VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Championnat de france Versus samedi 27 juin paris

Aller en bas 
+7
elivys
philippe
Ketrus
Okita
Klemedu27
Beastboy
thanos1er
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thanos1er
Poison Ivy
thanos1er


Nombre de messages : 42
Localisation : lune de titan
Date d'inscription : 16/09/2006

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:58

Samedi 27 juin

10h00 20h00

Game Center Paris
41-43 rue linné
75005 paris
métro jussieu

tél 0146330298
email: gamecenterparis@orange.fr

32 places à 80
paf: 20 euros

Format

3 rondes format scellé Marvel Universe
3 rondes construit Golden Age ou BYOT ( à déterminer)

Top 8 Golden Age
lots:

extended arts et boosters

Bonjour

Dans l'optique des différents topics de ce forum, je propose donc d'organiser un gros tournoi Versus le samedi 27 juin. J'ai besoin de connaître rapidement le nombre de joueurs qui souhaitent venir car si j'ai la place d'accueillir 32 joueurs en magasin, pour un nombre supérieur je dois m'organiser avec le café d'à côté. Pour le format, je propose donc scellé et construit. Pour le moment, en rondes, j'hésite entre Golden et Byot. Avant d'entendre les plaintes pour le Golden, j'essaie juste d'ouvrir le tournoi à un maximum de joueurs et pas seulement à 2 ou 3. De toute façon, par expérience, si le Golden semble déséquilibré, le Byot l'est tout autant car il y a encore quelques teams dégénèrées ( Doom, Exiles ) qui pourriront le tournoi. Plus vous limitez un format, plus vous risquez aussi de limiter à un ou deux decks le nombre de decks jouables. Regardez à Magic où seuls deux ou trois decks dominent le format construit limité. Certes le Golden est " abusé " car il y a beaucoup de cartes mais il existe aussi beaucoup de decks viables qui se contrent les uns les autres.
Je reste ouvert à toute suggestion.

à+


Dernière édition par thanos1er le Sam 11 Avr - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:19

Normalement j'en suis !!!

Petite suggestions (dans l'odre de priorité)

*Moi j'aimerai bien que le matin se fasse en draft, quitte a faire 2 successifs de 2 extensions differentes (pour avoir une PAF +/- equivalente), je trouve que ca révele carrément mieux les aptitudes des joueurs, qu'un scéllé où on craque un bon booster ou pas (au draft c pas autant random), je sais pas ce que les autres en pensent mais moi j'y tiens énormément (prio number one)


* C'est un championat de france, et je pense qu'un trophée serait de mise, ou un lot un peu plus cool (trophée, playmate personalisé... etc...) que des boosters/EA, quitte a ce que nous en tant que joueur, on cotise pour ca... jprend ca a titre d'exemple mais on peut se faire imprimer un playmate apres le championnat de france avec marqué "le nom du vainqueur, champion de france VS 2009" avec un fond qui lui plait bien representant ses perso de Vs qu'il aime bien, ca fait trophé pratique, sympa, toussa toussa


* Pour le format, on avait suggéré BYOS, qui je trouve est moins dégénéré que BYOTT, BYOT (au secours, ya que 4 extens totalement pourrav, ensuite bcp se valent) donc pk pas BYOS? On a ouvert un topic de vote dessus, tu as surement du le voir, mon avis importe peu face a tous les autres, chacun a ses propres sensibilitées et le but du topic n'est pas d'en découdre mais voila

* Je lance ca completement en l'air mais pour avoir plus de disponibilité le dimanche, n'y aurait-il pas moyen de faire ca un dimanche? (je comprendrai tres bien que pour des raisons légitimes qui te sont propres, tu ne puisses pas le faire le dimanche mais jdi ca comme ca, si d'autres sont dans le meme cas que moi)

* Je sais bien qu'on a peut de temps mais 6 rondes, si on est bcp, ca parait un peu short pou determiner un top 8 (enfin bon ca autorise 2 defaite si on est une bonne vaintaine c honete)

Voila si tu pouvais répondre a mes questions, et si les autres etaient d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:14

Le magasin est situé à quel arrondissement?
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:57

Cinquième
Revenir en haut Aller en bas
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:55

okay j'espere que pourrais venir si il y'a ^^.
Revenir en haut Aller en bas
thanos1er
Poison Ivy
thanos1er


Nombre de messages : 42
Localisation : lune de titan
Date d'inscription : 16/09/2006

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:25

Hello
Ce qui serait cool c'est que tout le monde s'active un peu pour que je sache ce que je dois réserver en terme de places
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:31

Désolé mais je suis toujours dans l'expectative pour ce we là, mais je devrai bientôt être fixé :-)

Ketrus
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:53

Faut que j'en parle aux autres Lyonnais/Stéphanois, pour tenter de faire un voyage groupé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:55

Moi je sais pas si je pourrais pour differentes raisons xD:
-Ma mère
-Si mon opération aura lieu ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:56

Tu vas te faire retirer ta mère chirurgicalement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
elivys
Poison Ivy



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:44

A priori j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:07

xD non mdr je dois me faire operer à la jambe enfin bref je vais pas étaler ma vie ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:08

Est-ce qu'on a plus de précision sur les modalités d'organisation et de gameplay ?

Je suis de toute façon partant quelque soit le format (Même si les exilés sont autorisés...quoi que !)
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:25

Je ne serai finalement pas dispo le samedi, pour cause familialle.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:44

Je ne pourrai pas venir non plus ! dommage à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:32

Travail pour moi ce WE là. Donc sans moi. Pas de Rhonalpins en perspective à ce tournoi.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:20

Toutes ces défections annoncées sont tristes à constater. J'espère que le combat ne cessera pas faute de combattants...

Je suis a priori toujours partant.
Est-ce que les modalités sont finalisées ?
Est-ce que Thanos sait déjà l'ordre de grandeur du nombre de participant ?
Y aura-t-il 75% de deck exilés ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
thanos1er
Poison Ivy
thanos1er


Nombre de messages : 42
Localisation : lune de titan
Date d'inscription : 16/09/2006

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:34

Bon pour le moment 8 préinscrits; le format sera uniquement construit en BYOT à prori.
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:04

Salut,
2 questions concernant les BYOT:

1/ Peut-on y adjoindre des personnages sans affiliation ?
2/ Un deck Insane est-il exclu de ce format ? a priori oui si on considère l'affiliation des cartes, mais pas nécessairement si on considère la philosophie générale d'un Deck Byot.

Merci.

Didaho
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:50

A mon grand regret je pourrai pas etre là ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
elivys
Poison Ivy



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:12

toujours 10h le début du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:01

a priori 14 heure. Mention de la page d'accueil de GameCenter. (cela m'arrange...)
Revenir en haut Aller en bas
elivys
Poison Ivy



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:57

c'est quoi le site web?
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:09

Gamecenter:

http://gamecenterparis.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
elivys
Poison Ivy



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:01

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Versus samedi 27 juin paris   Championnat de france Versus samedi 27 juin paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de france Versus samedi 27 juin paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée Versus System Paris [22 juin 2008]
» [Paris] Game Center Paris samedi 30 mai
» Alors quel format pour le championnat de France à Paris ?
» Tournoi le samedi 30 Juin à Toulouse
» [LYON] Tournoi VERSUS Golden à Trollune le vendredi 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Tournois-
Sauter vers: