VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Merc With a Mouth (MEV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Merc With a Mouth (MEV) Empty
MessageSujet: Merc With a Mouth (MEV)   Merc With a Mouth (MEV) Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:14

Texte: " An oponent chooses one: Recover and ready a deadpool you control; or you draw two cards"

- La carte est-elle erratée? Puis-je la jouer si je ne controle pas de deadpool?

- L'adversaire peut-il choisir le premier effet si je ne controle pas de deadpool? (dans ce cas ci rien ne se passe?), ou est il obligé de choisir le 2eme effet?


Je suis assez rouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Merc With a Mouth (MEV) Empty
MessageSujet: Re: Merc With a Mouth (MEV)   Merc With a Mouth (MEV) Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:59

de la FAQ :

Merc with a Mouth
Plot Twist, 2
An opponent chooses one: Recover and ready a Deadpool you control; or you draw two cards.

That opponent can choose the Deadpool option even if you don't control a Deadpool.


Donc tu peux la jouer si tu ne contrôles pas Deadpool et oui l'adversaire peut choisir l'option 1 même si tu ne contrôles pas Deadpool.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Merc With a Mouth (MEV) Empty
MessageSujet: Re: Merc With a Mouth (MEV)   Merc With a Mouth (MEV) Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:05

Je te remercie ^^
Effectivement j'aurai du regarder la FAQ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merc With a Mouth (MEV) Empty
MessageSujet: Re: Merc With a Mouth (MEV)   Merc With a Mouth (MEV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merc With a Mouth (MEV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: