VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [SILVER] DEfenders of Tomorrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[SILVER] DEfenders of Tomorrow Empty
MessageSujet: [SILVER] DEfenders of Tomorrow   [SILVER] DEfenders of Tomorrow Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:40

Defenders of Tomorrow

Characters:

Drop 1
4 Wong, Mystical Manservant
2 Iceman, New Defender
1 Archangel, New Defender

Drop 2
2 Beast, New Defender
4 Tania Belinskya, Red Guardian, Cold Warrior
1 John Walker, US Agent Loose Cannon

Drop 3
4 Hellcat, Patsy Walker
2 Hawkeye, Loud Mouth

Drop 4
4 Samantha Parrington, Valkyrie, Chooser of The Slain
2 Richard Rider, Nova, Xandarian Nova Corps

Drop 5
3 Dr Strange, Founding Father
1 Brunnhilde, Valkyrie, Barbara Norriss

Drop 6
1 Sub-Mariner, Neptune's fist
2 Wendell Vaughn, Quasar, Protector of The Universe

Drop 7
1 Hulk, Strongest One There is
1 Spiderman, Stark's protege

Plot Twists
4 The "B" team
4 Titans of tomorrow
4 Crimson Bands of Cyttorak
3 Astral Projection
4 The Order
4 Against Oll Odds
2 Defenders Defend!

Ce deck abuse du BackUp. J'ai enlevé Human Torch car dans le deck, il n'est pas combo avec Hulk à 7. L'Archangel donne le fly à Hulk. Vu que les persos fournissent des boosts de force en abondance, j'ai tout simplement ajouté le boosts de def. Ils sont utilisables en Turn-Off et en Turn-On, ça simplifie encore plus les choses. Iceman sert à ralentir les decks Rush, croyez moi, ça marche tres bien. En complement avec Iceman et en Turn-Off, Crimson sert de paralysie. Pour les plus sadiques, elle permet egalement à faire de la percée. En plus du Back-Up, l'affiliation possede egalement la substitution d'ou la presence de Titans of Tomorrow. Ce tuteur exige la presence de l'affiliation et du cout d'ou l'intérêt de jouer 35 persos. Il permet d'aller chercher un Perso Back-Up ou de realiser des combos subtiles entre les persos casi gratuitement: le pied !!!! Dr Strange permet comme The Order à utiliser plusieurs fois dans le tour le back-up ou de pouvoir substituer un perso une fois le back-up utilisé. En Turn-Off, au T4 n'hesitez pas a utiliser Richard Nova pour maintenir la table. Il est egalement utile en T4 si vous avez l'init. Quant aux persos entre les drops 1 et 3 excepté Wong qui lui est un tuteur, ils permettent de booster les persos entre eux ou de les renforcer. Wendell permet de rendre casi instonnable Hulk (21/21). Spiderman permet en Turn-off de staller et d'etre substitué par hulk en turn on pour coller de la percée car il ne s'epuise pas:COMBO. J'ai ajouté Astral car il permet de mettre à l'abri certains persos clé. J'ai mis 4 marvels defenders en boosts de def car au T4 le perso visible restant est tres solide en stats et souvent lorsque j'en jouais 6 j'en etais encombrés.
Good Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[SILVER] DEfenders of Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] DEfenders of Tomorrow   [SILVER] DEfenders of Tomorrow Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:23

Petite Modife......
Revenir en haut Aller en bas
 
[SILVER] DEfenders of Tomorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [silver]Villains defenders !
» [MODERN] Marvel Defenders
» SILVER AGE
» [MODERN MTU] Marvel Defenders Smash you
» [MODERN] Spider-Friends/Marvel Defenders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: