VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Golden]Stall PTA abuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:13

Bon je depoussiere un stall,il devrait tenir contre des "gros" deck

Persos


1x Haywire *0
3x Boris
4x Puppetmaster *2
4x Poison ivy *2
2x Forge*2 (celui de MVL)
1x Deadshot*2 (celui qui se ramene style dr light)
2x Cardiac *3
4x Dr doom*3
3x Rogue *4 (power absorbtion)
1x Rose wilson ravager *5
1x Terrax *6
1x Dr light *6
1x Galactus *7
1x Aquaman *7
1x Phantom stranger *7 (JSA)
1x Psycho Pirate *8 ( a defaut de trouver qq chose qui se fasse pas fumer par pathetic)

Plot:
4x Press the attack
1x Have a blast
4x Enemy
4x Straight
3x Pathetic attempt
1x Meltdown
1x Time Thief
1x Reign of terror

Loc:
3x Xavier school
1x Avalon
1x Slaughter swamp
1x Soul world
1x Battleworld
1x birthing chamber
2x Metropolis 31st century
1x United planet HQ

A 61 cartes, je sais pas trop quoi enlever


Dernière édition par Beastboy le Mar 22 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:56

Je pense que baser ton deck sur Haywire ne te fournit pas le card advantage souhaité. Entangle est tres faible dans ton deck car ils ont casi tous une activation sympa. Xavier School sans professeur il n'ya pas d'education lol!
PS: un traumatisé de plus par PA
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:48

haywire ne sert pas au CA mais Uniquement a Ivy (pour ne pas trop perrdre de cartes, dans ce cas là ya Ivy

Le CA n'est pas indispensable mais il peut etre fournit par forge (youplaboum on pioche 4 cartes par tours....)

Maintenant on peut se demander: pourquoi ivy/haywire, et pas Ahmed/blackthorn (ce qui relancerait le xavier school): bah là apres test, j'ai du mal en general ac les loyalty sachant que j'ai majorité de Xmen

Entangle sert a ne pas se faire bloquer par Press (parfois ya pas de target pour certains effets activate), de plus, plus on monte dans les gros dropp, moins on a d'effets "activable", au contraire je la trouve forte (mais pas au point d'en mettre 4, et si jla descend a 1, jla piocherai que en optionnel...)

En prof X a 4, ben en fait je maximise Rogue, et puis vu qu'il y a Metropolis si je la pioche, Prof X ne sert a rien (metropolis donne meme l'affiliation X men a Puppetmaster! meme s'il y a que lui et 1 xmen sur table)


Voila voila... Continuez SVP, jpense qu'on peut encore le faire evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:26

Pourquoi tu joues 2 Haywire juste pour un perso? T'as cherché a nous faire un deck a la Devil Due/Adam Prosak, je te rappel que Dr Light est banni.
Entangle se joue en 1, generalement en pick à paralysie joué donc en 4.
Tu as tort de maximiser Rogue, sache que piocher dans un deck stall est aussi fort que Puppet. Tu ne peux pas te permettre de raisonner dans ce sens: professeur xavier est fondamentale et doit etre joué minimum en 3. Pour ahmed, je t'en ai pas parlé car il n'est pas à sa place dans ce genre de deck. San est plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:11

- je fais pas un deck prosak , d'ailleurs la structure n'a aucun raport! ca ressemble plus au TDC stall plus exactement aui deck de Skali, qui ma poutré au master challenge, et yavai de quoi vu son build, sauf que je l'axxe plus activate- forge abuse, (et là c'est du pur CA)
[ et merci pour Dr light, je suis au courant...]

- je continue a dire que xavier n'a pas sa place pour l'instant, il fait "bouley", sa pioche reste optionnel, si tout le monde le joue c'est parceque ils comptent pas sur metropolis, ce qui n'est pas un mal en sois, c'est plus securisant. moi en attendant j'essaye d'optimiser le combo, et elle en fait pas partie. Je le rajouterai si sur mesplaytest, le jeu reste trop instable (pour l'instant ca va)

- Pourquoi 2 haywire? parceke placer ivy est indispensable, c'est la carte clef du jeu, plus precieuse que puppet, ca fait lent mais aller chercher les locs reste indispensable (et ahmed aurait eu sa place en tant que moteur du stall, c'est juste qu'avec ahmed, on prend plus de risque et on perd en stabilité au final. mais les checkmate safe house assurent une meilleur defense). Force est de constater qu'il me faut de la place, jle reduit a contrecoeur

- là j'ai remodifié le deck en collant plus a celui de skali, ce qui donne apparement plus de stabilité mais rend le deck plus "operateur dependant", donc plus interessant a joue
je joue plus entangle qui fait trop de card disadvantage pour peu d'effet jmarche au phantom stranger

J'edit le deck
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: re   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:10

C'est vrai que Phantom Stranger va trop bien dans le deck. Galactus par contre je le trouve lent Starfire en DC Legend est plus efficace. Tu joues Time Thief avant d'inserer Paralysie, le stall est la base de ton deck. Rose est super mauvais dans ton deck, Robot Destroyer et Sunfire sont plus forts et correspondent mieux dans ton deck. Dr Light à 6, pourquoi faire? Tu joues trop d'affiliation differentes pour un effet qui peut-etre parfois inefficace. En drop 6 joues Aquaman ou Dr Doom plutot, là apres le choix est perso. PA si tu tiens à le jouer deux suffisent largement. Sage, tu te permets de te passer d'elle? Forge c'est mauvais. 2 boris ça suffit. Et Mikado tu te passes egalement de cette carte? En 2 obligatoire. Je te propose une deck list, mon intention est de te donner mon avis pas de t'ennuyer, j'ai autre chose à penser. Si tu attends et demandes l'avis à quelqu'un attend toi a ce que les gens ne soient pas toujours de ton avis.

Characters:
1 Haywire
2 Mikado
2 Boris
4 Poison Ivy
2 Silver Surfer
1 DeadShot
4 Puppet
4 Dr Doom
2 Sage
1 Cardiac
3 Professeur
2 Dr Doom
1 Dr Light
1 Robot
1 Lex Luthor, Metropolis (drop 5 DCL)
1 Dr Doom, savant
1 Terrax
1 Starfire (drop 7 DCL)
1 Fantom Stranger

PlotTwists:
4 Enemy
4 Straight
2 Paralysie
4 Press The Attack
1 Reign

Locations:
1 Birthing Chamber

1 Battleworld

1 Soul World

3 Xavier's School for Gifted Youngsters

1 Worldeater Apparatus

1 Slaughter Swamp

1 Avalon Space Station

1 31st Century Metropolis



Voili Voilou Good Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:34

- starfire n'a pas du tout le meme principe que galactus, avec galactus je tue au T7.... starfire ne sert absolument a rien

- time thief c'est contre tout deck stall, qui possede en general un seul dropp 8, ca devient auto win s'il ne la pas tutorisé ves le tour 5 (a peu pes 50% des matchs), et contre beaucoup d'autres decks. Paralysis necessite d'avoir doom sur table, et ca cible, ce que j'aime pas. c'est donc mieux de mettre thief avant paralissis

- Rose n'a, encore une fois, pas le meme interet que Sunfire/robot destroyer! Rose est un win a plus de 80% du temps contre un deck checkmate (qui est encore jouer) ou autre type de deck. De plus elle n'ocasionne quasiment aucun inconveniant si HQ planet est sur le terrain

- Dr light est purement dans l'optique PTA abuse, il stun le terrain adverse. ce qui est bon aussi, avec lui, c'est qu'il fait office de dropp 9 ( ca m'est deja arriver de winner par ca)
et tsai c'est pas compliqué : Battleworld + Headplanet HQ/ metropolis (soit 2 locs... sachant que je fais du ivy a tt les tours), les affiliations c'est plus un probleme

- Terrax je le met par deffaut, pour tapper.. dr doom n'a aucun interet. aquaman je vois pas de qui tu veux parler en dropp 6

C'est PTA qui fait le kill au T7 ac galactus, c4 c'est indispensable si je veux pouvoir stall/controller avant et apres. plus j'en ai, mieux c'est

-Sage ne sert a rien, juste a me proteger du flame trapp, je peux en glisser une mais vu qu'encore personne n'a compris que flametrap etait indispensable dans un metagame competitif ( quand les players rejoueront en golden, avec doom crisis, moloids et quickfate) là je la remettrait parcekils rejoueront flame trap. Pour tout le reste, Pathetic attempt me protege (sils la jouaient avant ct surtout pour pas se prendre les reigns)

- Forge c'est broken abusivement.... et jsuis pas le seul a le penser....nje vois pas comment tu peux dire "c'est mauvais" alors que tu l'a pa vu tourner, et sans justifier ton choix

- 2 boris, oui pourquoi pas... maintenant aut que je doppe les T1, ils servent parfois de chair a cannon avec Ivy, doom... et puis surtout boris + xavier school, ca c'est gras , donc pour l'instant je serais + d'avis d'en rajouter

- Mikado= has been, cardiac fait le menage,mikado serait là pour combler des trous... on la jouait ya 2 ans mikado...


-Pour conclure, je suis là pour discuter, pas pour faire la guerre. J'ecoute ton avis, maintenant jsuis ptet plus formatté par rous les gros tournois de VS que j'aifait a l'epoque, c'est normale qu'on reflechisse pas de la meme facon...tetar aussi pense comme moi pour Forge par exemple, lui aussi est formatté par des pro circuit etc...

Je suis pas là non plus pour faire chier le monde j'essaye de faire progresser le schmilblik francais de VS, et de le rendre un peu plus elaboré et competitif
Tous les avis sont bons a prendre s'ils sont justifiés

Quand a ton build, il se defend, ca pourrait etre interessant de tester ca l'un contre l'autre sur octgn a l'ocasion
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:04

Chers joueurs, je me vois avec le plaisir un peu obligé d'intercéder dans ce débat passioné, qui a des hautes volées à mon avis à terme positive pour le deck building français.
Je suis pas trop mal placer pour parler des deckbuilding de Gégé, car j'ai eu le grand plaisir de tester et de profiter d'un grand nombre de ces decks. Et je peux d'autant mieux parler de ce deck ci car je il a été monté pour moi.

Je pense qu'effectivement vous avez 2 deckbuildings très différents. Notamment dans la vue du finish. C'est pourquoi il y a de tels divergences dans les opinions.
En exemple, Beast Boy tu joue Galactus tour 7 (ce qui est un peu paradowal vu que tu crains PA) et donc décide de burner les PV au dernier tour. Gégé joue Starfire, qui ne cible pas (à moins qu'on me prouve le contraire) et à besoin de persos en face non stun pour burner les PV en fin de vie. On ne peut donc jouer en Drop-5 la Rose Wilson.

Après je crois aussi qu'il y a une question d'appréhension de l'environnement. Le deck de Gégé se base sur le fait d'être stall très tot et d'éviter de trop prendre de baffes contre des decks très rushs dans les 2 premiers tours.
D'où les 2 Mikado. Mais l'environnement que tu as rencontrés BeastBoy est probablement différent (Checkmate). Je pense que la discussion doit se baser avant tout sur cette question d'environnement qui est en train d'évoluer dans la région Rhone-Alpes et peut être en France.
A savoir que nous avions des deckBuilding très lent jusqu'à présent. Petit à petit cela monte en vitesse et aggressivité. Bien sur nous avons du mal à voir l'environnement "Pro-tour à part en voyant les decks lists des top8, vu que nous n'avons pas fait de tournois officiels depuis ... toujours? Ou presque.

Voilà. En tout cas messieurs bonne discussion mais toujours de la courtoisie (d'autant plus que vous êtes 2 très bons deckbuilders à mon goût et des joueurs intelligents).
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:17

Je confirme que Starfire T7 ne cible pas car il n'y a pas le mot 'target' dans le texte :

At the start of the recovery phase, stun all opposing characters.
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:21

ben je demande qu'une chose, c'est voir votre environnement... vu que le mien est mort depuis le dernier Master challlenge, le votre reste le terrain francais..., d'où interet d'utiliser octgn
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:03

Moloid reste un gros golden, Squadron et ses popains sont toujours d'actualités. Et pouvoir gerer Alfred et tous les tuteurs sur patte s'est toujours aussi fort. Plus le jeu avance et plus les decks sont rushs. Gerer un drop 1 permet donc de gagner 1 tour voir 2, donc on reste dans l'optique du stall. Dis toi que le deck mental est loin d'etre encore à la rue et que Mikado est pour moi une carte controle indispensable pour Stall. Regarde le deck champion UK, il joue 3 Yelena qui met KO un drop 1, est-ce un hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:05

Gégé a écrit:
Moloid reste un gros golden, Squadron et ses popains sont toujours d'actualités. Et pouvoir gerer Alfred et tous les tuteurs sur patte s'est toujours aussi fort. Plus le jeu avance et plus les decks sont rushs. Gerer un drop 1 permet donc de gagner 1 tour voir 2, donc on reste dans l'optique du stall. Dis toi que le deck mental est loin d'etre encore à la rue et que Mikado est pour moi une carte controle indispensable pour Stall. Regarde le deck champion UK, il joue 3 Yelena qui met KO un drop 1, est-ce un hazard?

squadron et des decks avec Alfred d'actualité... wow faut vraiment que je vois ce que vous jouez...
sinon de quel deck UK tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:12

http://the-kamiza.com/vs/?p=74

Tu es trop de sur toi dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:20

- je ne vois pas en quoi je suis trop sur de moi... dis moi?

- Quand a ton deck c'est en format BYOS... evidement que le gars joue yelena, il a peur de se tapper un deck genre moloids... encore une fois ce n'est pas le meme environnement du tout!

EDIT: euu elle est où yelena?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:25

je crois que l'on a pas du tout la meme vision du jeu et remarque tans mieux le jeu est ainsi diversifié. Bonne continuation à toi et amuse toi à Vs. heureux de savoir qu'il y a un joueur de Vs en plus. @++ à bientot pour un prochain tournoi peut-etre. Smile
PS: Black Widow
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:27

sois dit en passant je joue a VS depuis que Man of steel est sorti ^^j'ai juste fait un an de pause :p
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:34

je joue depuis Marvel Origin.
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:37

je cherche pas a faire une bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:38

non moi non plus je te repond c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:39

désolé si tu l'as ressenti ainsi ce n'etait pas mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:41

Beastboy a écrit:
je cherche pas a faire une bataille...

A Lyon, on préfère la belotte à la bataille ! lol!

Mais tant qu'à jouer aux cartes, autant faire une partie de VS... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:43

hehe excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:49

pour le jeu Vs en reseau ça peut-etre sympa de se rencontrer en effet mais j'ai peur de ne pas pouvoir apprecier longtemps de jouer sans DC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:53

bien je t'encourage a me contacter sur msn (nightmaremagician@hotmail.com) pour que je t'explique ca plus facilement.

OCTGN c'est un programme qui permet de jouer a Magic online, gratuitement. il a été bidouiller pour faire du VS. En gros ca permet de jouer online a VS, de facon illimité et gratuite. On peut meme faire des scéllé et des draft gratuitement!
On utilisais ca avec les autres parisiens pour ce preparer aux autres tournois, ou tester des idées funs de decks, sans pour autant se casser les burnes a faire des proxy ou acheter des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:56

oui oui pas de souci avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Golden]Stall PTA abuse Empty
MessageSujet: Re: [Golden]Stall PTA abuse   [Golden]Stall PTA abuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Golden]Stall PTA abuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Modern: Herald/inhumain stall control
» Qu'est ce que le Golden Age?
» [Golden] X-men
» [GOLDEN] Avengers
» [Golden Age] Le X-Tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: