VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 deck morlock quelques question basé sur healer et the hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menkiar
Dr Doom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : lille
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: deck morlock quelques question basé sur healer et the hill   Ven 6 Juin - 11:11

Tous d'abord le texte des carte dont je vais parler

Citation :
Healer, Life Giver
Team: Morlocks
Traits: Mutant - Energy
ATK: 3
DEF: 6
Evasion
Whenever another character you control recovers, gain 1 endurance.

Pay 1 resource point -> At the start of the recovery phase this turn, recover target character you control. Use only once per turn.

Citation :
Cost: 4 The Hill
While you control exactly one non-stunned character, it gets +1/+1.
Activate -> If you control three or more non-stunned Morlocks characters, draw a card. Use only during the recovery phase.

Donc voila tous mes question vont poser sur la phase de recouvrement.

Les évasions sont recouvert au début de la phase de recouvrement il sont les premier effets à rentrer dans la chaîne si je ne me trompe pas.

Question ai je le droit de choisir dans quel ordre récupère mes personnages?
C'est à dire si j'ai 4 perso qui se sont evader dont le healer puis je faire récupère le healer et ensuite les trois autres perso pour regagner ainsi 3 PV?

Si le healer récupère mais qu'il n'était pas évadé, je ne pourrais pas utiliser son pouvoir car il sera le dernier à récupérer (en fin de phase) j'ai bon?

Maintenant avec the hill si j'ai trois perso stunner via évasion, puis je activer the hill après le dernier effet de récupération par évasion résolu?

Dernière question, mon adversaire en réponse à l'effet de récupération de mes perso évadé peut il joué un effet mettant KO un personnage stunné?


En espérant avoir été clair dans mes réponses
cat
Menk'

P.S.: j'ai vu qu'il y avait un autre topic plus bas sur évasion recover mais après l'avoir lu j'ai toujours des doutes.
Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corwin
Silver Surfer


Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: deck morlock quelques question basé sur healer et the hill   Ven 6 Juin - 11:27

Alors :

Oui

Oui

Oui

Oui

et

Oui.


Corwin, besoin de détails explicatifs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menkiar
Dr Doom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : lille
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: deck morlock quelques question basé sur healer et the hill   Ven 6 Juin - 12:32

Citation :
Corwin, besoin de détails explicatifs ?
Merki corwin
Juste pour la derniére questions, cela me fait me poser d'autres questions:

Qui choisit l'ordre dans lequel les effets se resolvent?

N'importe quel plot twist, ou effet légal, peut être joué, au debut de la phase de recup, ou en réponse à un effet, durant la phase de recupération? Pour être joué il ne faut pas qu'il y est la mention sur le plot twist ou l'effet "only during/at the start of the recorvering phase ect.."

Si j'ai un effet/plotwist qui dit "au debut de la phase si vous n'avez pas de perso stunné faite X", et que j'ai trois perso stunnés via evasion, puis je quand même activer l'effet (et faire x) en resolvant d'abord les recup d'évasion et ensuite resoudre l'effet? (bon je pense que non vu que le debut ne se prolonge pas dans le temps mais bon j'ai un doute)

Je crois que c'est tous cheers

Ha nan lol! une derniére quand un perso recupere de maniére normal l'effet de healer se declenche peut t'on répondre a cette effet?

cheers
Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corwin
Silver Surfer


Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: deck morlock quelques question basé sur healer et the hill   Ven 6 Juin - 19:20

Citation :
N'importe quel plot twist, ou effet légal, peut être joué, au debut de la phase de recup, ou en réponse à un effet, durant la phase de recupération? Pour être joué il ne faut pas qu'il y est la mention sur le plot twist ou l'effet "only during/at the start of the recorvering phase ect.."

Bah non, y a pas besoin d'une telle mention. Tu joues un plot quand tu veux du moment que tu as la priorité.

Citation :
Si j'ai un effet/plotwist qui dit "au debut de la phase si vous n'avez pas de perso stunné faite X", et que j'ai trois perso stunnés via evasion, puis je quand même activer l'effet (et faire x) en resolvant d'abord les recup d'évasion et ensuite resoudre l'effet? (bon je pense que non vu que le debut ne se prolonge pas dans le temps mais bon j'ai un doute)

Tout dépend du wording en fait.
Dans un wording type "Au début de telle phase, si condition respectée alors faites ceci", tu ne vérifies la condition qu'à la résolution. Donc non.
De mémoire il faut aller chercher dans la FAQ MXM pour avoir le descriptif exact des différents wording (à 2 FAQs près, c'pas une science exacte).

Citation :

une derniére quand un perso recupere de maniére normal l'effet de healer se declenche peut t'on répondre a cette effet?

Tu peux, mais au début du tour suivant :p
Lors de la récupération "normale", le pouvoir de Healer se déclenche mais ne rentre en chaîne qu'au début du tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: deck morlock quelques question basé sur healer et the hill   Aujourd'hui à 21:24

Revenir en haut Aller en bas
 
deck morlock quelques question basé sur healer et the hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques question sur le LCI britannique
» quelques question (y'en a un paquet quand meme!!)
» Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)
» [Questions] quelques question sur Eliphas
» [WDW] Août 2013 - Quelques question de dernière minute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: