VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 pier4 ety ka-boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: pier4 ety ka-boom   Lun 11 Sep - 4:51

Ramoloss
Grâce au lieu Pier 4, j'équipe un de mes personnages Fantastic Four avec deux équipements. Pendant la phase de combat, mon fourbe adversaire utilise Ka-Boom! pour détruire perfidement Pier 4. Que se passe-t-il ?
a) rien ;
b) je choisis un des deux équipements et je le mets KO ;
c) les deux équipements sont mis KO.

D'avance merci pour votre aide.
_______________________________________________

Pier 4, Location, 1
Each Fantastic Four character you control can be equipped with up to two equipment.

Ka-Boom!, Plot Twist, 2
Play Ka-Boom! only from your resource row and only during the combat phase. If Ka-Boom! is in your resource row, KO target location and KO Ka-Boom

Nero
je pense qu'ils ont dû prévoir un errata pour cette situation car, c'en est une qui est illégale.

En effet, en temps normale, il est interdit non pas d'équiper deux fois un carractère, mais qu'un carractère soit équipé par deux fois. Ce qui fait toute la différence pour ta situation.

Car s'il était interdit d'équiper deux fois un carractère le Ka Boom n'y changerait rien car le fait d'équiper est déjà résolu. Mais là, c'est l'état d'être équipé 2 fois et lorsqu'on vérifie que toutes les situations sont légales (ce qui m'amène à une autre question pense bête) ben il y en a une non !?

donc mon autre question (merci mon pense bête) :

Existe-t-il un point de règle qui explique les situations légales et illégales ? je lirai bien les textes qui en parlent ....

Bon, je sais, je n'ai pas répondu à ta question, parce que je ne sais pas... mais j'invite à toute lumière de Paris 17ème à intervenir

Nero

Ramoloss
Concernant les restrictions d'équipement, les seules règles que j'ai trouvées qui s'y réfèrent sont 302.3a et 302.3b ci-dessous, lesquelles me paraissent plutôt suggérer que la limite de 1 (ou 2 avec Pier 4) équipement ne serait vérifiée qu'au moment du recrutement d'un nouvel équipement mais ce n'est qu'une interprétation partielle et partiale...

Pour les règles sur les actions illégales, je n'en ai pas trouvé beaucoup : la plupart parlent des cibles et une ou deux des lieux ou des attaques mais rien de général donc je ne peux pas t'aider là dessus, désolé.

Bonne journée.
______________________________________________

302.3a For an object to be legal to attach equipment to (see rule 512.4a), it must have type character; and must be visible unless otherwise specified; and can't have the stunned characteristic; and can't already have its maximum allowed number of equipment equipped to it; and any existing restrictions on attaching equipment to it must be satisfied; and it must be controlled by the player controlling the effect whose modifier will attach the equipment.

302.3b The default maximum allowed number of equipment a character can have equipped is one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
pier4 ety ka-boom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOG BOOM par pier33
» [JEU] BUST A MOVE: Boom les petite bulles [Payant]
» Simply Bubble Boom // FBL
» Boom boom Satellites
» Laila - Sonic Boom Six

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: