VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Wonder Woman, Ambassador of Peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que faire de Wonder Woman, Ambassador of Peace ?
La bannir
0%
 0% [ 0 ]
L'errater : limiter son pouvoir à une fois par tour
56%
 56% [ 5 ]
Ne rien changer
44%
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
vincentjannin
Imperiex


Nombre de messages : 1933
Age : 41
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Mer 30 Juin - 9:57

Voilà le texte de la carte à bannir ou errater selon moi !

Wonder Woman, Ambassador of Peace
Character, JLA, Cost: 4
8 ATK/7 DEF
Flight

Discard a card -> Change the target of an opposing effect with exactly one target. (The new target must be legal.)
DCL-032 - Rare


Wonder Woman a tué Galactus toute seule avec l'utilisation de son pouvoir.
Elle peut renvoyer l'effet des cartes Epic sur Galactus !!!!
En plus ce pouvoir très fort n'est même pas limité à une fois par tour.

A votre avis, il vaut mieux la bannir, limiter son effet à une fois par tour,...

PS : sur le site Vs.org d'autres joueurs demandent également que cette carte soit bannie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIdaho
Hulk


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Mer 30 Juin - 10:32

Je trouve toujours dommage qu'une carte soit bannie.

Néanmoins pour avoir expérimenter ce week-end son effet en retour, elle peut probablement tuer, ou pour le moins rendre inefficace, n'importe quel deck à elle toute seule.

Avant de penser à la bannir on peut essayer de chercher un compromis. Voici plusieurs propositions d'errata:

  1. If you have at least one card in your hand, discard your hand -> Change the target of an opposing effect with exactly one target. (The new target must be legal.)

  2. Discard two cards -> Change the target of an opposing effect with exactly one target. (The new target must be legal.)

  3. Discard two plot twist cards -> Change the target of an opposing effect with exactly one target. (The new target must be legal.)

  4. Discard three cards -> Change the target of an opposing effect with exactly one target. (The new target must be legal.)

  5. If you haven't discard a card this turn, Discard a card -> Change the target of an opposing effect with exactly one target. (The new target must be legal.)

  6. If no card have been discarded this turn, discard a card -> Change the target of an opposing effect with exactly one target. (The new target must be legal.)

  7. Discard a card -> Change the target of an opposing effect with exactly one target. (The new target must be legal.)Use only once by turn and only during the combat phase.


Voilà quelques idées, qu'en pensez-vous ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koriteki
Dr Doom


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Mer 30 Juin - 13:10

Je pense qu'il faudra soit lui mettre un erratum Question , en la limitant à une fois par tour... ou bien, préciser dans la définition des épiques qu'elles ne peuvent pas être ciblés sunny par des effets adverses (pouvoir à coût, d'activation ou Revirements).
Perso, je suis contre la notion de bannissement de cartes... les lockamer en ont déja assez bannis comme cela. Je dirais même qu'une carte bannie est déja une carte bannie de trops Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincentjannin
Imperiex


Nombre de messages : 1933
Age : 41
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Jeu 1 Juil - 14:44

Je pense qu'il faut dissocier deux problèmes :

- WW, AoP comme personnage avec un pouvoir énorme qu'il faudrait limiter (au moins à une fois par tour)

et

- le fait que l'on puisse altérer le raid deck Galactus avec WW, AoP.

Je pense que l'on pourrait simplement modifier les règles du Raid Deck Galactus pour empêcher que les pouvoirs des planètes et des PT epic puissent être renvoyés sur une autre cible légale.
Dans le livret de règle, il est écrit que les Planètes et les PT epic ne peuvent pas être annulés (negated).
Ma proposition est :
Epic plot twists cannot be negated and the target of their effects cannot be changed.
Planet cards cannot be negated and the target of their effects cannot be changed.

Après cela il faut encore prendre une décision quant à WW,AoP en tant que personnage abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beastboy
Hulk


Nombre de messages : 465
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Jeu 1 Juil - 17:57

Je rajoueterai pour les epic un truc du genre

"epic plot twist cannot be prevented to be play"

si les joueurs en face de galactus se mettent a jouer des bad press, ce serait un peu trop, ca regle aussi le probleme du lock doom 4/6

Quand a WW, je pense que la carte est degénerée en soi, ils auraient du la rendre dual loyalty, ou qq chose comme ca.

Je pense que la meilleure solution, est de rajouter "use only once per turn"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincentjannin
Imperiex


Nombre de messages : 1933
Age : 41
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Jeu 1 Juil - 18:40

Oui je pense que ce perso est complétement dégénéré car elle n'a aucun défaut :
- des stats tout à fait normales voire même plutôt supérieures à la moyenne des premiers sets : check
- le vol : check
- pas de contrainte pour être recruté : check

Normalement les persos avec des pouvoirs dégénérés ont des limitations de recrutement, des stats plus faibles que la moyenne ou la loyauté, exemples de ces limites en rouge dans le texte :

Wolverine, Agent of S.H.I.E.L.D. * HYDRA
Character, S.H.I.E.L.D., Crime Lords, Concealed, Cost: 3
6 ATK/6 DEF
Reservist
To recruit, return a [Crime Lords Icon] or [S.H.I.E.L.D. Icon] character you control to its owner's hand.
Wolverine can attack players directly.
MUN-117 - Uncommon


Ahmed Samsarra, White King
Character, Checkmate, Concealed - Optional, Cost: 3
6 ATK/6 DEF
Ranged
Loyalty - Reveal, Concealed - Optional
When Ahmed Samsarra enters a KO'd pile from play, you lose the game.
Activate -> KO a resource you control. If you do, search your deck for a location card, reveal it, and put it face down into your resource row.
DCR-082 - Uncommon


Bref, je pense également que le 'once per turn' est une bonne solution car elle permet de limiter l'effet, tout en laissant la WW super forte (dans la même idée que Blink, Mariko et Sage qui sont super fortes ma presque gérables si limitées à une fois par tour).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe
Ecureuil


Nombre de messages : 580
Age : 42
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Jeu 1 Juil - 19:46

Alors autant le dire tout de suite, je suis surpris par certaines réactions et je ne suis pas d'accord sur un errata de cette carte; je m'explique:

Stephane (Didaho) et Vincent ont eu la mauvaise surprise de découvrir la carte de WW lors de ce tournoi.
Ainsi, ils ont pu faire des erreurs qu'ils n'auraient sans doute pas fait s'ils y avaient eu une meilleure connaissance de la carte.
Dans le cas de Stephane, j'ajouterai que WW a été bien moins efficace que ce qu'a pu être Batman et c'est bien grâce à l'homme en noir,
que j'ai pu contrecarré les plans du deck Lock.
Dans le cas de Vincent, WW m'a permis de renvoyer une seule fois (de la partie) sur Doom, un Reign of terror et malgrès ça, j'ai perdu face à la toute puissance de Dr Doom Diabolic Genius + Dr. Doom, Victor Von Doom... Au T6 alors que j'avais l'initiative. pale

Vincent, si tu trouve WW trop fort face à Galaktus, imagine un peu ce que le joueur Galaktus pourrait ressentir si tu lui sort ton deck doom. Plus aucune possibilité pour le joueur Galaktus (et même en dehors de ce format) de jouer au T6. Shocked

Quoi qu'il en soit, même si le personnage est puissant et trouve son utilité dans certaines conditions, je reste persuadé que WW n'a pas vaincu Galaktus à elle seul (je me suis quand même défaussé de ma mains de 7 cartes en deux tours, pour rappel). Wink

Bref, limitez WW si vous voulez, mais quand je vois le même deck Doom toujours aussi invicible (malgrès l'erreur de Vincent au T4 et mon unitiative au T6), ne vous attendez pas à me voir accepter gracieusement des nouvelles défaites face à des deck Teen Titan, ou Doom, qui dominent le format Golden depuis des lustres, s'il n'y a pas des errata qui limitent Roy Harper, ou Doom. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIdaho
Hulk


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Jeu 1 Juil - 20:12

Bravo Philippe, voilà une belle plaidoirie et si WW n'était pas en carton avec un gros VS bleu dans le dos, je m'interrogerais sur tes motivations les plus profondes.

C'est vrai, que défausser une carte à chaque fois semble un coup déjà fort élevé pour jouer l'effet de cette WW.

Toutefois à bien y réfléchir on pourrait presque considérer qu'il ne s'agit là que d'une demi-défausse, mieux encore, c'est le joueur adverse qui défausse pour toi. En effet, WW défausse une carte et elle permet de récupérer l'effet jouer par l'adversaire, une carte --> une effet. Même en jouant mobilize qui est pourtant bien puissante, on perd 2 cartes, mobilize et sa défausse.

Au final, jouer l'effet de WW revient à renoncer à un effet pour lui en substituer un autre: le bilan est nul pour le joueur qui joue WW.

Voilà pourquoi, ma préférence ne va pas forcément à la limitation à une fois par tour mais à une augmentation du tarif de l'effet.

Pour ce qui est de l'annihilation de ma construction lock, je reconnais bien volontiers que le Batman, m'a bien perturbé, mais je garde imprimé au fer rouge dans ma mémoire de noob, le coup de pied sauté que j'ai pris en retour grâce à WW: c'est clair maintenant j'ai bien compris comment elle fonctionne !

PS: juste pour mémoire, Doom n'est pas invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gégé
Silver Surfer


Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Jeu 1 Juil - 21:36

ouep bin ça coute 4 et son affiliation correspond a aucun deck dominant donc elle est deja limité. Face a batounet qui sait tout faire ou un simple silver surfer a 2 qui tutorise tout le deck crisis, si on se mange une bonne carte oublié et qui a ete joué tres bonnement et bin je dis bravo au joueur d'avoir pensé a la joué. Comme quoi ça montre que le jeu a de la ressource et qu'il est pas exploité a fond. Si on ressort a chaque fois une bonne carte et qu'elle doit etre bannie parce qu'elle a kill un joueur (on doit bannir astral suppression?) bin chui désolé mais je trouve cette discussion irrespectueuse et deplacé pour le joueur qui a eu le merite et LE COURAGE de la jouer. Donc je m'oppose a un bannissement et je dis bravo au joueur qui a eu les corronnesse de la jouer. De plus vu le nombre de gros persos qui se jouent en T4, elle est donc elle meme limité par son cout, on va pas commencer a rajouter une couche.

Ce sondage me fait penser deux choses. La premiere, la carte a perturbé le petit metagame de chacun et donc cette carte derange. C'est donc discriminatoire. Si vous voulez avoir du bon sens faites plutot un sondage sur PA plutot qu'une carte qui coute 4 pts de ressource. Et franchement je trouve ça nul de se mettre des batons dans les roues tout seul plutot que d'exploiter la carte a notre avantage.


Dernière édition par Gégé le Jeu 1 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincentjannin
Imperiex


Nombre de messages : 1933
Age : 41
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Jeu 1 Juil - 22:31

J'ai lancé ce sondage parce que les ricains discutent eux aussi le banissement de WW, AoP.

Personnellement, je ne pense pas qu'il faille banir ou limiter WW à cause de ma partie contre Philippe avec Doom. J'ai clairement découvert la puissance de WW avec Reign et je suis le seul responsable de mon erreur.

Non, je pense que WW est abusée à cause de sa faculté à contrer les PT epic et l'effet des planètes. Je ne pense pas que les créateur du raid deck Galactus avait pensé que ce type d'effet puissent être contrés. Je considère qu'elle n'a pas de défaut car en modern JLA trinity est clairement un deck très fort. En golden c'est moins vrai mais comme elle est affiliée tu peux facilement la tutoriser pour la splasher dans un deck tool box.

Enfin, je serai toujours content de jouer contre Philippe même s'il sort son deck JLA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gégé
Silver Surfer


Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Jeu 1 Juil - 22:48

je trouve ça quand meme debile dsl de prendre les boules, le jeu est mort, y a moins de joueur et on se permet encore de nous sortir des bannissement alors qu'on est une poignée de joueur .... ça devient n'impe surtout pour un deck galactus, alors qu'ils limitent la carte dans un format multijoueur comme a magic plutot que de tuer la carte en un contre un sinon c'est n'impe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincentjannin
Imperiex


Nombre de messages : 1933
Age : 41
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Jeu 1 Juil - 22:54

Gégé a écrit:
je trouve ça quand meme debile dsl de prendre les boules, le jeu est mort, y a moins de joueur et on se permet encore de nous sortir des bannissement alors qu'on est une poignée de joueur .... ça devient n'impe surtout pour un deck galactus, alors qu'ils limitent la carte dans un format multijoueur comme a magic plutot que de tuer la carte en un contre un sinon c'est n'impe


OK c'est pour cela que j'ai proposé de modifier le réglement du raid deck Galactus !

En attendant, depuis que le jeu est mort, les ricains ont banni Blink, Clarice Ferguson et en Europe elle est limitée à une fois par tour (comme Mariko et Sage).
Entre nous pas de problème, car il n'y a pas d'enjeu à part se faire plaisir. Donc le bannissement ce sera clairement non (d'ailleurs personne ne veut bannir une carte ici, même pas Blink).

En conclusion, on laisse WW tranquille ! et on modifie le réglement de Galactus.

Qui veut jouer la semaine prochaine ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gégé
Silver Surfer


Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Jeu 1 Juil - 22:56

COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*capricieux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beastboy
Hulk


Nombre de messages : 465
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Ven 2 Juil - 2:05

Dans le meme style je propose de modifier Lex luthor metropolitan mongul
- qui n'a aucun déffaut de team (pas de loyalty, pas unafiliated) ce qui le rend ultra tutorisable en golden
- des stats supp a la normale: son seul deffaut c'est qu'il a pas flight/range...LOL
- un effet total cheaté qui flingue 100000 decks et de plus n'est pas limité dans le tour.....

Qu'en pensez vous?

Cette plaidoierie tient le coup... néamoins on va ni le banir, ni lui rajouter une dual loyalty en golden...

WW on pourrai l'errater (vu le nombre de perso a Payment Power qui ont eu un errata "once per turn" derriere)

Malheuresement ma vie nocture d'etudiant me fait arriver trop tard! eh oui! Fin du débat! Je sors!

Mais bon c'etait drole de voir que ca a faillit déraper :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIdaho
Hulk


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Ven 2 Juil - 8:20

vincentjannin a écrit:
En conclusion, on laisse WW tranquille ! et on modifie le réglement de Galactus.
Il va falloir que je lui trouve une petite place dans mon "Bad Atoms"...

Beastboy a écrit:
Malheuresement ma vie nocture d'etudiant me fait arriver trop tard! eh oui! Fin du débat! Je sors!
Je te plains

Beastboy a écrit:
Mais bon c'etait drole de voir que ca a faillit déraper :p
Que nenni! Il ne s'agissait là que d'un débat des plus constructifs, où non seulement la raison mais aussi les sentiments ont pu s'exprimer, et duquel un lumineux chemin de sagesse a pu jaillir de l'obscur entrelacs des arguments contradictoires: laissons tel quel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe
Ecureuil


Nombre de messages : 580
Age : 42
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Ven 2 Juil - 9:04

Je suis bien conscient que WW peut parraître abusé aux yeux de certains, mais n'est-ce pas plutôt les effets qu'elle retourne contre l'adversaire lui-même, qui sont abusés ?
Ainsi, plus les effets seront "gros bill", plus WW trouvera son utilité.
Combien de partie ai-je perdu à cause de Paralysie Mystique, ou Reign of Terror... Arf, toutes en fait, sauf la dernière ! Crying or Very sad
Maintenant, c'est l'environnement Golden qui veut ça et TT, ainsi que Doom, ne sont pas les seuls à avoir des effets "sympathiques"... Je connais quelques GCPD-Fearsome Five... Laughing

Dans le cas de Galaktus, il faut bien l'avouer, mais ses effets multiples et variés sont vraiment "gros billesque".
Maintenant, c'est aussi tout l'intéret du format que d'empêcher Galaktus de manger notre galaxie.
Plutôt qu'une limitation de WW, il me semble plus approprié de déclarer les Epic comme ne pouvant ni être contrés, ni redirigés d'aucune sorte que ce soit.

Pour la semaine prochaine, no problemo jeudi, ou vendredi soir. Rolling Eyes

DIdaho a écrit:
Bravo Philippe, voilà une belle plaidoirie et si WW n'était pas en carton avec un gros VS bleu dans le dos, je m'interrogerais sur tes motivations les plus profondes.

Supergirl risque d'être jalouse si je ne fais pas attention. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gégé
Silver Surfer


Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Ven 2 Juil - 18:23

quel médisant ce beastboy :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Beast Boy


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers / Iron Man / Captain America / Teen Titan
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Sam 3 Juil - 0:02

Vu quye certain semble vouloir faire des errata, j'en est quelques un a proposé ^^

WW (et oui encore elle) Si vous défausser son équipement (le fouet machin chose), elle gagna paralizie
Avenger's Mansion Apllique l'effet de un marqueur +1/+1 par réserviste en ligne de ressource (utilisable 1 fois par personnage
Stark armory => ne peu plus etre ciblée par des effet adverse

J'en est encore d'autre comme cela, mais après je vais piquer la place de calimero de Vincent ^^

PS : Ma defaite face a WW est du a un miss play de ma part, sinon je lui faisait manger ces dents au deck WW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe
Ecureuil


Nombre de messages : 580
Age : 42
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Sam 3 Juil - 13:08

Julien, il faut que tu arrêtes de fumer des cartes foils périmées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincentjannin
Imperiex


Nombre de messages : 1933
Age : 41
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Sam 3 Juil - 14:32

Perso je n'ai pas perdu face à WW donc je ne fais pas mon calimero.
Doom est très stable et peu gérer sans problème JLA. D'autant plus que la prochaine fois, je ferai plus attention à elle !

Mon message vient du fait que WW peut contrer Galactus (epic et planètes) et que je ne pense pas que cela soit dans l'esprit du raid deck. Comme apparemment tout le monde semble d'accord pour errater les règles de Galactus, tout va bien pour WW.

Philippe, je suis libre jeudi et vendredi. A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Beast Boy


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers / Iron Man / Captain America / Teen Titan
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Sam 3 Juil - 17:06

cool, vais peu etre pouvoir tester une connerie face a toi, le temps de faire les poroxy manquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Lun 5 Juil - 10:55

Avoir des cartes de contre fait partie du jeu. Pas plus pénible que Fizzle. Moins que Pathetic Attempt. Et il existe plusieurs solution au problème (Batman à 6 et Lex Luthor entre autre).

_________________
Recherches/Echanges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil


Nombre de messages : 580
Age : 42
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Mar 6 Juil - 21:29

Allez, pour vous tous qui avez gardé votre âme de petit enfant et histoire de détendre l'atmosphère ! flower

souvenir de jeunesse 1

...et puisque vous le valez bien, j'en rajoute une deuxième couche: pirat

souvenir de jeunesse 2


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wonder Woman, Ambassador of Peace   Aujourd'hui à 19:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman, Ambassador of Peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Peace : Quatuor du Yorkshire, The Damned United ...
» Indonesian woman gives birth to 8.7 kilo boy.....ouch ouch
» [ sondage ] duel Peace / Nyko
» WONDER WOMAN Tourne tourne !
» COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: