VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ventes de toutes mes cartes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
zangetsusama
Haywire



Nombre de messages : 2
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/08/2008

Ventes de toutes mes cartes ... Empty
MessageSujet: Ventes de toutes mes cartes ...   Ventes de toutes mes cartes ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:03

Bonjour à la communauté.

Désolé pas respecté la charte avt de poster Sad mais il s'agit d'une urgence. Si toutefois d'autres sites sont possibles pour vendre, donnez moi le sadresses et j'y vais de ce pas. pas la pour faire n'importe quoi lol Smile désolé encore


Aux vues des quelques post que j'ai pu lire je pense avoir trouver ma place ici pour vous proposer l'ensemble de mes cartes.

Je suis sur Lyon et il est fort probable que j'ai déja rencontré lors de tournois diverses plusieurs membres Smile

Quoiqu'il ens oit je cherche a vendre toutes mes cartes. Toutes les détaillées serait long c'est pourquoi je vais faire relativement simple. pour plus de détails me joindre via hotmail ou tel (pour ceux que ça tenterait ^^)

kingpinccx@hotmail.fr j'attends les messages Smile

Liste :

Ma colelction commence aux MOR et DOR et se termine a Infinite Crisis et Xmen.

ça va de savage beatdown a wild ride en passant par les mav et autres encore Enemy of my enemy x3..., le mieux etant de me contacter pour plus de détails car la liste est vraiment tres longue

A vendre en lot ou au détail a vous de voir.

j'attends de vos nouvelles afro

PS liste :

5/6 des rares de chaque set depuis MOR DOR jusqu'a DJL DCR MXM MSM MMK et quelques DGL qui trainent

demander si cartes precises merki
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de toutes mes cartes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends toutes mes cartes DC VS System (~2000 cartes)
» Mes ventes: fermées pour l'instant car je cherche des cartes
» Echange de cartes toutes extensions
» ventes
» vente lot toutes extensions EA-rares-foils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Business is Business :: Ventes-
Sauter vers: