VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [GOLDEN] Avengers Team-Attack !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:11

[GOLDEN] Avengers Team-Attack !

Le but du deck est de team-attaqué pour déclencher des effets (stun gratuit, remonter un perso en main,…). Pour pouvoir user du tuteur Avengers Assemble ! le deck contient des leaders comme persos alternatifs.

Version du 17/09/2008


Characters - 40
T1 - 12
3 x Rick Jones (permet de le recruter gratuitement en discardant un Avengers et ainsi faire une team-attack de plus)
2 x Speed (il peut être posé gratuitement sur le table lors d’une team-attack et donner +2ATK, puis remonter en main à la résolution si le défenseur est stunné, et bis et repetita).
4 x Iron Fist, secret avenger (rally 1 character quand il rentre en jeu)
3 x Kate Bishop <> Hawkeye, young avenger (stun gratuit en team-attack)
T2 - 12
4 x Natasha Romanova <> Black Widow (permet de stunner gratuitement un T3 ou moins si elle team-attaque)
2 x Echo <> Ronin, secret avenger (perso gratuit si rally)
2 x Hawkeye <> Ronin, secret avenger (KO un T1 si rally)
4 x Captain America, Secret Avenger (rally et compteur sur tous les persos)
T3 - 10
4 x Quicksilver (peut être ready après une team-attaque, permet de faire plusieurs team-attack avec lui par tour ou de l’exhauster pour un autre effet après la team-attack).
4 x Patriot (leader, rally si un perso adjacent stun un defenseur)
2 x Punisher, secret avenger (burn pour éliminer perso stun adverse)
T4 - 6
4 x Carol Danvers <> Warbird (permet de faire remonter un T5 ou moins si elle team-attaque)
2 x Vision, Young Avenger (permet de faire du breakthrough en team-attaquant)

Plot twists – 20
3 x No Man Escapes the Manhunters (hidden hate)
3 x Avengers Reassembled! (tuteur)
4 x Legendary Battle (rend instunnable les team-attaquants ce tour et donne +1ATK)
3 x Overwhelming force
3 x Air Strike (vol, +2ATK, replace ressource +2ATK)
4 x Forged in crisis (remove from the game un défenseur si team-attack à trois, facile avec Speed !)

Merci pour les commentaires !


Dernière édition par vincentjannin le Jeu 18 Sep - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menkiar
Dr Doom
Menkiar


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : lille
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 07/08/2007

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:41

Quelques commentaires en speed:

Un deck avenger attaque en équipe sans Playroom c'est voulu??

Pas de capitaine america T2 mun?? c'est dommage je le trouve trés bien en T5 ou T6 si tu joue weeny.
Pareil en T2 tu as iron fist de mun qui est génial pour des attaques en équipe sur du plus gros.

A ce propos je trouve le deck pas assez weeny.

Pour jouer trés souvent contre un deck similaire je verrais plus du 8-9 T1 T2 pour dire de profiter au maximum des attaques en équipes.

Vu le nombre de reservist il y a peu être un truc à faire avec? (wonderman?)

Citation :
2 x Uncertain Legacy (tuteur d’un perso déjà sur la table)

je vois pas trop à quoi te sert ce type de tuteur dans ce deck?? scratch

En parlant de tuteur tu n'a pas penser à combotter Avengers Assemble et atlantis Attacks?

Citation :
4 x Finishing Move (KO un perso stun adverse)

Et pourquoi pas
Switchings sides?? perso je trouve cette carte énorme affraid Le tour ou tu attaque en équipe et ou tu ne peux pas être stunner tu peux lui piquer sont plus gros perso.
Piquer aussi facilement un gars à l'adversaire je trouve ca terrible!!

Autre chose tu n'a rien pour gerer les perso en zone caché?

Citation :
1 x Spider-Man, Secret Avenger (permet de contrer les pouvoirs d’un perso adverse)

Elle est génial comme carte mais je sais pas si elle rentre bien dans la synergie du deck, je verrais plus un wolwerin pour gerer les perso concealed ou bien black panther pour dire de faire tourner la ressource row et d'approvisionner les petits en counter.

Hop je compléterais peut être plus tard.
cat
Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:25

Je pourrais parler de ce deck des pages entières (voir team préférée I love you ) mais je me contenterais de citer 3 cartes qui à mon avis auraient leurs places dans un tel deck :
-Vision t4 la nouvelle référence en team attaque
-reckless youth plot twist de mun aussi encore plus fumée que legendary battles
- above the law bon boost de combat dans un build mi leader mi réserviste comme le tien
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:26

Merci pour les commentaires nombreux et détaillés !

Menkiar

Playroom faisait partie de ma decklist originale mais je l’ai enlevé suite aux commentaires de bons joueurs lyonnais qui ne pensent pas que cette carte fasse gagner une partie. Certes un burn de 4 endurances à chaque team-attack cela peut faire mal en team-attaquant en moyenne 1 à 2 fois par tour.

Ma decklist n’est clairement pas weeny mais plutôt curve. C’est vrai que pour les decks team-attack les weenies sont souvent très bons (outsiders par exemple). Mais comme le deck est golden, les weenies ne tiennent pas la route dans notre métagame stall avec des doom crisis et des puppet control (reign of terror, flame trap,…). Il faut donc pouvoir monter un peu dans les tours (minimum 6).

Je ne souhaite pas monter mon deck en réserviste car sinon le build doit être très différent (avengers mansion, call down the lighting, heroes in reserve, wonderman, black panther, black knight,...)

Uncertain legacy ???? j’aime cette carte mais c’est vrai que je pourrai m’en passer… et mettre à la place des playroom (x3) et slaughter swamp (x3).

Swithching side c’est vrai que c’est bien ! à réflechir.

Je ne peux pas gérer la zone caché à part les T3 ou moins en team-attaquant avec Balck Widow. Mais si l’adversaire n’a pas de perso visible il risque d’avoir rapidement mal…
Le Spider-man T5 est très bien (permet de faire perdre ses pouvoirs à Dr Doom, Diabolic Genius et donc jouer des PT de sa main !) mais c’est vrai que le Wolverine T5 rentrerait bien dans l’esprit. A réflechir !

Superolivier

Vision T4, je suis d’accord avec toi il doit être dans le deck quand j’en aurai récupéré ! La question c’est en combien d’exemplaires 1, 2 ou 3 ; car Carol Danvers (x 1, 2, 3 ou 4) gère la table et Hawkeye gère les weenies (x 1) ?

Reckless Youth, je ne suis pas convaincu par cette carte qui nécessite de discarder 1 voire 2 cartes ?!

Above the law ne me plait guère non plus car je ne pense pas avoir plus d’un +2/+2 vu le nombre de réserviste dans le deck, donc moins fort que young avengers par exemple (+2 ATK à chaque team-attaquant).
Revenir en haut Aller en bas
Menkiar
Dr Doom
Menkiar


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : lille
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 07/08/2007

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:04

Citation :
Swithching side c’est vrai que c’est bien ! à réflechir.
Si l'environnement est plutôt au stall je trouve cette carte alors complètement génial.

Tu peut peut être placer 2-3 PA dans ton deck pour luter contre le stall??

Citation :
Playroom faisait partie de ma decklist originale mais je l’ai enlevé suite aux commentaires de bons joueurs lyonnais qui ne pensent pas que cette carte fasse gagner une partie. Certes un burn de 4 endurances à chaque team-attaque cela peut faire mal en team-attaquant en moyenne 1 à 2 fois par tour.

Je parlais de playroom car lorsque je joue contre zeph la plupart du temps j'arrive à encaisser les attaques sans trop perdre de PV mais la playroom peut m'infliger jusqu'à 28PV dans une partie et ceux en me killant au tour 4 ou 5

Citation :
Je ne peux pas gérer la zone caché à part les T3 ou moins en team-attaquant avec Balck Widow. Mais si l’adversaire n’a pas de perso visible il risque d’avoir rapidement mal…
Si tu est dans un environnement stall c'est là le problème, si le perso qui te gène est en zone caché ça risque d'être délicat pour toi de gérer cela.

Citation :
Je ne souhaite pas monter mon deck en réserviste car sinon le build doit être très différent (avengers mansion, call down the lighting, heroes in reserve, wonderman, black panther, black knight,...)

Avec 2/3 de tes perso réserviste si certain effet son intéressant à jouer c'est jouable.
Genre en T7 j'aime bien le hercule qui attaque deux fois si tu as trois réservistes (c'est dans le thème du deck en plus)

En faîte dans ma tête j'avais fait un deck utilisant les nouvelles synergie de MUN.
Characters - 35
T1 - 10
4 x Rick Jones (permet de le recruter gratuitement en discardant un Avengers et ainsi faire une team-attack de plus)
2 x Speed
2 x Kate bishop (Anti weeny combo avec le rally)
2 x iron fist (quand il arrive en jeu rally pour un character)

T2 - 8
4 x Natasha Romanova <> Black Widow (permet de stunner gratuitement un T3 ou moins si elle team-attaque)
2 x Captaine america (rally un character si réussi counter +1+1 à tous les gars)
2 x Echo (si rallier recruter gratuitement)
T3 - 6
4 x Quicksilver (peut être ready après une team-attaque, permet de faire plusieurs team-attack avec lui par tour ou de l’exhauster pour un autre effet après la team-attack).
2 x Patriot (leader si perso adjacent stun en attaque en équipe rally a character)
T4 - 5
3 x Carol Danvers <> Warbird (permet de faire remonter un T5 ou moins si elle team-attaque)
2 x Vision,T5 - 4
T5 - 3
2x Monica Rambeau (leader, permet de détapper les team-attaquants adjacents)
1 X Wolverin
T6 - 2
2 x Cap tain America (celui de MAV, leader, donne +2/+2 aux défenseurs adjacents et rend instunnable les attaquants adjacents)
T7 - 1
1 x Hercules MAV (attaque deux fois si 3 réservistes en ligne de soutien)
T8 - 1
1 x Thor (leader)

Plot twists – 15
4 x Avengers reassembled! (tuteur)
4 x Legendary Battle (rend instunnable les team-attaquants ce tour et donne +1ATK)
2 x Young Avengers (donne +2ATK aux team-attaquants et les rend instunnable cette attaque si un leader attaque)
3 x Uncertain legacy
2 x Cover Fire (+2DEF pour chaque autre perso avec le tir, dans le deck Presque tous les persos ont le tir)

Locations – 9
2x Laboratoir du docteur pym
3 x Playroom
4 x alias investigation




Faudrais que je test en proxi pour voir...

mais bon revenons à nos moutons

Citation :
Vision T4, je suis d’accord avec toi il doit être dans le deck quand j’en aurai récupéré ! La question c’est en combien d’exemplaires 1, 2 ou 3 ; car Carol Danvers (x 1, 2, 3 ou 4) gère la table et Hawkeye gère les weenies (x 1) ?
A tu vraiment de gerer les weenies?? Le systéme d'attaque en équipe avec quick marche trés bien contre le weeny?

A mon avis c'est un mélange entre vision et Carole, plus de Carole si tu joue weeny, plus de vision si tu joue plus curve. (mais bon c'est que mon avis d'humble joueur lol! )

au faîte j'y pense l'électron scramble peut être pas mal pour gérer les pouvoir activer des perso en face, mais là faut voir le metagame de lyon.

menk' en speed
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:40

vincentjannin a écrit:
Merci pour les commentaires nombreux et détaillés !

Superolivier

Vision T4, je suis d’accord avec toi il doit être dans le deck quand j’en aurai récupéré ! La question c’est en combien d’exemplaires 1, 2 ou 3 ; car Carol Danvers (x 1, 2, 3 ou 4) gère la table et Hawkeye gère les weenies (x 1) ?

Reckless Youth, je ne suis pas convaincu par cette carte qui nécessite de discarder 1 voire 2 cartes ?!

Above the law ne me plait guère non plus car je ne pense pas avoir plus d’un +2/+2 vu le nombre de réserviste dans le deck, donc moins fort que young avengers par exemple (+2 ATK à chaque team-attaquant).

-1 ou 2 vision me paraitrait correct.
-discarder 1 voire 2 cartes pour recover un perso et le détaper me parait etre un cout raisonnable sachant qu'avec la nouvelle capacité rallye on peut supposer avoir quelques cartes en main pour payer de tels effets !
- dans ton build actuel tu as 17 reservistes et une douzaine de leader
en replaceant le hulk t7 pour booster 1 leader çà te donnerait un +7/+7...
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:19

Non above the law me demande de remplacer 7 ressources reserviste pour obtenir +7 ATK et non pas de remplacer une ressource d'un reserviste T7 !

en tout cas merci pour les commentaires

Je testerai le deck ce vendredi après le scellé MUN.
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:58

vincentjannin a écrit:
Non above the law me demande de remplacer 7 ressources reserviste pour obtenir +7 ATK et non pas de remplacer une ressource d'un reserviste T7 !

en tout cas merci pour les commentaires

Je testerai le deck ce vendredi après le scellé MUN.

Autant pour moi c'est toi qui as raison... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:21

Cher Vincent,

Je crois que ton deck souffre encore une fois de ton indécision dans le système de jeu qui sont tous très alléchants chez les Avengers (et donc tous plus compliqué à choisir les uns que les autres).
Quelle est donc cette thématique?
Leader?
Reservist?
Team Attack?
Control?
Stall même avec Spider-man?

De souvenir ce qui me parait le plus efficace chez les Avengers c'est leur aggressivité.
Donc Indispensable de jouer selon moi de jouer effectivement Vision maius nos collègues joueurs t'ont déjà fait la remarque.
Deuxio c'est pour moi le premier deck Team Attack que je vois monter au Tour 8. Et je sais de quoi je parles (TT, Outsiders, Brave and The Bold et j'en oublie).
Pour moi ton deck, si tu veux le monter en Team Attack doit s'arrêter au drop 5, 6 max si tu veux jouer Cap America.
Je verrais bien plus de Tour 2 dont le Nouveau Cap America. J'oublierais l'ancien à 3.

Je pense que les Young Avengers devrait être plus présent chez toi. Pense à viser avengers Leader-Reservist aussi ça aide.

Sinon, oublie Finishing Move. Tu joue pas TTGO. Et des Cover Fire dans un deck qui joue l'Atak à mort ???

Bon je potasse tout ça et on en reparle demain... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:40

et oui je suis toujours aussi schizo dans mes decks building... c'est pour cela que je poste les listes afin de les améliorer.

Je me range à l'avis du plus grand nombre, il faut plus de petits drops (merci menkiar et kyle).

on verra cela demain soir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:36

MAJ de la deck list

je cherche 3 x Forged in crisis unco !

et 2 x Avengers Reassembled! rare
Revenir en haut Aller en bas
Menkiar
Dr Doom
Menkiar


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : lille
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 07/08/2007

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:52

Perso je trouve que pour un deck weeny il n'y a aps assez de perso different. En T2 je serai toi j'enleverais une monica et un wasp (ou éwasp) pour rajouter 2 iron man dardevil T2.

De plus tu est vraiment trés faible en T1 (je considére speed plus comme un plot twist qu'un veritable perso)

Si tu n'a pas rick jones dans la premiére mains tu n'a pas de T1 (ou tu pose speed mais je trouve ca dommage de gacher son potentiel) Ank pym mav pourrait être sympa à jouer.


Menk'
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:02

Menkiar a écrit:
Perso je trouve que pour un deck weeny il n'y a aps assez de perso different. En T2 je serai toi j'enleverais une monica et un wasp (ou éwasp) pour rajouter 2 iron man dardevil T2.

De plus tu est vraiment trés faible en T1 (je considére speed plus comme un plot twist qu'un veritable perso)

Si tu n'a pas rick jones dans la premiére mains tu n'a pas de T1 (ou tu pose speed mais je trouve ca dommage de gacher son potentiel) Ank pym mav pourrait être sympa à jouer.


Menk'

Je suis d'accord avec toi mais je voudrais d'abord tester cette version.
Pour le tour 1 si je rate Rick Jones ce n'est pas grave car je peux le rentrer 'gratuitement' n'importe quand en discardant un avengers. Effectivement Speed est plus un PT qu'un perso. Le T1 alternatif est Ant Man MAV, je le rentrerai peut-être après les tests.
Pour le T2, Natasha est clairement le drop de choix avec la possiblité de stunner un deuxième perso gratuitement. Si je dois rentrer un troisième T2, j'hésite entre Iron fist (+2/+2 contre un perso plus gros, c'est gros!) et Captain America Patriot qui permet de mettre des compteurs à tout le monde. Iron Fist semble meilleur car le deck n'est pas assez swarm pour rentabiliser Cap.
Bref, je teste et après je modifirai sans doute le deck.

Merci Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Menkiar
Dr Doom
Menkiar


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : lille
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 07/08/2007

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:29

Citation :
Captain America Patriot qui permet de mettre des compteurs à tout le monde.

En faîte il doit y avoir moyen de faire un deck ally/swarm/ attaque en équipe en utilisant que des perso de T1à T4 en exploitant à fond Mun du style

T1-16
2 x Hank Pym Mav
2 x Iron fist Mun
2 x Dagger Mun
3 x Rick jones
3 x Kate bishop
4 x Speed
T2- 11
2 x Iron fist
3 x Captaine america
2 x Echo
4 x Natacha
T3- 6
4 x Quick
2 x Patriot
T4- 5
3 x Carol Danvers <> Warbird (permet de faire remonter un T5 ou moins si elle team-attaque)
2 x Vision, Young Avenger (permet de faire du breakthrough en team-attaquant)
T5 - 1
1 x Monica Rambeau (leader, permet de détapper les team-attaquants adjacents)

Plot twists – 13
2 x coups de pied sauté.
4 x Avengers Reassembled! (tuteur)
4 x Legendary Battle (rend instunnable les team-attaquants ce tour et donne +1ATK)
3 x Forged in crisis (remove from the game un défenseur si team-attack à trois, facile avec Speed !)

Locations – 8
4 x alias investigation
4 x Playroom (burn de 4 endurance pour chaque team-attack)

Bon j'arrete de squatter ce post avec mes élucubrations lol!

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:17

modif suite tests hier soir avec Kyle7

il reste encore des modifs à faire mais je vais l'essayer d'abord comme ça jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:28

4 x Avengers Assemble! (tuteur)
2 x Avengers Reassembled! (tuteur)

Afin d'optimiser la nouvelle capacité Rally que possèdent le cap t2 ainsi que patriot j'inverserai ton ratio de tuteurs car le nouveau tuteur t'en garantit un (rally) !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:56

Superolivier a écrit:
4 x Avengers Assemble! (tuteur)
2 x Avengers Reassembled! (tuteur)

Afin d'optimiser la nouvelle capacité Rally que possèdent le cap t2 ainsi que patriot j'inverserai ton ratio de tuteurs car le nouveau tuteur t'en garantit un (rally) !

complètement d'accord avec toi mais pour l'instant je n'ai que 2 avengers reassembled! (enfin le deuxième va bientôt arriver)... si je réussi à en obtenir d'autres je vais changer le ratio.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:22

Alors ça adonné quoi ta version?
Perso j'enleverais les SLaughter, les tuteurs j'en jouerais 2 ou 3 Maximum et j'optimiserais la variété des Bêtes. Ton but c'est de déborder. Mise sur ta pioche, surtout avec Rally plutot que de t'encombrer de Tuteurs.

je vais potasser une liste.
Y'a t'il des cartes que tu souhaites absolument jouer? Ou plutot souhaite tu garder l'idée de la Team Atak comme esprit fort du deck?
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:32

je ne sais pas encore car je joue ce soir avec Philippe et Julien lol!

je vais tester comme ça puis lors de la deuxième partie je vais virer les 4 avengers assembled! pour mettre 4 iron fist, secret avenger (T1 qui rally 1 character) pour augmenter la diversité des T1 et piocher plutôt que tutoriser. En plus de cette façon j'aurai 40 persos dans le decks donc 2 chances sur 3 de réussir les rally de iron fist, captain america et patriot...

pour le slaughter swamp je ne sais pas trop ... au pire cela me fait une carte à remplacer par air strike lol!

ce qui est clair c'est que je voudrais garder l'optique team-attack dans le deck.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:31

Je suis en train de te préparer une decklist dans cette esprit. Je te l'enverrais une fois fini et cohérente.
(Je demanderais à Gégé un coup de main je pense).
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:13

après les parties d'hier soir j'ai modifié 'encore' mon deck avengers :

j'ai retiré :
-4 x Avengers Assembled!
-3 x Slaughter Swamp

j'ai ajouté :
+4 x iron fist, secret avenger T1 (qui rally un character en rentrant en jeu) - très bien comme j'ai supprimé 4 tuteurs, cela me permet de garder une main pleine pendant la partie
+2 x Earth Mightiest Heroes (+7ATK) - combo avec vision !
+1 x Forged in crisis - très bien et facilement réalisable avec Speed que j'ai eu en main 3 parties sur 4

au final j'ai 40 persos ce qui m'a permis de réussir tous mes rally sauf 1 hier soir (sur 4 parties avec en moyenne 4 à 5 rally par partie).

parmi les cartes nouvellement introduites, suite aux conseils de Kyle7, Menk' et superolivier :
- air strike c'est très bien, cela me permet de recylcer mes playroom en trop
- captain america c'est très gros

Il faudrait peut être rajouter un 3ème avengers reassembled ?

Merci pour d'éventuels commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Avenger   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:15

Bon bin j'ai regardé et a trouvé une bonne piste, bientot je te proposerai une deck liste modern car le golden existe deja et il suffirait juste de remplacer une carte par une autre. perso je vois pas en golden ce qu'il y aurait à changer vu comme les cartes etaient tres fortes.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:03

de quelle deck list parles-tu en golden ?
celle que je connais est clairement orientée Reservist et peu team-attack !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:43

encore des modifications suite aux conseils de Kyle7 :

- rajout de Kate Bishop x 3 (manque encore 2 à récupérer)
- rajout de Echo x 3 et Hawkeye x 1 en T2 à la place de la Wasp (plus besoin de leader sans Avengers Assembled!)
- rajout de Falcon x 2
- suppression des T5 (Monica x2)
- ajout de Overwhelming force (x 2).

Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à tester le deck !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:53

MAJ de la decklist avec les derniers changements.
- J'ai introduit 3 No Man Escapes the Manhunters car le deck avait beaucoup de mal contre les decks hidden (AGL). En effet, sans adversaire à stunner, les effets team-attack ne se déclenche pas !
- J'ai également remplacer les Falcon par des Punishers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Avengers Team-Attack !   [GOLDEN] Avengers Team-Attack ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLDEN] Avengers Team-Attack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GOLDEN] Avengers
» [Golden] Team Superman/Brotherhood
» priorité et team Attack
» Modern, Secret Avengers !
» Press et cassage dans une team attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: