VS-FRANCE

GALACTUS is Coming

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

[Paris] Game Center Paris samedi 30 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klemedu27
Poison Ivy

MessageSujet: Re: [Paris] Game Center Paris samedi 30 mai   Mar 2 Juin - 17:05

Hmmm je connais quelqu'un qui joue un deck green lantern qui tappe très ainsi que son gotham il était à Evreux mais là il est sur Evreux Actuellement il se peut que vous le connaissiez.
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man

Team préférée: Les Inhumains

MessageSujet: Re: [Paris] Game Center Paris samedi 30 mai   Mar 2 Juin - 22:20

Voilà une partie de la liste de mémoire

1er - Green Lantern curve aggro, un peu tool box ça gère méchant beaucoup de situation c'est assez énervant entre les recovers, les défenses hallucinantes (cover fire :-) ), le gain de PV, le lock sinestro, les constructs insupportables etc. Bref c'est toujours du bon cette équipe !
2ème - Gotham Knights control : en tout 15 contres sans parler des persos (huntress...), on se croirait à magique et on voit bleu... ca gère à fond en contrant le max de trucs et surtout les tuteurs, ça planque du perso en hidden, bizarrement le batman est joué à 4 et pas à 3 pour plus de punch et pour jouer des contres le concernant. La pioche est fait avec des catwoman, des nigthwing et l'oracle qui se fait substituer jusqu'à 3 fois au tour 7 (=> 9 cartes priochées...) et ça tue à coup de press the attack avec cette dernière. Joli mais pour moi trop abusé surtout avec les pathetic attempts, mais joli deck bravo

Après je connais pas le classement :
- moloids : le classique moloid joué par Thanos lui même (partie super bizarre contre mes outsiders)

- outsiders team attac kpar votre serviteur : bon je me fais battrepar le GK de peu je pense car je le gère pas mal en lui nettoyant son board 2 fois d'affilée mais il repose en winnie et a de la chance sur la pioche, moi pas du tout et se faire contrer les tuteurs ca aide pas. Le moloid me bat, j'avoue je ne savais pas comment jouer contre son deck, après coup je me rends compte que j'aurais du dès les premiers tours lui faire retirer de la partie des moloids pour empêche rla récurrence... dommage :-)

- avengers : tout nouveau joueur et premier tournoi je crois (dis moi si je me trompe) avec un deck qui tend à être un torch/atlantis attack abuse. Beaucoup de rally de persos (falcon, cap, ronin, etc), manque un poil de réglage mais agressif à souhait, pareil je nettoie le board 2 fois (plus aucun persos après O_o ) mais il me colle des gros dégâts avec sa torche et son cap à 7 ^^, mais j'avais trop de persos sur la table ce qui me vaut la victoire, très belle partie.

- Vilains United : le classique VU entièrement foil s'il vous plait joué par superolivier qui aura eu la médaille des échanges comme à son habitude :-)

- X-men : cf post précédent DIdaho, toujours une valeur sûre ces X-men :-)

- le dernier je me rappelle plus,peut-être exiles ?

En tout cas tournoi décontract' comme on les aime et avec des nouveaux venus et ça c'est cool :-)

Ketrus
Superolivier
Dr Doom

Team préférée: Avengers/JLA

MessageSujet: Re: [Paris] Game Center Paris samedi 30 mai   Mer 3 Juin - 12:26

vincentjannin a écrit:
était-ce un GK pioche basé sur les GCPD officers, Batman T7 pioche et pleins de Fizzle et Bat got your tongue ? si c'est le cas c'est effectivement très fort car je souffre à chaque fois que Kyle7 sort ce type de deck.

et toi Olivier, qu'as-tu joué comme deck ?

Je jouais VU histoire de changer un peu ...
Pas très convainquant donc je vais certainement retourner à mes "classiques " pour le prochain tournoi c'est à dire Avengers ou Warbound !

[Paris] Game Center Paris samedi 30 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2