VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DIdaho
Hulk


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Quelques questions   Jeu 19 Aoû - 11:21

Fléau a écrit:
Rapière : Le personnage équipé obtient +3ATK lorsqu'il attaque un personnage en première ligne ou lorsqu'il défend contre un personnage de première ligne.

- Est-ce valable pour une attaque ne équipe contre un perso de première ligne ?
- Si ce perso défend contre une attaque en équipe à laquelle participe un personnage en première ligne ?
C'est valable dans ces 2 cas. Par contre si une attaque est déclarée en première ligne et que le perso se replie sur sa ligne de soutien, le +3 ATK est perdu (suite à une Fall Back!, MOR-186, par exemple).

Fléau a écrit:
Cassandra Cain : Défaussez une carte personnage Gotham Knights de votre main : Cassandra Cain obtient +1 ATK et +1 DEF pour cette attaque.

Il est bien possible de défausser 3 persos Gothma Knights pour lui faire gagner +3/+3 ?
Oui, il n' y a pas de limite. Je pense que tu peux même le faire en plusieurs temps. Tu en défausses 2, puis l'adversaire en réponse, exalte son perso pour tenter de t'échapper, tu peux à nouveau défausser en réponse à son exaltation pour gagner un 3ème +1/+1. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Gotham Knight
Dr Doom


Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Quelques questions   Jeu 19 Aoû - 11:49

1- Oui, àpartir du moment qu'il attaque, le card texte s'applique. Une attaque en équipe reste avant tout une attaque.
2- Réponse similaire, du moment où le personnage obtient la caractéristique défenseur et qu'il est en première ligne, le texte de la rapière est valide.
3- Oui ! Tant qu'un effet à coût de lancement (triggered) ne stipule pas expressément "une fois par tour", tu peux le déclencher autant de fois que tu paye son coût de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fléau
Poison Ivy


Nombre de messages : 33
Localisation : Muir Island
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 21 Aoû - 9:30

Merci pour ces précisions.

Autre question Smile :

Suprématie aérienne :"
Persistance : Les personnages avec le vol que vous contrôlés obtiennent +1DEF lorsqu'ils défendent contre des personnages sans le vol ni l'attaque à distance.
Les personnages X-MEN avec le vol que vous contrôlés obtiennent +1DEF lorsqu'ils défendent contre des personnages sans le vol ni l'attaque à distance."

Si je comprends bien, les personnages X-MEN avec le vol ont donc +2DEF quand ils défendent contre des personnages sans le vol ni l'attaque à distance ?

Puis-je avoir 2 Supématie aérienne en jeu pour gagner +4DEF ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 21 Aoû - 16:39

Oui et Oui.

_________________
Recherches/Echanges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
Fléau
Poison Ivy


Nombre de messages : 33
Localisation : Muir Island
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 21 Aoû - 20:42

Merci pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fléau
Poison Ivy


Nombre de messages : 33
Localisation : Muir Island
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Quelques questions   Ven 17 Sep - 12:36

Encore moi et mes questions de noob...

Je viens de récupérer des cartes avec le trait Willpower.
Qu'est-ce que le Willpower ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Gotham Knight
Dr Doom


Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Quelques questions   Ven 17 Sep - 14:05

C'est un mot clé. en soit, la volonté ne sert à rien (sauf de se dire que ton persos n'a pas de problèmes pour se lever le matin), mais certaines capacités donnent un bonus en fonction de la valeur de volonté du dit personnage (en général, ce sont des bonus d'attaque).

Tous les personnages sont considérés avoir une volonté de 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincentjannin
Imperiex


Nombre de messages : 1933
Age : 41
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Quelques questions   Ven 17 Sep - 14:25

Voici l'extrait des règles.

706.9 “Willpower” is a keyword on a character or character card that indicates the character or character card has a printed willpower equal to the number following the keyword.

706.9.1 A character or character card without this keyword has willpower 0.

706.9.2 While a character is stunned, its willpower becomes 0. Stunned characters can’t gain or lose willpower.

En effet, des cartes permettent d'augmenter la valeur de willpower, d'autres de booster certaines caractéristiques (ATK, DEF) en fonction de la valeur du willpower ou de tutoriser des persos ayant une willpower supérieure à 1 par exemple.

Exemples :
The Ring Has Chosen
Cost: 2 Search your deck for an affiliated character card with cost less than or equal to the total willpower of characters you controlled as you played The Ring Has Chosen. Reveal that card and put it into your hand. Discard a card.
DGL-215


Wall of Will, Construct
Cost: 2 Exhaust target JLA defender you control. If you do, lose 3 endurance and that defender gets +X DEF this attack, where X is its willpower.
DJL-037


Willworld
Cost: 1 Activate -> Reveal the top two cards of your deck. Put all revealed character cards with willpower 1 or greater into your hand and the rest on the bottom of your deck. Discard a card for each card you put into your hand.
DGL-218




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fléau
Poison Ivy


Nombre de messages : 33
Localisation : Muir Island
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Quelques questions   Ven 17 Sep - 14:28

Ok, merci pour ces réponses.
J'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques questions   Aujourd'hui à 5:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour ma journée à Disneyland
» [AIDE] Quelques questions sur le "root" de la Xoom
» Quelques questions sur la technologie de Swisscom.
» Quelques questions de base ( Déroché.........)
» Quelques questions à poser sur les CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: