Nombre de messages: 410 Localisation: Entre Ombre et Lumière (94) Team préférée: Arkham Inmates Date d'inscription: 14/05/2009
Sujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Mar 16 Juin - 8:20
Toutes ces défections annoncées sont tristes à constater. J'espère que le combat ne cessera pas faute de combattants...
Je suis a priori toujours partant. Est-ce que les modalités sont finalisées ? Est-ce que Thanos sait déjà l'ordre de grandeur du nombre de participant ? Y aura-t-il 75% de deck exilés ?
Nombre de messages: 410 Localisation: Entre Ombre et Lumière (94) Team préférée: Arkham Inmates Date d'inscription: 14/05/2009
Sujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Mer 17 Juin - 8:04
Salut, 2 questions concernant les BYOT:
1/ Peut-on y adjoindre des personnages sans affiliation ? 2/ Un deck Insane est-il exclu de ce format ? a priori oui si on considère l'affiliation des cartes, mais pas nécessairement si on considère la philosophie générale d'un Deck Byot.
Sujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Ven 26 Juin - 7:48
Salut à tous,
Encore moi...
Toujours Ok pour demain (dois-je formaliser une inscription plus officielle auprès de gamecenter ?). Le format BYOT est-il fianlement bien le format retenu ?