VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un gros tournoi à Lyon

Aller en bas 
+3
The Gotham Knight
Beastboy
vincentjannin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:32

MAJ des informations du draft / prix / lot...
A+
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:28

Alors d'autres joueurs sont-ils intéressés ?
Gégé ? Beastboy ? Jones ? Julien ? Menkiar ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:16

Mauvaise Nouvelle. Mon contrat qui devait se terminé le 24 Juin se termine en réalité le 27 Juin.
Je reste donc dispo pour le samedi pour tous les tournois, je ne pourrais malheureusement pas participer au events de Dimanche et donc au Golden.
Je suis désolé, vraiment, et assez dégouté au passage.
J'espère néanmoins vous retrouver nombreux Samedi afin de croiser enfin de nouvelles têtes et en découdre glorieusement en construit comme en scellé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:42

je vais essayer de venir le samedi, le dimanche je crois que c'est cuit mais je vous tiens au courant sans souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:51

Gégé a écrit:
je vais essayer de venir le samedi, le dimanche je crois que c'est cuit mais je vous tiens au courant sans souci Smile

enfin une bonne nouvelle !
Je serai ravi de te revoir parmi nous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:01

Je serai présent le samedi et le dimanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:21

philippe a écrit:
Je serai présent le samedi et le dimanche. Very Happy

ça c'est une bonne réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13

j'en ai une meilleur : on veux gagner des sous !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:54

Merci de penser à apporter vos decklists pour les tournois 'construit' pour gagner du temps.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:59

Je suis pas encore sur du tout d'etre là le samedi et le dimanche, je pense que je le saurais juste avant, désolé... Je vais toutefois préparer l'event avec Sam, DIdaho, et The gotham knight

Juste quelques ptis points que je voudrai relever

- en vue des erratas, le Silver (du RP silver), inclus donc MEV on est d'accord (ca me parait evident)

- les cartes sont toujours bannies meme en Byos? (ca me parait aussi evident)

- sur le principe bien que ne participant pas au tournois, ce ne serait pas "mieux" de faire gagner des boosters DCL également au winner du Golden? c'est un event qui se prepare un peu, donc qui a surement un peu plus de "mérite " qu'un draft (bien qu'un draft mesurant les vrai qualitées du player, mais avec MEV on se retrouve assez vite sur un first pick player...). Bref je trouve ca dommage que si qq1 se prepare au golden (comme au BYOS, et RP silver), il n'ai rien a gagner ou un t shirt qu'il a déja... :s

J'immagine que c'est surement un probleme logistique, mais je tenais a relever le point pour avoir d'eventuelles info supplémentaires vincent Smile

Thx
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:15

- oui le silver inclus bien MEV

- les cartes restent bannies en BYOS

- pour les lots, je suis désolé mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper. Je veux bien de l'aide ?!

A+
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:57

vincentjannin a écrit:
- pour les lots, je suis désolé mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper. Je veux bien de l'aide ?!A+

Comme tous j'ai un classeur de rares, que je peux mettre à dispo pour que des lots puissent y être puisés.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:35

En ce qui concerne les lots, j'ai mis à disposition gratuitement 2 tee-shirts de Batman que j'ai récupéré dans un lot.
Trollune n'a plus que 9 boosters de DC legends ce qui est trop peu pour faire un draft mais également peu pour doter les autres tournois (cela fait même peu pour doter le draft !).

Si vous voulez des boosters en lot, il ne reste que du MEV à Trollune dans les extensions récentes (après il faut remonter à DJL !). Certains d'entre vous on peut-être des boites de boosters à partager ? Philippe de mémoire tu dois avoir un boite de DJL et une 1/2 de MHG ? idem pour Kyle avec 1/2 MEV ? A Paris vous avez peut-être plus de choix en boosters chez Thanos ?

Alors à mon sens la bonne question à se poser est : Voulez-vous payer un PAF pour les tournois BYOS et golden pour gagner des boosters ? ou on se contente de jouer ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:36

DIdaho a écrit:
vincentjannin a écrit:
- pour les lots, je suis désolé mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper. Je veux bien de l'aide ?!A+

Comme tous j'ai un classeur de rares, que je peux mettre à dispo pour que des lots puissent y être puisés.

Idem, ou des EA!


Chez thanos on n trouve que des extensions ultra vieille en quantité (dor, man of steel, mtu): il lui reste ptet qq boosters de MEV, et qq boosters de Gallery Pack Marvel ET DC!

si je devais venir (ce qui n'est malheuresement pas gagné :s ) dans l'idée je prefererai payer une petite paf pour que la gagnant ai qq boosters, histoire de stimuler les matchs!

Bref mon avis reste insignifiant si je ne viens pas donc ^^

je suis toutefois pret a donner qq EA a DIdaho s'il vient pour les dotations! (meme si les EA que j'ai je pense que tlm les as dja mais bon! ce serai dja ca!)


Dernière édition par Beastboy le Dim 6 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:39

Beastboy a écrit:
DIdaho a écrit:
vincentjannin a écrit:
- pour les lots, je suis désolé mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper. Je veux bien de l'aide ?!A+

Comme tous j'ai un classeur de rares, que je peux mettre à dispo pour que des lots puissent y être puisés.

Idem, ou des EA!

si l'on va dans ce sens, j'ai également un classeur avec des rares, EA, et foils à disposition !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:11

Une petite précision sur les formats du week-end :

- Draft MEV avec 3 boosters. Le deck à monter doit contenir au moins 30 cartes.

- BYOS = Bring Your Own Set. Toutes les cartes de ton deck doivent appartenir au même set, c'est-à-dire que les cartes ont toutes le même code de lettre. Par exemple elles sont toutes issues de Marvel Origins et comportent les trois lettres MOR.

- Golden = tous les sets sont autorisés pour construire ton deck.

- Silver = seuls les 8 derniers sets sont autorisés pour construire ton deck. Ces sets sont : MHG, DLS, MTU, DWF, MVL, DCL, MUN et MEV. Les sous-sets attachés à ces extensions sont également autorisés : Hellboy, MAA, MEX, MCG, DCU, MUL, MEQ. De plus, le deck ne doit pas contenir de cartes 'rares'.

A+
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:19

Julien devrait être de la partie pour le tournoi et peut-être le frangin, bien qu'il n'a pas touché un deck depuis longtemps (se souvient t'il encore des règles ?). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:20

dsl pour le tournoi j'ai rendez vous a 14h avec mon doc samedi aprem midi :s
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:02

philippe a écrit:
Julien devrait être de la partie pour le tournoi et peut-être le frangin, bien qu'il n'a pas touché un deck depuis longtemps (se souvient t'il encore des règles ?). Very Happy

super, je mets à jour le premier post.
A+
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:15

Pour mémoire, le mega-week-end Vs aura lieu ce week-end (26 et 27 juin).

A+
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:30

Merci de nous le rappeler, mais il ne quitte plus nos esprits, et la préparation se poursuit hardiment.

A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:35

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de me préparer pour ce WE.
Je n'ai pas joué à Vs depuis plusieurs semaines ... nous verrons bien le résultat !

A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:24

Merci de lever un petit doute de dernière minute. Je suppose que l'on peut utiliser les cartes identiques issues d'un BYOS différent de celui que l'on cible: par exemple en cas de déficit en Savage Beatdown MOR on peut lui substituer un savage beatdown MVL.

I Hope so !

PS: plus que 36 heures....
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:54

DIdaho a écrit:
Merci de lever un petit doute de dernière minute. Je suppose que l'on peut utiliser les cartes identiques issues d'un BYOS différent de celui que l'on cible: par exemple en cas de déficit en Savage Beatdown MOR on peut lui substituer un savage beatdown MVL.

I Hope so !

PS: plus que 36 heures....

Oui, si une carte est rééditée dans un autre set on peut l'utiliser.
Par exemple : je joue un BYOS Marvel Origins, et je peux mettre dedans aussi bien des Flying Kick MOR, que MFF ou bien EHB !

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:52

Ok merci. J'en étais convaincu, mais cela va mieux en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros tournoi à Lyon   Un gros tournoi à Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros tournoi à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi lyon Juin 2011 !
» [LYON] tournoi BYOTT le 20/11 à Trollune
» [LYON] Tournoi le 18/10 à Trollune REPORT
» [LYON] Tournoi Galactus vendredi 11/01
» [LYON] tournoi silver le 24 avril à Trollune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Tournois-
Sauter vers: