VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Encore quelques petites question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorgane
Shadow Creatures


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Encore quelques petites question   Sam 18 Déc - 20:29

Alors j'ai une question sur la carte :

Citation :
V-Wing MAV-122

Characters you control have flight and, while ready, get +1 ATK.

Discard V-Wing >>> Target Thunderbolts character you control gets +3 DEF while attacking a character with greater cost or while defending against a character with greater cost this turn. Use this power only if V-Wing is in your hand
.

Un personnage qui à le vol et le +1 atk grâce à cet équipement le garde t'il pendant son attaque alors qu'il devrait passer exhausted durant cette même attaque et donc le perdre ?

Une autre question :

Citation :
Speed Demon, Second Chance Speedster MAV-109

Pay 1 endurance >>> Ready Speed Demon. If he is attacking, he cannot be stunned this attack. Use this power only if you control five or more resources and only once per turn.

Dans l'optique ou je possède 5 ressources, est ce qu'il peut attaquer un personnage adverse (avec une valeur d'attaque qui aurait du le stun) puis revenir ready sans être stun puis de nouveau attaquer ? Ou alors dois-je faire une premiere attaque sans risque pour ensuite faire une deuxieme attaque plus dangereuse sachant que je ne pourrais pas être stun ?

Dernière question :

Citation :
Call Down the Lightning MAV-031

As an additional cost to play Call Down the Lightning, replace a reservist resource you control.

Target attacker you control gets +3 ATK this attack. If you replaced an Avengers character card, that attacker also gets +3 DEF this attack.


et les règles que j'ai me disent :

Citation :
To replace a resource, its controller reveals it, then KO's it.

Dois-je donc en déduire que je ne peut pas replace une ressource déja révélée (face recto) ?

Voilà merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Encore quelques petites question   Sam 18 Déc - 22:23

1/ Le personnage garde le vol. Le fait qu'il soit disponible ne concerne que le boost d'attaque. En effet si le perso reste épuisé pour l'attaque il ne gagne pas +1.
2/Non, c'est le principe du speed demon. Une fois son pouvoir lancé il ne peut pas être étourdé pendant une attaque, même si le défenseur à 30 points d'ATK de plus que la défense de Speed demon, cela ne rentre plus en compte.
3/Alors petit point de règle avant de répondre. Quand tu révèles un réserviste face recto de ta ressource, tu le révèles juste temporairement. Il ne reste pas face visible (comme un Revirement ou un Lieu).
Donc pour Call down the lightning, tu n'as même pas de question à te poser puisque tu remplaces un Réserviste.

Sinon, c'est peut être à corriger, mais le fait de Reveals ne doit pas être obligatoire si la carte est déjà visible.

_________________
Recherches/Echanges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
lorgane
Shadow Creatures


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: Encore quelques petites question   Sam 18 Déc - 22:31

Ok merci bien pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore quelques petites question   Aujourd'hui à 19:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques petites question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites prises aujourd hui...toujours derrière ..
» quelques petites bricoles
» Quelques petites fleurs des Pyrénées + MAJ du 25/06/2012
» Quelques petites questions sur les figurines TNA ...
» Petites question sur cette oeuvre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: