VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rogue VS Omnipotence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beastboy
Hulk


Nombre de messages : 465
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Rogue VS Omnipotence   Mar 13 Juil - 3:01

Voila j'ouvre ce topic pour que tout le monde soit un peu au courant!
La question vient du fait qu'en IRL, le texte de rogue power absorbtion est assez etrange
La confirmation est la bienvenue, dans tout les cas je pense que ca servira a beaucoup de gens !

Voici le cas pratique

Player A controle Ahmed samsarra et Rogue Power absorbiton (t4)

Player B joue Omnipotence, qui se résoud et nome ahmed samsarra

Debut de combat phase, player A prend les pouvoirs d'ahmed avec Rogue

Player A peut il activer les "pouvoirs d'ahmed via rogue "?

Rogue text (MWS)
" at the start of the combat phase, rogue gains target character's activated power this turn"

Rogue text (carte)
" at the start of the combat phase, you can use target character's activated power as if rogue possesed them " (en fait ca doit ettreversion francaise eratée (?) que j'ai lu, là je met le texte anglais de tete)

Omnipotence text
"play only during the build phase. Choose a card name. Plot twist with the choosen name and payment powers of cards with that name can't be used"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe
Ecureuil


Nombre de messages : 580
Age : 42
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Rogue VS Omnipotence   Mar 13 Juil - 12:54

Ahmed Samsarra possède toujours ses pouvoirs (même s'il ne peut plus les utiliser), qui peuvent donc être copiés par Rogue...

Rogue n'est en effet pas affectée par Omnipotence, puisque que le personnage nommer est Ahmed Samsarra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beastboy
Hulk


Nombre de messages : 465
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Rogue VS Omnipotence   Mar 13 Juil - 14:58

Comme je le disais, la rogue que j'ai en MOR texte: "at the start of the combat phase, target a character. You may use the target's activated powers this tunr as of rogue possessed them"

L'interrogation de mon adversaire se portait sur le fait de dire que c'est le pouvoir d'ahmed, utilisé par rogue( ou par le player peu importe). Or le pouvoir d'ahmed ne peut etre utilisé du tout

tu saisais son probleme?

le texte disais que rogue ne copiait pas mais utilisais les pouvoirs du perso!

Heuresement l'errata change un peu la donne (rogue gains target activated powers), mais bon.

Si ca peut eclairer d'autres joueurs qui se posent la question!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rogue VS Omnipotence   Aujourd'hui à 1:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue VS Omnipotence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de Rogue
» MALICIA (Rogue)
» River Rogue Keelboats
» Rogue River Keelboats
» Le véritable héros : Rogue .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: