande. Je récupérerais tout quand je rentre si cela te va:

Ronin (Ronin 1-6, par Frank Miller, 302 pages)
Kingdom Come (Kingdom Come 1-4, par Mark Waid, Alex Ross, 232 pages)
The Avengers: The Kree Skrull War (Avengers 89-97 par Sal Buscema, Neal Adams et John Buscema, 208 pages)
The Avengers: Celestial Madonna (Avengers 129-135; Giant Size Avengers 2-4 par Sal Buscema, Dave Cockrum, Don Heck, 224 pages)
X- Men: Mutant Genesis (X-Men volume 2: 1-7, par Chris Claremont, Jim Lee)
New X-Men Volume 1: E for Extinction (New X-Men 114-117, par Grant Morrison, Frank Quitely, 144 pages)
New X-Men Volume 2: Imperial (New X-Men 118-126, par Grant Morrison, Frank Quitely, 224 pages)
New X-Men Volume 3: New Worlds (New X-Men 127-133, par Grant Morrison, Igor Kordey, 168 pages)
New X-Men Volume 4: Riot at Xavier’s (New X-Men 134-138, par Grant Morrison, Frank Quitely, 120 pages)
New X-Men Volume 5: Assault on Weapon Plus (New X-Men 139-145, par Grant Morrison, Chris Bachalo, 168 pages)
New X-Men Volume 6: Planet X (New X-Men 146-150, par Grant Morrison, Phil Jimenez, 136 pages)
New X-Men Volume 7: Here Comes Tomorrow (New X-Men 151-154, par Grant Morrison, Marc Silvestri, 112 pages)
Ultimate X-Men Volume 1: The Tomorrow People (Ultimate X-Men 1-6, par Mark Millar, Andy Kubert, Adam Kubert, 160 pages)
Ultimate X-Men Volume 2: Return to Weapon X (Ultimate X-Men 7-12 par Mark Millar, Adam Kubert, 144 pages)
Ultimate X-Men Volume 3: World Tour (Ultimate X-Men 13-20 par Mark Millar, Adam Kubert, 192 pages)
Ultimate X-Men Volume 4: Hellfire & Brimstone (Ultimate X-Men 21-25 par Mark Millar, Adam Kubert, 144 pages)
Gen 13 (Gen 13 série limitée 1-5, par J Scott Campbell, Jim Lee, 144 pages)
Gen 13: Starting Over (Gen 13 1-7 par J Scott Campbell, Jim Lee, 192 pages)
Spawn * Batman (par Frank Miller, Todd McFarlane)
WildC.A.T.S. Compendium (WildC.A.T.S. série limitée 1-4, par Jim Lee)
Hulk Future Imperfect (Hulk Future Imperfect 1-2, par Peter David, George Perez)
X- Men & Ghost Rider: Brood Trouble in the Big Easy (X-Men volume 2: 8-9, Ghost Rider 26-27, par Jim Lee, 64 pages)
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Vente de TPB en VO à petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de TPB en VO à petits prix !   Vente de TPB en VO à petits prix ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:11

Kyle je te mets ça de côté jusqu'à ton retour.
Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Vente de TPB en VO à petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de TPB en VO à petits prix !   Vente de TPB en VO à petits prix ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:15

MAJ suite vente à Kyle et attente validation de Vortiris.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Vente de TPB en VO à petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de TPB en VO à petits prix !   Vente de TPB en VO à petits prix ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:06

Plus rien à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de TPB en VO à petits prix ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de TPB en VO à petits prix !   Vente de TPB en VO à petits prix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de TPB en VO à petits prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cas de conscience sur un prix. Please Help!
» Vente de cartes
» Vente de carte
» VENTE de comics US
» Vente sur e-bay de Mobilize Foil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Business is Business :: Ventes-
Sauter vers: