VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 (GK) Lady Shiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: (GK) Lady Shiva   Lun 11 Sep - 4:53

ramoloss
En lisant le texte de Lady Shiva, Sandra Woosan, un détail a attiré mon attention : la mention "She does not get this modifier when team attacked" entre parenthèses est-elle une sorte de texte de rappel qui n'a pas de valeur en jeu, une restriction à son pouvoir ou les deux ? Je veux dire : si Lady Shiva est attaquée en équipe et que tous les attaquants sauf un sont retirés de l'attaque par étourdissement ou autre méthode, obtient-elle le bonus de +3/+3 ?
Si j'ai bien compris les réponses récentes, "whenever" caractérise un pouvoir déclenché donc retirer des attaquants de l'attaque après validation de la proposition d'attaque en équipe est inutile car l'événement déclencheur ne se produira pas pour autant. Cependant, je préfèrerais une brève confirmation s'il-vous-plaît.
Inversement, si un personnage (fictif à ce jour) avait le pouvoir de gagner la caractéristique "attaquant en équipe" même en attaquant seul (ex : pour jouer Dynamic Duo), Lady Shiva aurait-elle alors ce bonus de +3/+3 malgré la mention entre parenthèses ?

D'avance merci.
______________________________________________________
Lady Shiva, Sandra Woosan, Character, Gotham Knights, 5, 9/9
Loyalty. Whenever Lady Shiva is attacked by a single character, she gets +3 ATK and +3 DEF this attack. (She does not get this modifier when team attacked.)

MArc H
La mention entre paranthèse est juste un rappel. Elle ne tient pas lieu de règle.

Comme tu l'as si bien dit, son effet se déclenche au moment où l'attaque est légale donc enlever tous les attaquants sauf 1 d'une team attack ne servirait à rien.

Par contre, si ta carte imaginaire existait (mais là je crois pas qu'on y aura droit tout de suite) elle gagnerait quand même son bonus.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
(GK) Lady Shiva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Lady Catherine
» Le Lady February Sweater
» Lady Susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: