VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h

Aller en bas 
+2
philippe
vincentjannin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h   [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:25

Je serai là !!!!! Si on peut me preter une starfire à 7 svp en DCL.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h   [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:33

Cool.
Chers amis je vous annonce également que de petits lots sont prévus (contre une petite participation de 2 ou 3 €).
Sauf si personne n'est interressé par une deckbox Green Lantern.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h   [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:07

Gégé a écrit:
Je serai là !!!!! Si on peut me preter une starfire à 7 svp en DCL.


Yep, j'en aurai une ! Very Happy

Kyle7 a écrit:
Cool.
Chers amis je vous annonce également que de petits lots sont prévus (contre une petite participation de 2 ou 3 €).

Why not !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:54

Si tu pouvai me la trader ça serai sympa Wink
Pour ce soir malheureusement, ce ne sera pas possible. J'ai raté l'epreuve physique ce matin. Je suis claqué et blazé d'avoir echoué si près du but. Désolé pour le faux bond. Toutefois amusez vous bien (Dsl Severin) @++
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h   [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:10

Gégé a écrit:
Si tu pouvai me la trader ça serai sympa Wink
Pour ce soir malheureusement, ce ne sera pas possible. J'ai raté l'epreuve physique ce matin. Je suis claqué et blazé d'avoir echoué si près du but. Désolé pour le faux bond. Toutefois amusez vous bien (Dsl Severin) @++

Désolé, elle est déja réservée pour Julien (je lui passe après le tournoi) Wink ...
Ou alors vois ce soir avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h   [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:16

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
C'est pas grave je patienterai alors no p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Beast Boy
Jones


Nombre de messages : 69
Localisation : Vienne
Team préférée : Brotherhoods - Gotham
Date d'inscription : 03/03/2008

[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h   [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:32

Ce fut donc un dur, dur tournoi pour mes maigres compétences en deck building à VS Laughing

Par contre, j'ai rencontré des joueurs très agréables et prêts à donner un tas de bon conseil et aussi leur énorme tas de cartes en doubles Wink

Un grand merci à vous tous et à bientôt !

Seul bémol : l'absolue immobilité physique de celui qui se proclame grand chef et organisateur. Pour le bouger de son trône celui là, faut se lever de bonne heure. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h   [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:33

REPORT

Encore un tournoi sympa avec 8 participants:

Tour 1 :
Vincent bat Magicnecro
Philippe bat Julien
Stéphane bat Koriteki
Kyle7 'bat' par absence Jones

Premier match je tombe contre les Arkham inmates de Magicnecro. Ma main de départ m'assure ma curve T2 à T5 et me laisse serein pour la suite. Je tire mes boosts de force et fini le match tour 5 face à un Magicnecro qui a fait quelques less dans sa curve. En tout cas ce joueur est très sympa! Victoire 1-0

Tour 2 :
Philippe bat Vincent
Koriteki bat Julien
Kyle7 bat Stéphane
Jones bat Magicnecro

Deuxième match je tombe contre Philippe. Cette fois-ci le tirage n'est pas aussi favorable car je dois jouer avec tous mes tours alternatifs (que du second choix), néanmoins à la fin du tour 4 j'ai 15-20 points d'avance et trois persos sur la table - en face plus personne grâce à quick kill et finishing move. Normalement tout va bien pour aborder le T5 car j'ai l'avantage en point et perso. T5, Philippe à l'initiative et pose un wolverine. En face, je pose un DD. Wolverine m'attaque avec Adamantium claws, berserker rage et des power-up (x3) pour éviter le stun et me remet une deuxième attaque de fou. En face je tape autant que possible mais ne peut pas rattraper l'écart. Défaite 1-1.

Tour 3 :
Vincent bat Koriteki par abandon
Magicnecro bat Julien
Philippe bat Kyle7
Stéphane bat Jones

Tour 3 Koriteki préfère abandonner et partir à son JdR, dommage. Victoire 2-1

Tour 4 :
Julien bye
Vincent bat Jones
Kyle7 bat Magicnecro
Philippe bat Stéphane

Tour 4, je tombe contre Jones. Le match commence mal car il ne veut pas bouger de sa chaise et moi non plus... heureusement il comprend que c'est moi le kingpin à trollune lol!
Son deck B&B avec ses persos exhaust (renforcés certes) n'a pas apprécié mes effets de KO automatique sur les persos exhaust stun. Jones est également un jouer très sympa. Victoire 3-1.

Au final :
1. Philippe avec son deck Wolverine legends = 4V
2 Kyle7 (Checkmate/Vilains) & Vincent (MKKO) = 3V
4. Stéphane (TT beast boy) = 2V
5. Koriteki (Avengers) & Jones (B&B) & Magicnecro (Arkham) = 1V
8. Julien = 1B

A la fin du mois pour le tournoi par équipe.


Dernière édition par vincentjannin le Sam 5 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h   [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:09

Merci bien chers amis de Givors/Vienne/Lyon. Ce fut un tournoi très agréable. Je suis navré du deck que j'ai sorti. Il était particulièrement aggressif ce qui est rarement mon style de jeu. Je préfère largement le contrôle. Mon trip c'est de contrer tout ce qui bouge.

Sinon très belle victoire de Philippe. Son deck Wolverine a vraiment bien marché. Félicitations il a bien mérité sa deck Box.

Rendez vous au prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h   [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:14

Je vais en profiter également pour faire le résumé de mon tournoi.

Tour 1:
Un Bye très tendu. Bon ben j'ai un match contre Jones à rattraper. A charge de Revanche.

Tour 2:
Kyle-Stephane. Le Match est très serré. Je crois que c'est Steph qui a l'initiative. Au tour 6 j'arrive à garder Luthor qui est 14/16 avec les Fates, Maxwell Lord et Fatality. Il gère Fatality mais je reste face à Beast Boy à 6, Robot Man et Negative man (respectivement 12/12 et 10/10). Pour une raison obscure il craque tout ces marqueurs de BB (6 pour booster temporairement Negative man) qui me stun du coup mon Maxwell. Récupération Je fais remonter Maxwell dans la Main et je perds Fatality (lex ayant lui aussi été Stunné). Il décide de perdre Beast Boy.
Au tour 7 au recrutement de Sasha Bordeaux, et de Knight Armor, il concède. (Sasha Bordeaux étant 16/18 en défense +2DEf en attaque et +2 Def avec le TeamUp check Mate et lex Luthor équiper d'un 3ème Fate 17/20 +2def en défense.)

Tour 3:
Philippe-Kyle: Phil prend l'initiative. Cela détermine je pense le sort de la partie. j'ai une très belle sortie, la sienne n'est pas mal non plus. Je crois qu'au tour 4 il n'a plus que 10-12PV. Malheureusement, je n'ai pas eu la Fatality T4 et donc il lui reste 1 perso à 1 en plus des persos à 2 et 3 qu'il fait arriver en tour 5 pour compléter Wolvie Tour 4.
Je me retrouve avec Bizarro et Maxwell équipé de 3 Fate Artifact (donc 14/14). je n'ai pas de lieu en main. Il team attaque mon Bizarro, je n'ai rien à jouer en contre. Puis Wolverine attaque Le Black King, s'enchaine Berseker rage, Adamantium Claw, 2 Crackshot et 1 Flying Kick. Total s'il devient stun, il récupère (pouvoir de Wolvie) et gagne un compteur, s'il stun 1 perso il se détape, et à 22 d'atak. Je ne peux pas faire grand chose sinon perdre la partie.
A y réfléchir j'aurais pu faire venir en tour 5 Mr. Freeze qui quand il devient Stun empêche un perso de se détaper, contre 1 Fate Artifact.
Ca se joue à pas grand chose, mais Philippe maitrisait mieux son deck que moi. Il est donc logique qu'il gagne.

Tour4:
Kyle-Magicnecro: Le Match est bien sur déséquilibré. MagicNecro n'ayant à son actif que 2 jours de deckbuilding VS, il joue un deck Arkham sympathique mais uniquement composé de cartes DC origins (donc notamment sans le Bat's Belfry) , mais c'est normal de jouer avec les cartes que l'on a au début. Je pense que Magic n'a pas trop apprécier la partie, il faut dire qu'il n'a pas franchement eu le temps.
Pendant qu'il était Less tour 1 et 3, j'arrivais avec Tour 2 Sarge Steel 6/5 grace au Fate. Et tour 3 Ahmed qui réduisait nettement l'effet de Mad Hatter ciblant en allant chercher un Fate's Tower et en l'équipant des Fate Artifacts.
L'arrivée de notre ami Bizarro, puis en tour 5 d'un OMAC règle la partie.

On a fini par un très sympathique Galactus. Je retiens vraiment une bonne soirée. merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h   [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:47

Que rajouter aux résumés de Kyle et Vincent et le fait que c'était un tournoi très agréable ...

T1:
Contre Julien la partie se joue au tour 6, il ne tire pas Beast Boy T6, alors que j'ai Berserker rage et tous les boost d'attaque ...

T2:
Partie serrée contre Vincent, car si je n'étais pas arrivé à power-uper trois fois Wolverine il devenait stun et son punisher T2 ne m'aurait pas donner l'occasion d'une attaque supplémentaire, malgrès Healing Factor...

T3:
Si Kyle avait tiré une location, le résultat aurait pu être tout autre, car il m'aurait empêché de faire la team attaque sur Bizarro, qui n'aurait alors pas manquer de renforcer Black King...

T6:
Contre Stéphane je ne tire aucun Berserker rage et il faut aller jusqu'au tour 6...
Et lorsque je joues Healing Factor sur Wolverine T4 (juste avant la recovery phase), il est à -3 d'endurence, alors que je suis à -6 et je finis donc à -2...
Victoire sur le fil donc, contre un gros deck Modern Beast Boy.

Suite au tournoi, je fais une partie avec un deck Injustice gang, contre le deck TT de Jones.
Partie qu'on ne finira pas, mais où il aura pu voir différents aspects de son deck qu'il ne connaissait pas.
Avis aux Givorois, faites attention à ses TT. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h   [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:07

philippe a écrit:
T2:
Partie serrée contre Vincent, car si je n'étais pas arrivé à power-uper trois fois Wolverine il devenait stun et son punisher T2 ne m'aurait pas donner l'occasion d'une attaque supplémentaire, malgrès Healing Factor...

Je fais surtout une énorme erreur de jeu au T5 qui me coute la partie. Si je passe DD en concealed avant de valider ton attaque par wolverine, tu ne me stun aucun défenseur et donc berserker rage ne marche pas, donc au final pas trop de dégâts... et en face je peux attaquer avec tous mes persos (4 persos contre un seul wolverine). Vu la différence de PV au début du T5 ça aurait du marcher. ça m'apprendra à ne pas réflechir lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h   [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:12

vincentjannin a écrit:


Je fais surtout une énorme erreur de jeu au T5 qui me coute la partie. Si je passe DD en concealed avant de valider ton attaque par wolverine, tu ne me stun aucun défenseur et donc berserker rage ne marche pas, donc au final pas trop de dégâts...

C'est vrai, mais moi aussi j'ai fais une grosse boulette qui aurait pu me couter la partie...
lol!
D'où l'importance d'avoir oulié de placer Wolverine dans la zone de soutien (les deux mega blast m'auraient bien servi si tu avais déplacé DD en concealed au bon moment...). pale

vincentjannin a écrit:
et en face je peux attaquer avec tous mes persos (4 persos contre un seul wolverine). Vu la différence de PV au début du T5 ça aurait du marcher. ça m'apprendra à ne pas réflechir

Je ne t'en veux pas !
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h   [LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] tournoi construit golden vend 4 avril 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LYON] tournoi construit golden en équipe vend 25 avril
» [LYON] Tournoi construit SILVER le vend 07 mars 19h
» [LYON] Tournoi Golden à Trollune le vendredi 27 avril
» [LYON] VERSUS Tournoi Golden Legends vend 15 février
» [LYON] tournoi silver le 24 avril à Trollune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Tournois-
Sauter vers: