VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hulk Warbound, pouvoirs acquis par hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RemsMW
Shadow Creatures


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Hulk Warbound, pouvoirs acquis par hulk   Lun 31 Aoû - 16:46

Bonjour à tous, ça faisait un moment !

Je joue un deck Warbound en "MUN", où le principe est de sacrifier les "liés-en-guerre" de notre verdâtre pour lui donner quelques pouvoir en plus. On y trouve différentes versions de Hulk qui vont se succéder au fil des tours.

Ma question est la suivante : Si j'ai déjà un Hulk sur la table, que j'en recrute un nouveau est ce que les pouvoir acquis par le premier reste pour le second ?

A mon avis non mais dans le doute je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Hulk Warbound, pouvoirs acquis par hulk   Lun 31 Aoû - 23:43

Cela dépend du pouvoir que tu cites.
Mais je pense que tu parles des pouvoir de Elloe Kaifi, Meik, Hiroim etc... sont valable pour tous les Hulk que tu contrôles.

Par contre les compteurs +1/+1 du Hulk à 6 par exemple, ne sont pas récupérés par le Hulk à 7.

_________________
Recherches/Echanges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
DIdaho
Hulk


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Hulk Warbound, pouvoirs acquis par hulk   Lun 31 Aoû - 23:47

Kyle7 a écrit:
Par contre les compteurs +1/+1 du Hulk à 6 par exemple, ne sont pas récupérés par le Hulk à 7.

En effet, mais si on en arrive là, point n'est besoin d'intégrer ce Hulk T7...et l'adversaire n'a plus qu'à serrer les miches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Hulk Warbound, pouvoirs acquis par hulk   Lun 31 Aoû - 23:50

DIdaho a écrit:
Kyle7 a écrit:
Par contre les compteurs +1/+1 du Hulk à 6 par exemple, ne sont pas récupérés par le Hulk à 7.

En effet, mais si on en arrive là, point n'est besoin d'intégrer ce Hulk T7...et l'adversaire n'a plus qu'à serrer les miches.

Tu te trompes Didaho, et pour avoir jouer des dizaines de parties contre Hulk le T7 est très utile dans la version Contrôle du deck.

_________________
Recherches/Echanges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
DIdaho
Hulk


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Hulk Warbound, pouvoirs acquis par hulk   Mar 1 Sep - 10:10

En effet Kyle, ce T7 est interessant, mais je lui ai plutôt préféré le Hercule T7, Secret Avenger, qui permet de faire grimper le HulkT6 à 21/21 si tout se passe bien. Par ailleurs, je ne suis pas vraiment un utilisateur de contrôle de deck, en dehors des cas où mon deck est orienté en ce sens.

Petite question au passage:
je suis en position de défenseur. J'ai Hercule T7 en ligne de front, et Hulk T6 en ligne de soutien juste derrière.
L'adversaire attaque Hercule: je le renforce avec Hulk.
Puis j'utilise le pouvoir activé de Hercule et ready Hulk.

Est-ce que mon Hercule reste renforcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RemsMW
Shadow Creatures


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Hulk Warbound, pouvoirs acquis par hulk   Mar 1 Sep - 11:21

Donc je résume :

J'ai sur la table Hulk T3 et Brood T4, par un "subtil" procédé je sors Brood du jeux pour donner un nouveau pouvoir à Hulk.

Au tour suivant je fait rentrer Hulk T5, en payant le boost (Ko a Hulk you control...), mon T5 à toujours le pouvoir apporté par Brood.

Le deck Warbound est définitivement bourrin quand même !

Didaho, je vais tenter ma chance :

Je dirais que oui car Hercule à déjà acquis le trait "Reinforcement", car le fait d'épuiser un personnage de ta ligne de soutien n'en est que le coût.

Voilà, maintenant j'attends confirmation d'un joueur plus avisé, mais je ne dois pas m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincentjannin
Imperiex


Nombre de messages : 1933
Age : 41
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Hulk Warbound, pouvoirs acquis par hulk   Mar 1 Sep - 11:42

Didaho : oui Hercules est toujours renforcé

RemsMW : oui tous les Hulk que tu contrôles pendant la partie possèdent les pouvoirs additionnels des Warbound retirés de la partie.
Plus précisemment, tous les Hulk que tu contrôles ont dans leur "game text" des lignes supplémentaires grâce aux warbounds. Donc si ton adversaires peut te faire perdre tes pouvoirs (Mr. Sinister T5, Only Human, Spider-Man Secret Avenger,...) ton Hulk perd tous les pouvoirs même ceux gagnés en retirant de la partie les Warbounds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hulk Warbound, pouvoirs acquis par hulk   Aujourd'hui à 3:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Warbound, pouvoirs acquis par hulk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HULK "le dernier des titans"
» Hulk (2002):
» World War Hulk : Gamma Corps, qui est Eliot Franklin ?
» AVENGERS : IRON MAN / HULK / CAPTAIN AMERICA : Lithographie de Steve Rude
» HULK "smash / vert" (green)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: