VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:36

Voila ce que j'ai pondu recemment, bon alors j'attend vraiment vos commentaires! En effet je connais pas trop trop les dernieres cartes qui sont sorties, je sais pas trop ce qui se joue donc contre quoi il faut techer

Et puis c'est un premier jet donc surement pleins de trucs a modifs

Le but est un activated abuse, avec ahmed nottament (on fait 3 activated de notre choix par tour, ahmed, pupettmaster....
parfois si on a rogue et mimic on peut copier les plus gros perso (merlyn, rose wilson, etc...).

On peut faire une config comme on veut selon l'adversaire (pafois spliter le T5 avec Thanos et un T2, ce qui permet de faire encore plus d'activated pour recycler une xavier school chaque tour par une autre).Le T5 c'est ZE tour d'adaptation, ce qui explique autant de dropp 5

Le dropp 5 principal reste Talia, pour reposer des pti perso (black thorn qui est craqued dans le deck, pupetmaster qui permet de bien controller), nightcrawler qui permet de teamer ou d'envoyer en zone caché merlyn gratos avec rook control, bref fo voir chacune des subtilité et modifer des trucs selon vos conseils

Alors le paradoxe pour l'instant c'est que le kill c'est plutot Strong Guy le T6, mais j'ai laissé les T7 dans l'eventualité où je pose mimic au T6 et je controle la partie

Persos


3 Connie Web
3 Puppet Master
3 Nightcrawler Dropp 2 MEV
2 Black Thorn
1 Serge Steel
4 Ahmed Samsarra
1 Thanos Dropp 3
2 Rogue, power aborbtion
2 Merlyn, deadly archer
1 Elimination protocol, omac robot
1 Anihilation protocol, omac robot
1 Talia, daughter of madness
1 Rose wilson the ravager, daugter of deathstroke
1 Lex luthor , metropolis Mongul
1 Huntress, Reluctant queen
2 Mimic Dropp 6 (le xmen qui copie les pouvoirs a 11/13)
1 strong Guy
1 Sasha bordeaux automnous prototype
1 Koriand'r starfire, xh'al fury


Plot Twist


4 Enemy of my enemy

Location


1 Slaughter swamp
1 Asgard
3 Dr Fate tower
4 Checkmate safe house
1 Alias Investigation
1 Rook Control
4 Brother I Satellite
2 Xavier school, for young gifted
31st Century metropolis
2 Brother Eye
1 S.H.I.E.L.D. Hellicarrier

Equipements

1 Helm of nabu
1 Amulet of Nabu
1 Cloak of Nabu


Si vous voulez des explications, a vot service
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: re   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:14

si j'etais toi , je jouerai 4 puppet et 2 connie, et au tour 4, 3 merlyn et 1 rogue, a la place de thanos, rose est pas plus forte ?? (ou l'oracle à 3 si tu aimes piocher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:37

- conie /puppet, why not... mais sur papier j'aurais dit que je devais pas obligatoirement faire peter le puppet au T2, je le faisai a la tete du client. et connie ba elle va chercher notre copain ahmed quand on l'a pas, a voir

- merlyn et rogue, pk pas effectiveemtn

- Au debut j'avais mis Rose wilson , mais pas si ultime que ca, alors que si je sous drop avec thanos, je recyle les xaviers schoool etc... je le trouvais plus gros que rose, mais si j'ai un slot jlorai bien mis


De plus, jme demandais si je devrai pa jouer un Sensei, ou un thunderbold pour jouer sa loc qui rajoute 1 ressource (merlyn combo)

Ya pas une loc qui donne une affiliation qu'on a pas? style midnight sons mais en loc?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:46

justement, si connie est la pour ahmed, je pense que 2 ça suffira largement, quand a puppet il est non a ffilié et de pouvoir en jouer deux dans le tour c'est tjrs fort, Sensei, c'est pas un peu lent? luthor a 6 en VU est tres sympa et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:54

Nouvelle version, meilleure stabilité meilleure polyvalence



Persos


3 Mr. Mxyzptlk, troublesome trickster
4 Connie Web
4 Puppet Master
2 Black Thorn
4 Ahmed Samsarra
1 Thanos, mad titan
1 Spider Girl, daughter of spiderman
1 Cardiac, elias
3 Rogue, power aborbtion
1 Merlyn, deadly archer
1 Huntress, Reluctant queen
1 Mimic, exiles
1 Dr Light, Arthur Light
1 Galactus, The Maker
1 Dr Doom, Lord of Latveria


Plot Twist


4 Enemy of my enemy
4 Straight to The Grave
4 Press The Attack
3 Pathetic Attempt
Location


1 Slaughter swamp
1 Avalon Space Station
4 Brother I Satellite
3 Xavier school, for young gifted
1 31st Century metropolis
1 UN Building
1 United Planet HQ
1 Birthing Chamber
1 Xavier institute for higher Learning
1 S.H.I.E.L.D. Hellicarrier
1 Ego the Living Planet

Voila Voila

Niveau Matchup

- du mal face a TNNB, c'est du 50-50 : peu de tests, a réevaluer!
- Quickvoltage c'est du 80-20 (moins de persos a gerer)
- Doom crisis c'est du 75-25
- Migga city, Bossom Buddies, et tout autre deck curve c'est du 99-1
- Child lock (pire matchup il tue trop vite et s'il a les Pathetic/Project Liberator) 15-85


Des idées? surtout pour flinguer child lock (mais bon il kill T5-T6...) je vais voir si ya un alternate T4 rentable qui flingue Child ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:21

child lock c'est quoi comme deck?

PS 2 Mr Mxypltz ca suffit d'apres moi^^ et du coup je jouerai 2 huntress, enleverai un PA et jouerai un perso du genre phantom stranger pour les press
Prquoi tu joues pas 3 archer?
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:36

Je te colle ma version du child lock ^^

- 2 huntress je vois pas trop l'interet: elle se tutorise via ahmed au brother I si besoin, elle se recycle abusément via avalon/slaughter

toutefois j'ai pensé a enlever le Mr., mais faut que je trouve un truc meilleur parceque chaque slot est vital

Malheuresement les PA sont vraiment vitaux. Déjà parceque Have a Blast te met cher cher cher! (nottament sur 31st century, pupet combo dead sauf si on calle un thanos), mais aussi parceque tout le monde n'est pas tout le temps teamé, un un only human ca fait mal!
A 3 , on en a jamais trop plein les mains!

- Les perso s'exhaust facilement pour press tkt , pas besoin de stranger

- Le dropp 4 principal est Rogue: elle est là pour teamer et abuser du puppet des le début si sorti stabilisée, ou copier ahmed si le jeu est mal sortie.
Merlyn ralentira la synergie globale du deck en retardant le tour de team-uping, néamoins il reste indispensable pour prendre l'avantage/win face a certains decks ( Checkmate, ou autre): il ne reste qu'ici qu'un alternate dropp car la plupart du temps, rogue au tour 4 reste plus stable ^^

J'ai aussi eu du mal contre un deck control mal léché qui te fait des tours 3 lex luthor, tour 4 Ronan , tour 5 mr sinister

et le tour 1 un pti iceman de MEV, ca devient compliqué a gerer surtout s'il a des Pathetic en main, et qu'il envoi ronnan en caché avec Underground movement, et le tour où on l'attaque il se protege avec des dodge!

Nova T4 peut etre? ca serait ptet pas mauvais
Et un truc pour gerer child jte colle la compo

Merci de tes commentaires, continues! (plz :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:25

Dodge trop fort :p

Pour le t4 tu a pensé a jouer professeur xavier et son lieu?

Et en t3 je vois plus 2 spiderwoman, cardiac me semble depassé et la spider gere egalement puppet

Au pire, tu joues qu'un seul Mr mxtplyx et tu integre un lex et mr sinister ou 2 Caliban Ooo
Tu enleve 2 connie et tu joues 2 autres black ^^

En t6 je pense que tu en joues 1 de trop j'enleverai Dr Light perso^^, TU DOIS JOUER KORIAND'R STARFIRE C EST UN ORDRE !!!!!!!

Xavier school, for young gifted j'en jouerai que deux et je rajouetrai un perso supplementaire du style 1 silver surfer skyrider^^


Persos

1 Mr. Mxyzptlk, troublesome trickster
2 Connie Web
4 Puppet Master
4 Black Thorn
2 Caliban
1 Silver surfer
4 Ahmed Samsarra
1 Thanos, mad titan
2 Spider Girl, daughter of spiderman
3 Rogue, power aborbtion
1 Merlyn, deadly archer
1 Huntress, Reluctant queen
1 Mimic, exiles
1 Koriand'r Starfire
1 Galactus, The Maker
1 Dr Doom, Lord of Latveria


Plot Twist


4 Enemy of my enemy
4 Straight to The Grave
4 Press The Attack
3 Pathetic Attempt

Location


1 Slaughter swamp
1 Avalon Space Station
4 Brother I Satellite
2 Xavier school, for young gifted
1 31st Century metropolis
1 UN Building
1 United Planet HQ
1 Birthing Chamber
1 Xavier institute for higher Learning
1 S.H.I.E.L.D. Hellicarrier
1 Ego the Living Planet


Dernière édition par Gégé le Ven 18 Juin - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:57

modife du post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:12

Merci!

Dr Light is god, il fait le café et la lambada et met 2-0 a la france

Starfire j'y ai pensé, je la trouve un peu passive
Si je la met dedans, ce serait plutot pour virer dr doom 8 qui malgré le papier, je ne l'ai jamais posé sur table, ca kill toujours T7 max... entre Dr light qui met des baffes.Ici starfire assurerai le kill, et serait plus polyvalente, je dirais pas non

Connie >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Black thorn (black thorn va se chercher tranquil au brother I, connie fait le start et donne la sortie du deck)

- Coach comme alternative a gagner des points de vie? (peut devenir interessant avec slaughter/avalon ) ? on est parfois short contre les aggro... ca fait lourd worldeater appareatus + un Herald...

- completement d'accord pour spider girl, elle est folle! néamoins cardiac est vraiment trop puissant et utile
Jouer 2 spider girl ou une je vois pas la difference, je la piocherai pas des masses pluss. Faudrait la jouer x 3 ou 4.
J'aime pas jouer les cartes x2 ca fait ni pro (x1) ni stable (x3) ni carte trop ouf (x4), pour moi x2 c'est plutot random xD


- woot caliban? c'est trop cher et suicidaire (adieu puppet xD)

- Lex bof, pas trop. Sinister oui mais non, il coute 5 a poser et vaut mieux que je swarm... ouais faudrait ,une 2eme spider girl, une que je pourrait poser sur table lol

- Rogue >> prof X, a chaque fois que je pourrais poser un des deux sur table je prefererai rogue! de quel lieu tu parles?

plus je test et plus je me fait rouler dessus par child lock (matte mon topic Rigged election/child lock pour la compo), et par des vieux decks anti control (style Sage, black cat, radioactive man, Mr sinister: bref des moches mis ensemble et qui freinent trop ma sortie!) et c'est plutot ces 2 mathcups que je veux gerer avec mes slots!

Any ideas?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:58

Chui d'accord pour la spider, je la joue en 3 dans le deck puppet maintenant .

Ouiiin t'aime pas Caliban toi !

Pour le prof je parle du lieu Xavier's school for gifted yougsters

Sinon fait comme moi joue mikado aussi ou le roy harper a 1 nop?
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:19

Yep un roy harper, ou mieux! un Sarge Steel!!!! (boosté!) pas de belt ou quoique ce soit dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:49

coach franchement c'est pas terrible, meltdown te permet aussi de gerer les equipements. Sinon en gaining life t'as la corporation des xmen en lieu qui te dit de discarder pour gagner 2 et si c'est un xmen tu gagnes 4 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:26

Waip effectivement X corp semble pluss rentable, surtout avec Mr mxyzptlk! Bien vu! je vais l'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:04

ça donne quoi ta deck list du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:11

Voila où en est mon deck!!!

Persos

3 Mr. Mxyzptlk, troublesome trickster
4 Connie Web
4 Puppet Master
1 Black Thorn
4 Ahmed Samsarra
1 Thanos, mad titan
1 Spider Girl, daughter of spiderman
1 Cardiac, elias
3 Rogue, power aborbtion
1 Merlyn, deadly archer
1 Rose wilson, the ravager, daughter of deathstroke
1 Huntress, Reluctant queen
1 Mimic, exiles
1 Dr Light, Arthur Light
1 Galactus, The Maker
1 koriand'r starfire <> xhal fury


Plot Twist


4 Enemy of my enemy
4 Straight to The Grave
4 Press The Attack
3 Pathetic Attempt
Location


1 Slaughter swamp
1 Avalon Space Station
4 Brother I Satellite
2 Xavier school, for young gifted
1 X corporation
1 31st Century metropolis
1 UN Building
1 United Planet HQ
1 Birthing Chamber
1 Xavier institute for higher Learning
1 S.H.I.E.L.D. Hellicarrier
1 Ego the Living Planet


Bien vu gégé pour la starfire, et un grand merci pour la X corp, c'etait tellement evident et pourtant j'y ai pas pensé!!!! Ca trou le cul!

Concernant les matchups, c'est meilleurs contre les rushs (x corp et Rose wilson aident vraiment!)

JLe build du deck fait qu'il est vulnérable a Luthor, a forciori si la spider girl n'arrive pas a le gerer (Pathetic attempt), ou alors si je me fait negate mes tutors (bat go your tongue, fizzle, etc...)


Any other ideas?

Peut etre une Rose wilson a 3 plutot? (la 5 a son utilité mais effectivement c'est tard pour les decks rush)
Et puis pour degomer un ahmed en match mirror, ya dja merlyn... d'un autre coté rose aide vachement de facon generale a deblayer des dropps chiants en un coup de baguette magique!!!

Toutefois la rose a 3 est substitute (ahmed), et peut se poser en combinaison avec cardiac rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:17

http://vs.tcgplayer.com/db/card.asp?id=4696
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:55

Voila où j'en suis aujourd'hui!



MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Jeu 17 Juin - 10:54 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Nouvelle version, meilleure stabilité meilleure polyvalence



Persos

3 Mr. Mxyzptlk, troublesome trickster
4 Connie Web
1 Mikado and Mosha
4 Puppet Master
1 Black Thorn
4 Ahmed Samsarra
1 Thanos, mad titan
1 Spider Girl, daughter of spiderman
1 Cardiac, elias
3 Rogue, power aborbtion
1 Gambit, Remi Lebeau
1 Merlyn, deadly archer
1 Huntress, Reluctant queen
1 Mimic, exiles
1 Dr Light, Arthur Light
1 Galactus, The Maker
1 Koriand'r Starfire , xhal fury


Plot Twist


4 Enemy of my enemy
4 Straight to The Grave
4 Press The Attack
3 Pathetic Attempt
Location


1 Slaughter swamp
4 Brother I Satellite
2 Xavier school, for young gifted
1 31st Century metropolis
1 UN Building
1 United Planet HQ
1 Birthing Chamber
1 Xavier institute for higher Learning
1 S.H.I.E.L.D. Hellicarrier
1 Ego the Living Planet
1 X corporation



Je galere encore un pti peu sur certains matchups, mais ca le fait
Mon seul soucis: les tutors, j'en veux encore et toujours pluss (et bastion dans la montagne pour faire straight to the grave ca pue :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:49

Je viens de tester ta version. C'est déjà terriblement dur à jouer comme deck.
Et c'est fou le sentiment de manque de tuteurs.
Est ce viable de rajouter des Create en ajoutant Mystique? Je vois pas à quel endroit les glisser mais bon, c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:19

Et dire que ya 12 tutors+ 4 connie Webb xD
Je sais bien que effectivement ca manque de tutors
La version de The gotham knight joue encore moins de tutors c'est pour dire

il faut caller les moteurs de pioches assez rapidement mais evidemment ce n'est pas la priorité


j'avais pensé a mettre Mystique + creation mais manque de place et je suspectai énormément des sorties dissociées

Le dernier tutors auquel je pensai c'etait un Mountain stronghold , ca rajoute un straight to the grave tutorisable pour Merlyn au tour 4 (essentiellement c'est au tour 4 où sur une mauvaise sortie sans enemy, sans straight et sans tour 4 pioché) où la desch se fait sentir.... Mais encore une fois, manque de place pour sortie probablement dissociée
Ou un cerebro (mais on rentre dans un moteur de pioche ultra random tant qu'on a pas le tour 4...)
Possibilité d'augementer les pioche de loc plus precocement (Alias investigation etc...) mais ya plus urgent a poser!

La derniere possibilité (et surement l'avenir du deck) réside dans la mise de Superhuman Registration Act
(Ongoing: Character cards you own gain the Pro-Registration affiliation and lose and can't gain the Anti-Registration affiliation. <p> Play with the top card of your deck revealed. <p> You can recruit a character card revealed this way if you haven't recruited a card with that name this turn.
)

Ce qui permettrait l'ajout crucial de
* Mobilize
* Alias investigation pour abuser du CA

Mais on entre dans une logique de
*rajouter minimum 9 cartes (soit presque 1/6 du deck a virer: perte de l'effet toolbox en ayant moins de teck)
*allourdir la mulligan condition (présentement Ahmed samsarra ou Connie Webb) et devrait etre maintenant Superhuman Registration Act + ahmed (restant vital meme en la présence de Superhuman)

Pour en revenir au présent


The gotham knight jouant moins de tutor (mais ayant tellement de moule a la pioche :p ) , il a tendance a jouer avec ce qu'il pioche tout court

Quand a la difficulté du deck, on l'a crée pour etre une grosse boite a outil, effectivement tres tres dur a jouer (les finesses n'apparaissent qu'avec beaucoup de pratique pour a la fois controler sa sortie et l'adapter a l'adversaire), néamoins ca reste une arme assez puissante!

PS: a quelques choses pret, on pourrait le jouer en Insanity xD
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:37

je trouve que c'est assez chargé en tuteur entre lieu et plot mais bon faudrai tester

ce qui m'ennuie dans le straight c'est le fait de pouvoir le rentabiliser t3 c'est dommage, du coup j'enleverai 2 mr et rajouterai un swamp et 1 avalon ou alors seulement un avalon et rajouter un strongold ou un cerebro qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:19

Mr Mxyzptlk il faudrait le jouer tour 4 tellement que ce deck defausse et ne peut se permettre de defausser autre chose que lui...(quasiment tout le reste etant de la toolbox...)


Faut que je me repenche sur la question de virer beaucoup de cartes

Je suis tres sceptique sur l'idée de mettre cerebro, stronghold un peu moins mais quand meme

Ensuite rajouter avalon/ slaughter, dans un monde ideal oui.....
Revenir en haut Aller en bas
The Gotham Knight
Dr Doom
The Gotham Knight


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:35

Ah! ça, c'est un deck qui devrait être sponsorisé par dolipranne et efféralgan...

En ce qui e concerne, je gère la question tutor depuis que j'ai inclus alfred pennyworth.

Ma version diffère grandement de celle de beast boy, je joue beaucoup avec black thorn et nous n'avons pas toujours les mêmes solutions en fonctions des tours.

Alfred donne un nouveau souffle au deck, surtout en golden et mis en relations avec batman founding member. Le match up problématique restant tnnb.

Je trouve registration trop dangereux. J'ai été traumatisé par les replace ressources.

Une autre idée que j'ai eu est namora. ça reçycle les tuteurs, c'est sympas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox   [GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLDEN] Checkmate Activated Toolbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GOLDEN] Deck checkmate/mutliteam
» [Silver] Checkmate JSA
» [BYOS] Checkmate/villains
» [SILVER] Checkmate / et autres mais principalement Energy
» Qu'est ce que le Golden Age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: